• 04 Juillet 2025, 08:36:33

Auteur Sujet: Scripteur de service  (Lu 3475 fois)

Hors ligne Tux

• *
  • Tueur en série
  • GeChaud =3
    • Trace - Serveur Multi Modes
Scripteur de service
« le: 09 Mars 2011, 10:35:45 »
Introduction
Je manque sérieusement d'argent et personne ne peut m'en prêter. Pourtant, ce n'est que pour une cause moindre et égoïste: je souhaite pouvoir réparer une de mes erreurs. Je vais pas vous faire un topo, mais voilà pourquoi je me présente comme étant un scripteur à vendre. Je sais qu'il y a plus de joueurs de SAMP qui trouvent que c'est débile que de machos de SAMP, c'est pourquoi j'écris cette petite entête au cas où.

Explication
Mes précieux services vous permettront sois d'améliorer un serveur sois d'en ouvrir. Je ne créerai pas de Gamemode, je peut que en modifier. Pourquoi ? Déjà, mes tarifs ne permettrai pas à tout être humain qui se doit de me payer. Ensuite, ceci est beaucoup trop long et si on ajoute la condition précédente, c'est du temps perdu. Ensuite, le payement se ferra avant l'envoi de tout script. Avant de me lyncher sur la place publique à cause de cette condition, laissez-moi vous expliquer: la plupart du temps, c'est le client qui est en tord (vol), c'est pour cela que je souhaite sécuriser au maximum le payement, autant pour le client que pour moi (c'est surtout un piège à kévin...). Pour toute demande, il faudra m'envoyer un mail correctement: le moins de fautes possible, en respectant les règles de la lettre et les règles fondamental du français (majuscule, point). Vous n'avez pas le droit d'augmenter l'heure de travail si vous ne l'avez pas payer. Quoi d'autre ? Voici les tarifs:

- GameMode - Mode de jeu modifié (RP): 5€
- GameMode - Mode de jeu modifié (Stunt, DM, TDM): 2€
- Filtre Script - FilterScript (Tout): 2€
- Modification et envoi du Wymn Role Play: 10€
- Modification et envoi du Trace 1.0: 2€
- Réparation de bugs: 2€
Ils s'agit de packs de 10 Modifications/Corrections maximum. Payement par PayPal.

Vous voulez une référence ? Voici mes précieux travaux: Trace, Blur 1.1, Wymn Role Play.

Pourquoi ce tarif aussi chère ? Il y a 2 points fondamentales qui améliore mon savoir-faire:

- Mon expérience (1 an et 2 mois)
- Mon endurance

Si, après avoir lu l'introduction et l'explication vous pensez toujours que je ne suis pas un vendeur mais un arnaqueur, passez votre chemin. Pourquoi je ne dois pas arnaquer ? Car c'est ma réputation qui est en jeu. Plus ma réputation est bonne, plus j'ai de clients et d'heures de travail. Vous me trouverez assez idiot pour faire une arnaque et arrêter mon chemin dès le début alors que mon but vaut dans les 600€ ?! Je crois que les rôles ont été distribué. Je peux paraître un peu dur avec ce sujet, voir un peu tordu, mais en ce moment, comme je l'ai dis plus tôt, j'ai un besoin urgent d'argent.

Contact mail: par pm (Contact par Windows Live Messenger INTERDIT, uniquement par mail)
« Modifié: 18 Juin 2011, 12:26:13 par Aegoss »

Hors ligne Tux

• *
  • Tueur en série
  • GeChaud =3
Re : Re : Scripteur de service
« Réponse #1 le: 09 Mars 2011, 11:44:46 »
10€/heure, c'est quand-même plus que le SMIC horaire (9€/heure brut au 1er Janvier 2011)... C'est assez élevé.
Je comprends que tu ai besoin d'argent, mais de là à en demander autant, pour une seule heure de travail, rien que ça c'est de l'arnaque.
Je ne remet pas en cause tes compétences, car premièrement je ne te connais pas, et en second plan les miennes n'ont toujours pas été prouvées (et on me le reprochera si je ne le précise pas).

À titre d'exemple, j'avais calculé avoir passé plus de 560h sur un projet il y a de ça environ un an. C'était certes un script vierge, donc ça a demandé beaucoup plus de travail (rédaction d'un CDC, schématisation des algorithmes pour coder clairement, et scripting "brut"), donc on peux retirer la moitié. 280h, c'est quand-même 2.800€...

Il y a des moyens beaucoup plus honnêtes pour se faire de l'argent, je pense sincèrement qu'à ce prix tu ne trouvera aucun client (à moins qu'un fils à papa très fortuné ai envie d'ouvrir son serveur sans savoir scripter et sans avoir aucune conscience monétaire).
Bonne chance tout de même,
Gzsume.

Toutes les personnes qui m'entourent me disent ça. Je dois avouer sur ce point mon erreur d'entrée sur le marché...

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
Re : Scripteur de service
« Réponse #2 le: 09 Mars 2011, 11:57:15 »
Gzsume a tout dit. Si le travail final vaut le coup, ça peut être intéréssant, même si tu trouves des personnes qui demandent à peine le 1/10e  (et encore) de ce que tu demandes sur le forum SA:MP. Je te conseille de mettre des références : Qu'as-tu déjà scripté seul ? (Showroom ou pas)
2e conseil : Tes tarifs à l'heure c'est tout simplement une mauvaise idée. Je serais toi, je proposerais une grille de tarifs (GM modifié : x €, FS modifié : x €, ou alors décide toi-même du prix avec le "client" par MSN ou mail).
Si j'étais un scripteur débutant, je préfèrerais apprendre à scripter que donner un billet à trois chiffres (Voire un chèque à quatre chiffres ?) pour un GM modifié.

