Introduction
Je manque sérieusement d'argent et personne ne peut m'en prêter. Pourtant, ce n'est que pour une cause moindre et égoïste: je souhaite pouvoir réparer une de mes erreurs. Je vais pas vous faire un topo, mais voilà pourquoi je me présente comme étant un scripteur à vendre. Je sais qu'il y a plus de joueurs de SAMP qui trouvent que c'est débile que de machos de SAMP, c'est pourquoi j'écris cette petite entête au cas où.
Explication
Mes précieux services vous permettront sois d'améliorer un serveur sois d'en ouvrir.
Je ne créerai pas de Gamemode, je peut que en modifier. Pourquoi ? Déjà, mes tarifs ne permettrai pas à tout être humain qui se doit de me payer. Ensuite, ceci est beaucoup trop long et si on ajoute la condition précédente, c'est du temps perdu. Ensuite, le payement se ferra avant l'envoi de tout script. Avant de me lyncher sur la place publique à cause de cette condition, laissez-moi vous expliquer: la plupart du temps, c'est le client qui est en tord (vol), c'est pour cela que je souhaite sécuriser au maximum le payement, autant pour le client que pour moi (c'est surtout un piège à kévin...). Pour toute demande, il faudra m'envoyer un mail correctement: le moins de fautes possible, en respectant les règles de la lettre et les règles fondamental du français (majuscule, point). Vous n'avez pas le droit d'augmenter l'heure de travail si vous ne l'avez pas payer. Quoi d'autre ? Voici les tarifs:
- GameMode - Mode de jeu modifié (RP): 5€
- GameMode - Mode de jeu modifié (Stunt, DM, TDM): 2€
- Filtre Script - FilterScript (Tout): 2€
- Modification et envoi du Wymn Role Play: 10€
- Modification et envoi du Trace 1.0: 2€
- Réparation de bugs: 2€
Ils s'agit de packs de 10 Modifications/Corrections maximum. Payement par PayPal.
Vous voulez une référence ? Voici mes précieux travaux:
Trace,
Blur 1.1,
Wymn Role Play.
Pourquoi ce tarif aussi chère ? Il y a 2 points fondamentales qui améliore mon savoir-faire:
- Mon expérience (1 an et 2 mois)
- Mon endurance
Si, après avoir lu l'introduction et l'explication vous pensez toujours que je ne suis pas un vendeur mais un arnaqueur, passez votre chemin. Pourquoi je ne dois pas arnaquer ? Car c'est ma réputation qui est en jeu. Plus ma réputation est bonne, plus j'ai de clients et d'heures de travail. Vous me trouverez assez idiot pour faire une arnaque et arrêter mon chemin dès le début alors que mon but vaut dans les 600€ ?! Je crois que les rôles ont été distribué. Je peux paraître un peu dur avec ce sujet, voir un peu tordu, mais en ce moment, comme je l'ai dis plus tôt, j'ai un besoin urgent d'argent.
Contact mail:
par pm (Contact par Windows Live Messenger
INTERDIT, uniquement par mail)