• 11 Juin 2024, 07:05:17


Auteur Sujet: demande pour me debannir  (Lu 5314 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kayz

  • *
  • Criminel
  • Messages: 25
    • Voir le profil
demande pour me debannir
« le: 01 Août 2007, 20:16:52 »
Franchement soyons serieux est ce que dir que "bigtaff est l admin" vo un ban sans avoir etait kicker o paravent peut c est vous les admin vo avez toujours raison je voudrai etres debanni de lalu stunt serveur car jadore se serveur il ya vraimen une bonne ambience je vous fait de la pub tout le temps si vous plait debanniser moi car jadore se serveur en plus toute ma team si retrouve le soir cordialment Gs Kayz  :'( :'( :'(

Hors ligne Micka

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1016
    • Voir le profil
    • Planet-Ados
Re : demande pour me debannir
« Réponse #1 le: 01 Août 2007, 20:52:14 »
Sans vouloir m'occuper de ce qui ne me regarde pas je voulais juste dire que l'admin banni jamais pour rien donc y a du avoir le qui du pourquoi du comment. :-X
« Modifié: 01 Août 2007, 21:19:06 par Babounet »

Hors ligne kayz

  • *
  • Criminel
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : demande pour me debannir
« Réponse #2 le: 01 Août 2007, 21:10:50 »
en quoi sa te conserne petit malin c est au admin que je m adresse

GuiGui

  • Invité
Re : Re : demande pour me debannir
« Réponse #3 le: 01 Août 2007, 22:44:11 »
en quoi sa te conserne petit malin c est au admin que je m adresse

Le "petit malin" te fait juste rappeler que les admins ne ban pas sans raison. Le ban c'est l'ultime sanction, si t'y as eu droit, c'est que tu l'as mérité.

Hors ligne UZI-I

  • BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
  • Messages: 825
    • Voir le profil
    • Yoa2n.fr
Re : demande pour me debannir
« Réponse #4 le: 01 Août 2007, 23:14:43 »
En meme temp tu as enfrein le reglement.

Il y est dit que les admin doivent rester cacher. Si un "boulet" dit "OUé c'est lui !!!" beh ça ban direct.

OG_polvunak

  • Invité
Re : demande pour me debannir
« Réponse #5 le: 02 Août 2007, 00:31:05 »
Admin Anonyme auteur du ban à Kayz

Kayz non seulement tu a balancé "bigtaff" mais aussi le pseudo que j'avais pris avant, et que je me rappelle plus because j'en prend tellement.

Et en plus de sa tu a dit que lacuisse qui n'est pas admin ici mais simplement un joueur normale comme toi (enfin pas tout a fait car plus honnete que toi), t'avais MP pour te dire qu'il était admin.

Tu a donc prêcher le faux pour savoir le vrais, hélas non seulement sa à pas payé mais en plus sa a alourdit les charges contre toi.

Bigtaff (donc moi) tu l'a balancé au bout de quelques minutes apres son arrivé, avous que sa a du te faire plaisir de faire chier aussi rapidement.

Tu ne comprend pas d'après tes dires que l'admin est toujours raison, mais avec des energumènes dans ton genre, c'est pas difficile non plus, faut dire que tu y met du tient...

Autres chose, tu devrais apprendre à être humble et à ne pas dire "petit malin c'est pas a toi que je parle mais à l'admin".
Badounet ne t'a rien dit de mal, il à comme tout membre d'ici dit ce qu'il avait à dire, et les admins ou modo d'ici n'ont rien à lui reprocher à lui.

Donc dans ta situation le mieux c'est de te faire tout petit, et d'accepter pour le moment ton sort.

Revient vers la fin du mois, et redemande à ce moment là ton déban, mais pas avant le 31 aout, faut que tu sache que tout se paye.

Si tu revient avant sur le serveur Stunt, cette tolérance serat reporté d'un mois à compter du prochain déban...