Pour l'anecdote, de très bons scripteurs proposent un GM Drift/Stunt fait entièrement par eux à 30-40€ (Voir signatures) (EDIT : Je parle du forum officiel SA:MP). Donc même si j'imagine que très peu de gens te contacteront (Étant donné que la majorité des nouveaux scripteurs sont âgés de 13-14 ans et ne travaillent pas), je pense que SA:MP n'est pas l'endroit où tu te feras le plus d'argent.

++
« Modifié: 09 Mars 2011, 18:54:23 par Gilux »

Hors ligne Jcvag44800

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #3 le: 09 Mars 2011, 11:58:31 »
Je connais très bien Tux,

Il a de très très bonne compétence en pawno
Il s'y connais bien en Mysql ( toujours sur le pawn ) et il a fait un GM à partir d'une page blanche sur Red County

J'avais fait un serveur avec lui,

Il avait fait un panel sur le site là où l'on pouvait gérer les membres etc ...
Je te dit bonne chance Tux ;)

PS : 5€ de l'heure c'est beaucoup comme même ^^
PS2 :
Citation de: Gilux
13-14 ans et ne travaillent pas

Ah bon  :-[
« Modifié: 09 Mars 2011, 12:00:44 par Jcvag44800 »

Hors ligne Tux

• *
  • Tueur en série
  • GeChaud =3
« Réponse #4 le: 09 Mars 2011, 12:02:17 »
Gzsume a tout dit. Si le travail final vaut le coup, ça peut être intéréssant, même si tu trouves des personnes qui demandent à peine le 1/10e  (et encore) de ce que tu demandes sur le forum SA:MP. Je te conseille de mettre des références : Qu'as-tu déjà scripté seul ? (Showroom ou pas)
2e conseil : Tes tarifs à l'heure c'est tout simplement une mauvaise idée. Je serais toi, je proposerais une grille de tarifs (GM modifié : x €, FS modifié : x €, ou alors décide toi-même du prix avec le "client" par MSN ou mail).
Si j'étais un scripteur débutant, je préfèrerais apprendre à scripter que donner un billet à trois chiffres (Voire un chèque à quatre chiffres ?) pour un GM modifié.

Pour l'anecdote, de très bons scripteurs proposent un GM Drift/Stunt fait entièrement par eux à 30-40€ (Voir signatures). Donc même si j'imagine que très peu de gens te contacteront (Étant donné que la majorité des nouveaux scripteurs sont âgés de 13-14 ans et ne travaillent pas), je pense que SA:MP n'est pas l'endroit où tu te feras le plus d'argent.

++

Je ne peux qu'écouter tes conseils et mettre tout cela en place. Cependant, je ne suis pas d'accord: SA:MP est un bon moyen de se faire de l'argent. Entre autre, l'hébergement payant pour n'en citer qu'un. Mais merci de ton commentaire tout de même, cela permet de m'améliorer du côté de mes services.

Hors ligne Kox

• *
  • Tueur en série
« Réponse #5 le: 09 Mars 2011, 12:26:02 »
wé je pense aussi q'au niveau des tarifs il faudrait avant tout faire un "devis" ,car a mon avis on te demandera de tout comme projet,et il y en a des simple mais d'autre plus long a réaliser enfin bref bonne chance a toi

Hors ligne Tux

• *
  • Tueur en série
  • GeChaud =3
Scripteur de service
« Réponse #6 le: 09 Mars 2011, 13:34:59 »
Petite mise à jour des prix pour le lancement du service.

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
Re : Re : Re : Scripteur de service
« Réponse #7 le: 09 Mars 2011, 18:55:10 »
Entre autre, l'hébergement payant pour n'en citer qu'un.

Ah ben oui je suis d'accord, quoique il faut une bonne rentabilisation  ;)

Hors ligne Tux

• *
  • Tueur en série
  • GeChaud =3
« Réponse #8 le: 18 Juin 2011, 11:59:03 »
Je poste un petit "Up", mes services sont toujours d'actualité car j'ai besoin de financier un serveur.

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #9 le: 18 Juin 2011, 16:13:25 »
Financer*
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Tux

• *
  • Tueur en série
  • GeChaud =3
Re : Re : Re : Scripteur de service
« Réponse #10 le: 18 Juin 2011, 16:27:14 »
Je poste un petit "Up", mes services sont toujours d'actualité car j'ai besoin de financier un serveur.
salut
moi je me met a la place du client en me disant que si j'apprend le script ok sa prendra du temps mais je perdrai pas d'argent , demande directement des don sur un forum que tu créer pour financier ton futur
serveur
a+

J'ai déjà répondu à ce genre de question financière plus haut dans le topic, même sous une autre forme ;). En d'autres termes, je ne changerai tout bonnement pas ma politique pour le moment, sauf si de sérieux problèmes s'imposent.

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #11 le: 18 Juin 2011, 17:14:02 »
Et ça fonctionne bien ce genre de "service" ?
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Hors ligne Tux

• *
  • Tueur en série
  • GeChaud =3
« Réponse #12 le: 18 Juin 2011, 22:05:32 »
Et ça fonctionne bien ce genre de "service" ?

Je reçois des commandes de temps à autre, parfois des retards de payement, mais rien de grave :). Et j'essaye toujours de faire de mon mieux côté script, ce n'est pas parce que ce ne sera ni un script publique, ni un de mes propres script que je garderai ou que j'utiliserai sur mon serveur que c'est totalement bâclé.

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #13 le: 18 Juin 2011, 23:24:46 »
Okok :D

Hors ligne azzedine

• *
  • Tueur
« Réponse #14 le: 26 Juin 2011, 12:34:25 »
Salut !

Je peux te payer par allopass? et tu les transforme en paypal ?