• 04 Juin 2026, 21:49:10

Auteur Sujet: Re: Re: [Demande/Explication] Gabino_Rodriguez (Lacuisse, lis le au moins)  (Lu 4571 fois)

Hors ligne Lacuisse

• *
A dans 1 mois sur ce topic " le 10/05/2011 "

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Authentik

• *
  • Nouveau
Ok, si ça t'amuse de répéter la même chose alors que j'essaie de communiquer avec Wargetx.

C'est bien ce que j'ai dis ou pas le "spin" ?

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Pas la peine de créer 3 topic, la prochaine fois c'est l'averto.

Pour le "spin" ils veulent dire que quand tu active l'airbreak et que tu veut tourner ton perso (a pied ou autre) tu fait une rotation assez rapidement (un peu comme un mode no-clip ou fly mais tout dépend a la vitesse ou tu l'a configurer), après ça fait quelque année que je n'ai pas toucher a ça, donc je ne sais pas si c'est toujours les même touches et les mêmes paramètres a mettent   ::)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Authentik

• *
  • Nouveau
Je comprends rien a votre langage et je n'ai pas activer quoi que ce soit. Je sais même pas ce que c'est l'AirBreak. Et j'ai fais trois topic, tout simplement car Lacuisse me laissais pas m'expliquer. Si t'as remarquer, il les a tous lock pour je ne sais quel raison. Tu regarde celui la qui n'est pas lock, il n'y a aucun problème. J'ai pu m'expliquer, ils ont pas compris, ok. Mais bon..
Après, de ce qui est du "spin", comment l'éviter ?

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
GTA San Andreas glitch flying saucer panzer

Regardez cette vidéo. Quand il tourne sur lui même c'est du spin. Sauf que c'est plus brutal quand tu cheat vraiment.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Authentik

• *
  • Nouveau
Euh... C'est super ça mais je vois pas à quoi ça sert. Et je n'ai pas fait d'acte tel que cette vidéo. Quand est ce que je l'ai fait ? Juste pour savoir ...