• 05 Juillet 2025, 19:51:46

Auteur Sujet: [GM] Universal Role-Play 0.3c fixable version [Le lien est present]  (Lu 3839 fois)

Hors ligne Antoine_Vongola

• *
  • Nouveau
Bonjour a tousse j'est passé une semaine pour rendre se GM fixable:

Bon J'est fais de --nouveau mapping
                          --Les commandes /phares et /capot pour les fonctions 0.3c

Alors je ne vais pas onrajouter plus vous n'avais que créer un dossier sur le bureau et copier collé le ::::::::::::GM::::::::::: :) :) {{{{Le lien::::: http://solidfiles.com/d/dc960/  }}}}

« Modifié: 24 Mars 2011, 19:24:48 par Antoine_Vongola »

Hors ligne jerem428

• *
  • Tueur en série
Re : [GM] Universal Role-Play 0.3c fixable version
« Réponse #1 le: 24 Mars 2011, 14:48:04 »
Bon boulot mais tu dit une semaine pour le mettre en 0.3c sa fait un peu long.
Mais cela dépend aussi du nombres d'heures par jours

Mais merci car beaucoup de gens ne savent pas faire cela.

Hors ligne lebossdu59

• *
  • Criminel
  • Debutant Mappeur et Scripteur
il a des bug maison quand on achete au reboot du serve la maison est re en vente libre et bug nivo tuning on reste bloquer dans le tuning probleme pub on atterie a la mairie et probleme anpe on cest plus sortir pas bcp de job et le top serait des vente libre maison a palissade et un qg mecano serait pas mal sinon tres bon gm a san fierro a part quelque bug nivo faction et job  et un peu de transparence au nivo du wang cars quand on sapproche on voit les objets sinon belle modife depuis  8)

Double post
un leger bug au nivo des voiture on voit la voiture  d'origine et une fois dedans la voiture est tunée sinon voila
« Modifié: 29 Mars 2011, 15:30:58 par lebossdu59 »
slt a tous laisse toujours une trace de mon passsage !!!

Hors ligne Toxx

• *
Je ne veux pas me prendre pour une personne du staff, mais juste un conseil, évite les double post . Surtout d'afilé comme tu viens de le faire .

++   (:patapay:)
« Modifié: 29 Mars 2011, 15:40:25 par Tooxx™ »

Hors ligne Esmaelo_Louiscius

• *
  • Tueur
Ce GM est maintenant fixable ???

Hors ligne cristab

• *
fixable ??? sa veut dire que je peu le mettre dans ma dalle de beton que j'ai fait couler pour ma future terasse ???

PS jamais vu un GM de 11mo moi
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne leo3412

• *
  • Criminel
Pas mal, même si tu n'a pas fait tant de choses que ça à ce que tu dit. Bonne continuation pour la prochaine version si en réserve une

(Mon commentaire est basé sur la description que tu as faite, car je ne souhaite pas télécharger ce GM puisque je l'ai déjà même si il est dns une version inférieur et que je ne l'aime pas trop lol, mais je ne critique en rien ton travail ni celui du créateur c'est à dire D0os ou Dixon si vous préférez, je sais j'écris beaucoup c'est un habitude ^^)