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Auteur Sujet: Timeout | Forcé le joueur a spawn sans passer par les classes  (Lu 1037 fois)

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Salut a tous,
Je code un sytem de timeout mais le probleme est que quand je l'essai, mon joueur ne spawn pas a la derniere position enregistrée, il bloque a la selection des classes
// Code inserée dans OnDialogResponse()
// Le code est executer si le joueur a bien entrée son mdp
//La suite des variables "pInfo" est chargée dans la fonction "LoadPlayerInfo(playerid)"

LoadPlayerInfo(playerid);
if(pInfo[playerid][pTimeout] == 1)
{
//printf("timeout");
SetPlayerInterior(playerid, pInfo[playerid][pInt]);
SetPlayerVirtualWorld(playerid, pInfo[playerid][pVWorld]);
SetPlayerPos(playerid, pInfo[playerid][pLastX], pInfo[playerid][pLastY], pInfo[playerid][pLastZ]);
SetPlayerSkin(playerid, pInfo[playerid][pSkin]);

}

Une solution ?

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Re : Timeout | Forcé le joueur a spawn sans passer par les classes
« Réponse #1 le: 10 Avril 2011, 14:57:57 »
Il faudrait peut-être pensé à faire apparaître le joueur.

LoadPlayerInfo(playerid);

if(pInfo[playerid][pTimeout] == 1)
{
SpawnPlayer(playerid);
SetPlayerInterior(playerid, pInfo[playerid][pInt]);
SetPlayerVirtualWorld(playerid, pInfo[playerid][pVWorld]);
SetPlayerPos(playerid, pInfo[playerid][pLastX], pInfo[playerid][pLastY], pInfo[playerid][pLastZ]);
SetPlayerSkin(playerid, pInfo[playerid][pSkin]);
}

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Re : Timeout | Forcé le joueur a spawn sans passer par les classes
« Réponse #2 le: 10 Avril 2011, 15:40:10 »
Même en faisant cela sa ne marche pas.

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Re : Timeout | Forcé le joueur a spawn sans passer par les classes
« Réponse #3 le: 10 Avril 2011, 18:05:22 »
pInfo[playerid][pTimeout]
Est-il bien à 1 ?

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Re : Timeout | Forcé le joueur a spawn sans passer par les classes
« Réponse #4 le: 10 Avril 2011, 19:15:11 »
Oui il est bien a 1, j'ai même mon printf qui s'affiche dans la console