Reglement et Admin se respecte de la même façon, a toi d'assumer les conséquences en cas de refu.

bye et (si tu est patient...) à ++ 


GuiGui

  • Invité
Re : demande pour me debannir
« Réponse #6 le: 02 Août 2007, 01:01:06 »
Je ne comprendrai jamais cette fascination qu'ont certains joueurs pour les admins  :boulz

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : demande pour me debannir
« Réponse #7 le: 02 Août 2007, 03:05:32 »
Les admins detiennent un pouvoir absolu et indiscutable sur les serveurs. Je pense que la fascination viens de là, ils sont comparables à des dieux qui ont droit de vie ou de mort sur les joueurs.

Beaucoup aimeraient avoir ce pouvoir là pour en user (voire en abuser) et se sentir tout puissant.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne kayz

  • *
  • Criminel
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : demande pour me debannir
« Réponse #8 le: 02 Août 2007, 12:25:19 »
oué c est sa la je suis en vacance je vé meme pas pouvoir stunter sur lalu serveur merci les admin voila pour quoi on les aimes pas les admin c comme les flic i font leurs loi mais bon je vous en veux pas jaimerais etre deban plus tot car je pe revenir quand je veux sur se serveur je redemarre ma live box et c bon mais je prefere demandeer le debann soyer indulgent pour me vacance  :-[

ps/ guigui jai jamais dit que javais etait ban sans raison apprent a lire   :boulet
« Modifié: 02 Août 2007, 12:29:18 par kayz »

GuiGui

  • Invité
Re : Re : demande pour me debannir
« Réponse #9 le: 02 Août 2007, 12:52:31 »
ps/ guigui jai jamais dit que javais etait ban sans raison apprent a lire   :boulet

Citation de: kayz
Franchement soyons serieux est ce que dir que "bigtaff est l admin" vo un ban

En tous cas tu la contredit fortement...

Donc désormais moi je suis un boulet. Tu joues au gentil avec les admins/modos mais tu joues au méchant avec les autre. Eh bien dommage pour toi je suis aussi admin, et le boulet que je suis il va se faire une joie de convaincre son copain de ne pas te débannir  ;)

PS:Tu me conseilles d'apprendre à lire ? Moi je serais toi j'irai apprendre à écrire.

Hors ligne Micka

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1016
    • Voir le profil
    • Planet-Ados
Re : Re : demande pour me debannir
« Réponse #10 le: 02 Août 2007, 13:09:41 »
[...]
je pe revenir quand je veux sur se serveur je redemarre ma live box
[...]

A mon avis c'est pas comme ça que tu reviendras, en plus je te signale que redémarrer ta livebox à chaque fois ça peut la cramer, mais bon tant que les admins se crament pas les doigts pour taper "/ban". :happy

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : demande pour me debannir
« Réponse #11 le: 02 Août 2007, 13:16:37 »
Je coirs qu'il ne joue pas vraiment les gentils avec les admins :
Citer
...merci les admin voila pour quoi on les aimes pas les admin c comme les flic i font leurs loi...
En plus, je n'ai jamais dit que les admins "faisaient leurs lois", ils appliquent simplement celles qui existent et jusqu'à maintenant, je n'ai jamais vu un admin de GtaOnline faire de l'abus de pouvoir.

Dommage pour tes vacances Kayz ...

++ les autres
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Cliss

  • *
  • Bandit
  • Messages: 335
    • Voir le profil
Re : demande pour me debannir
« Réponse #12 le: 02 Août 2007, 16:45:06 »
En même temps que ferions nous sans eux (la police aussi), ce serai l'orgie urbaine (pas sûr de l'ortographe) tout le monde vivrait selon leurs lois et ce serai un joli carnage.
cya

Hors ligne UZI-I

  • BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
  • Messages: 825
    • Voir le profil
    • Yoa2n.fr
Re : demande pour me debannir
« Réponse #13 le: 02 Août 2007, 17:49:56 »
T'aime pas les admin mais tu vient chialer a leur pied pour etre debanni.

Sans les Admin le qulité de jeu obtenu sur le serveur ne serait pas.

Hors ligne kayz

  • *
  • Criminel
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : demande pour me debannir
« Réponse #14 le: 02 Août 2007, 19:15:33 »
serieux lit le reste pico !!!!!!! :dling
c a guigui que je m adresse
« Modifié: 02 Août 2007, 19:22:20 par kayz »