• 04 Juin 2026, 21:31:34

Auteur Sujet: Projet [FS]Aeroadmin  (Lu 7806 fois)

aerotun

• Invité
Re : Re : Projet [FS]Aeroadmin
« Réponse #15 le: 20 Mars 2011, 19:02:11 »
Je soutiens Gzsume sur le fait que cela est une question de morale.
De plus, Aerotun, tu vol le travail des autres. J'ai bien dis que tu volé !

Preuve: http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,13024.0.html

Bah ses le mien personne me croi j'y peut rien.Vous regardez tous les scripte ses les même pour sa FS

Hors ligne Xartrick

• *
  • C & Pawn Programmer
    • Xartrick's Area
Re : Projet [FS]Aeroadmin
« Réponse #16 le: 20 Mars 2011, 19:32:06 »
C'est le tien, c'est quoi ce mensonge ?!

Hors ligne Jcvag44800

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #17 le: 20 Mars 2011, 19:58:37 »
Sa va faire bizarre le jour on l'on va voir quelqu'un qui va partager une création fait de lui à 100 %  :closedeyes

aerotun

• Invité
« Réponse #18 le: 20 Mars 2011, 20:13:35 »
Sa va faire bizarre le jour on l'on va voir quelqu'un qui va partager une création fait de lui à 100 %  :closedeyes

Déjà fait mon GM!!

Xartrix dit moi une autre façon de presenté le FS alors...

aerotun

• Invité
« Réponse #19 le: 20 Mars 2011, 22:30:41 »
Tout façon j'ai beau mettre des faux ou vrai scripte tous le monde sen fous la preuve j'ai postait mon GM tous le monde sen fous

aerotun

• Invité
« Réponse #20 le: 20 Mars 2011, 22:44:57 »
Bah tu vois j'ai pas une grande tête je cherche mes je trouve pas...

Hors ligne jerem428

• *
  • Tueur en série
« Réponse #21 le: 21 Mars 2011, 11:45:24 »
SA:MP ou pas, si un auteur ne dit pas que son script est redistribuable, ou si on ne lui demande pas, ça reste du plagiat.

Je ne vois aucun Copyright donc il reste libre de modifier ce script.
Et je suis sur que tous au debut vous avez commencé par de la traduction donc evité de dire ahhhhhhhhhhhh! au mon dieu il a traduit un script .
Il faut bien commencé par quelque chose.
Et arreter de dire "volé" le mec partage sont script donc je ne vois pas ou est le vol .
Bien sur il doit laissé le nom du scripteur dans le FS.
« Modifié: 21 Mars 2011, 11:49:29 par jerem428 »

Hors ligne Jcvag44800

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #22 le: 21 Mars 2011, 17:55:03 »
Quel beau post Gzsume ...

Bref , se n'est pas parce qu'il  ne met pas de notion de copyright " droit d'auteur " que tout le monde à le droit de s'approprié le GM en se vantant que c'est lui qu'il la fait ...

aerotun

• Invité
« Réponse #23 le: 21 Mars 2011, 17:56:58 »
FS pi j'ai pas changez les credits j'ai juste mis  Traduction : Aerotun

Hors ligne jerem428

• *
  • Tueur en série
« Réponse #24 le: 21 Mars 2011, 20:26:03 »
Tu vas croire que je t'en veux à insister sur des détails mais pour le coup tes arguments sont bidons :
- La notion de copyright n'existe pas en France. C'est une notion américaine. En France, on se base sur le simple droit d'auteur (ce que je crée de toute pièce m'appartient).
- Tout le monde ne commence pas par des traductions. Certains essayent de faire des choses originales, qui ne volent pas le script de quelqu'un d'autre.
- Nous ne crions pas « ahhhhhhhhhhhh! au mon dieu il a traduit un script ». Nous demandons simplement qu'il arrête de s'approprier le travail des autres.
- Le fait de ne pas voir de licence ne veut pas dire qu'une œuvre est libre de droit. Dans tous les cas, et c'est sur quoi j'insiste, demander l'autorisation à l'auteur avant de s'approprier son travail est un minimum.

J'ai conscience comme ceux qui partagent mon avis que ça part d'une bonne intention. La problème c'est que le fait de ne pas demander l'autorisation avant d'utiliser un script puis de le redistribuer en s'appropriant le travail est une mauvaise chose. Cela concerne aussi bien ce topic que le topic de son autre script (volé, lui aussi).

Je sais bien que débuter en programmation n'est pas facile, mais essayez quand-même de faire des trucs cool. Ça fait deux ans et demi que je squatte le forum et, avec les centaines de scripteurs que j'ai croisé, les projets intéressants se comptent sur les doigts de la main. Ne scriptez pas juste histoire de scripter, l'important c'est d'apporter quelque chose de nouveau lorsque vous partagez. À ce rythme là, je traduit les filterscript livrés par défaut avec l'archive des serveurs et je vous la propose sur le forum...

Sur ce,
Gzsume.

PS: C'est pas de la critique négative, je sais très bien que c'est difficile de faire quelque chose d'original lorsqu'on débute. Mais tu comprendras que c'est particulièrement mal vu de s'approprier du travail et de la redistribuer quasiment sans modification... Je te souhaite quand-même bonne chance pour la suite, en espérant que tu prenne mes posts pour des conseils plutôt que pour de simples critiques sans but.

http://www.copyrightfrance.com/ donc désolé il existe bien un copyright francais.
Et il ne dit nul part que c'est son FS mais bien qui le traduit.
Et de plus il laisse les credits.

Voila donc bonne continuation à Aero.

Hors ligne Jcvag44800

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #25 le: 21 Mars 2011, 21:34:19 »
Franchement,

~~Aeroadmin~~

Pourquoi changer de nom alors ...

Hors ligne jerem428

• *
  • Tueur en série
« Réponse #26 le: 21 Mars 2011, 22:47:08 »

Ah ok ben merci de l'info ^^
Je croyais que cela existé.
Petit renseignement http://www.commentcamarche.net/contents/droits/copyright-auteur.php3
« Modifié: 21 Mars 2011, 22:53:16 par jerem428 »