• 04 Juin 2026, 00:52:01

Auteur Sujet: Exotiik Productions, serveur de Movie Making !  (Lu 6432 fois)

Hors ligne Exotiik

• *
  • Nouveau
  • Video Maker. Tutorial Maker.
    • Exotiik
Exotiik Productions, serveur de Movie Making !
« le: 16 Avril 2011, 11:04:13 »

Bonjour à tous!
Depuis quelques jours déjà, j'ai entrepris un projet peu commun : Un serveur de Movie Making, indépendant d'autres serveurs RP. Le fait d'être rattaché à aucun serveur nous laisse beaucoup plus de possibilité et de la réalisation dans la réalisation des films, et donc rendre certainement des films de très bonne facture. Il existe également un service de demande de création qui ne concernent que les clips pour le moment, et qui peut être réalisé sur le serveur où joue le demandeur. Mon serveur est basé sur un GM RP commun, et est ouvert de façon évènementiel (lorsqu'il y a un tournage de prévue).

Mon but est de réaliser des films, avec une petite communauté intéressé, conviviale et motivé, afin de passer de bon moments également. Ce serveur avance en groupe, chacun à donc le droit d'exposer ses idées, ou même un projet de film, de série etc.

Je cherche pas mal de personnes passionnés et motivés afin de me suivre dans cet aventure. Plusieurs postes seront disponibles, tel que celui de Caméra-man, acteur, monteur, etc ... Je suis actuellement seul pour ce projet. Des places administratives et modérative sont également disponibles (Quelques modérateurs, et un administrateur technique). Un certain niveau dans les serveurs RP sont demandés, et dans le domaine souhaité.

Avis au amateur salut!
« Modifié: 03 Juin 2011, 21:07:55 par GtaManiac »

Hors ligne cristab

• *
Re : [FR] Exotiik Productions, serveur de Movie Making!
« Réponse #1 le: 16 Avril 2011, 11:05:06 »
et depuis quand tu sais lire???

PUB interdite
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Exotiik

• *
  • Nouveau
    • Exotiik
« Réponse #2 le: 16 Avril 2011, 11:20:21 »
Désolé, je ne voyais pas ça comme une pub. J'ai retiré le lien.

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #3 le: 16 Avril 2011, 20:15:15 »
Salut,

J'ai vu que tu a aussi poster sur le GTAForums.fr -> http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=12957

Cependant comme tu a pu le deviner, nous somme une communauté exclusivement multijoueurs, avec des serveurs etc... et souvent les joueurs croient que c'est une sorte de "centralisation" de tout les serveurs GTA en postant le leur et en faire de la PUB alors que ce n'est pas le cas.

Si la PUB est interdite c'est que tout simplement pour éviter le "venez jouer chez moi et pas sur GTAOnline.fr", mais tu a tout a fait le droit de présenter ton serveur, libre aux joueurs ensuite de te contacter pour venir t'aider ou jouer sur ton serveur, désolé si Cristab a été agressif mais a force de voir les nouveaux poster sans lire le règlement et faire toujours la même chose sa énerve un peu ^^

Si ça t'intéresse, tu peut venir te présenter a notre communauté dans le topic prévu pour et y participer  :)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Exotiik

• *
  • Nouveau
    • Exotiik
« Réponse #4 le: 17 Avril 2011, 08:26:35 »
Ne t'inquiètes pas, je suis bien conscient de la faute que j'ai commise, et je m'en excuse. Comme le serveur n'est ouvert que de façon évènementiel,  et que le forum n'est pas vraiment encore tout à fait au point, je pensais simplement permettre l'accès rapide au site pour les intéressés, mais je me suis trompé et je m'en excuse encore une fois.

Merci de ton message, je vais voir ça.