• 04 Juin 2026, 14:55:37

Auteur Sujet: Projet: Nouveau serveur consacré au roleplay, recherche de scripteurs  (Lu 1342 fois)

Hors ligne Black Kite

• *
  • Nouveau
Bonsoir à tous,
Je me présente, je suis Black Kite (Milan noir en anglais) et j'ai un projet, celui d'ouvrir un serveur consacré au roleplay, au véritable roleplay. J'ai déjà entamé la progression de ce projet en commençant notre forum phpBB sur une plateforme d'hébergement en ligne, et nous avons également trouvé le moyen d'héberger le serveur quand le moment sera venu. Malheureusement, il nous manque encore une chose, le GM... Pour surpasser cette étape il va nous falloir quelques scripteurs, c'est ainsi pourquoi je me présente ici en espérant trouver une ou plusieurs personnes aptes à m'aider.
J'ai déjà réfléchi au problème du GM, et j'ai décidé que nous allions prendre des GM publics pour les modifier à notre goût, j'en ai déjà repéré plusieurs qui avaient de bons atouts, certains sont en anglais, mais l'anglais ne me pose aucun problème, donc que les scripteurs ne désespèrent pas en entendant parler de cette langue !  Notre futur serveur se basera à Las Venturas, ainsi il faudra également "déplacer" le GM, mais nous en garderons les grands principes il faudra seulement l'adapter et bien entendu les modifier car je serai plutôt intransigeant du fait que je veuille instaurer un serveur consacré au roleplay digne de ce nom.

Vous l'aurez compris, les scripteurs que je recherche doivent avoir une certaine expérience dans le script, car le GM que nous allons bâtir à partir des GMs publics sera net, sans être trop chargé. Une position dans le staff sera offert à chaque scripteur ayant été accepté dans ce projet que je vous le promet révolutionnera le roleplay francophone avec un nouveau lieu de jeu (Las Venturas plus sa campagne) avec un staff ayant une grande expérience dans le roleplay, et oui ce sont les clichés mais il faut bien le dire, car pour ma part j'ai débuté le roleplay sur les serveurs anglophones et non francophones ce qui m'a conditionné à un excellent roleplay qui lui même m'a permis de progresser en prenant comme modèles les meilleurs, notamment sur le fameux serveur anglophone LS-RP, ce que je peux prouver même si je ne pense pas que ce soit nécessaire.

Si parmi vous se trouve un scripteur se reconnaissant dans ce projet, veuillez m'envoyer un PM puis nous en parlerons sur MSN afin de voir si vous correspondez au profil recherché !

Merci à vous tous,
Cordialement,
Black Kite.
"Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending."