• 04 Juin 2026, 19:34:34

Auteur Sujet: [Demande/Explication] Gabino_Rodriguez  (Lu 2183 fois)

Hors ligne Authentik

• *
  • Nouveau
[Demande/Explication] Gabino_Rodriguez
« le: 10 Avril 2011, 18:35:43 »
Votre pseudo : Gabino_Rodriguez.
Le serveur : Lalu Stunt.
La raison du bannissement : "Je fais chier le monde".
La date et heure du bannissement :  Dimanche 10 avril 2010 vers 18h20
Commentaire supplémentaire : L'admin lance une course, je la rejoins, pendant les 2 première minutes. Un joueur s'appelant HamsteriX pousse tous le monde dont moi à deux reprises. Je dis donc "STOP POUSSER HAMSTERIX", l'admin me kick de la course. A la suite de ceci, je prend un hydra, va ou la course est actuellement rendu, je prend l'infernus. Je rentre par malheur dans une voiture et je dis "Scuze". Pour voir comment est la suite de la course, pour éviter de lui rentrer dedans, je prend une grande distance et je le suis. A ce moment, l'admin me kick avec une raison : Emmerde les participants de la course. Je reviens donc sur le serveur et je lui demande si ça l'amuse de Kick les gens sans raison, il me réplique, nan mais toi ça t'amuse on dirais. Il me dit donc qu'il me kick parce que je suis rentrer dans quelqu'un. Je lui dis donc qu'on dirais un gamin, car il dit que j'ai fais exprès de rentrer dans le participant de la course. Or si je l'avais fais exprès, j'aurais pas dis "Scuze" et je n'aurais pas pris mes distances. Et si je voulais vraiment emmerder le monde, j'aurais garder mon Hydra et je me serais écraser sur 2-3 participants, or ce n'étais pas mon attention. Il me dit donc d'aller régler ça sur gtaonline.fr. Je lui dit que j'irais quand j'aurais le temps. Mais je pense qu'il est tellement presser de voir mon explication, qu'il m'a ban. Après il ose me dire que ce n'est pas un gamin.
Résumé: Je préviens qu'un joueur respecte pas les règles, je me fais kick de la course. Je veux continuer la course sans y être, je percute un participant sans le faire exprès, je me fais kick du serveur. Je dévoile une vérité sur l'admin qui ne lui a pas plus, il avait tord, donc il m'a ban.

J'aurais bien aimer pouvoir dire qui c'est l'admin. Mais pour pas qu'on sache qui rage, qui a de la mauvaise foie, qui kick/ban sans raison, il se cache.

Sur ceux, bonne journée et soirée. Laissez moi ban si vous voulez confirmer la rage de la part de l'admin. Ou débannez moi pour montrer que vous êtes pas fait que de rage et de mauvaise foie.

Hors ligne Lacuisse

• *
Re : [Demande/Explication] Gabino_Rodriguez
« Réponse #1 le: 10 Avril 2011, 19:12:45 »
Salut,

Alors reprenons dans l'ordre.

D'une tu as été déban bien avant ton post, de deux c'est le modo présent qui t'a kick de la course avec comme raison " apprends a conduire " ensuite c'est moi qui t'a kick du serveur avec la raison que tu donne car tu n'avais pas à revenir en course et percuter Hamsterix, puis tu reviens avec l'intention de me faire la morale et oui c'est vrai j'étais pressé de voir ton explication et a te lire c'est plutôt toi qui rage car tu n'as pas pu avoir raison mais dis toi qu'il y a des règles a respecter sur le serveur et tu n'est pas exempté, puis apprends aussi que je n'ai pas l'habitude de me cacher derrière mon statut tu pourras demander à la majorité des joueurs, maintenant tu reviens c'est bien pour toi tu ne reviens pas cela ne m’empêchera de dormir je te rassure, mais si tu repasses sur le stunt il y a des règles a respecter donc soit tu t'y tiens soit je te ressort.

A bon entendeur,

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Authentik

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 10 Avril 2011, 19:57:16 »
Il y a une règle qui explique: Interdit de prevenir un admin le non-respect d'une règle par un autre joueur ? Non au contraire, il est dit qu'il le faut.
Il y a une règle qui explique: Interdit de suivre un joueur lors d'une course ? Nan !

Et je n'ai pas percuter HamsteriX, lui m'a percuter et ensuite je l'ai dit qu'il l'a fait. Ensuite je voulais suivre un autre, je ne sais plus comment il s'appel pour voir comment était la course. Or je croyais qu'il allait allez tout droit, il a tourner, et ba bam. J'ai vu ca j'ai dit "Scuze" et j'ai pris mes distances pour montrer que ce n'est pas mon attention de le percuter.

Je reviens pour te faire la morale ? Oui, car tu kick pour une raison qui n'a pas lieu d'être étant donné des circonstances.
Je rage ? Du tout, car je sais que j'ai raison, mais vous, vous avez toujours cette devise "Les admins ont toujours raisons, même quand ils ont tord." Mais c'est cool, on voit une deuxième fois la mauvaise foie de ta part.

Bref... je vais pas m'attarder pour une personne n'avouant pas son tord. A+.

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #3 le: 10 Avril 2011, 20:15:54 »
Voilà c'est fait cette fois si tu es ban pour de bon et ce n'est meme pas la peine de revenir faire une demande.  :lock
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)