Voila Mouss ,reponse de l'admin qui s'est occupé de ton cas :
Admin Anonyme auteur du Ban du demandeur de Déban
« pis aujourd'hui 31juillet un admin me kick pour insulte (j'aimerai ke l'on me la site) »
L’averto : INSULTE = KICK , devrait largement t’aider dans ton incompréhension
Bon quand tu dit que tu t’est excusé, faut le dire vite…
En effet, tu a dit « dsl admin mdr », et je t’ai dit : que quand on est vraiment désolé on est pas mort de rire, ou alors c’est que le « désolé » c’est du bidon.
Donc je t’ai bannis trois fois, tout simplement parce que chez toi le kick ou le ban ne veut rien dire, puisque si je te kick et bien tu reviens avec un large « mdr », et si je te ban c’est idem.
Donc quitte à te mettre dehors, que cela te fasse au moins aller jusqu'à ton modem, sa seras toujours sa de plus à te faire faire.
Donc ta eu trois bans et tu est revenus à chaque fois, comme le ban chez toi vaut le kick, comprend que trois bans ou trois kicks c’est kif kif, et que dit l’averto souvent répeté ?
KICK X 3 = BAN
Donc si t’a eu trois ban (ou kick comme tu voudras), et bien à la fin sa nous fait un total de 1 BAN. Et ce ban est bien c’est pour un bon moment, car le ban contrairement au kick normalement, c’est pour très longtemps.
Donc (c’est le dernier donc), pour toi le Ban va durer un bon bout de temps, ce qui fait qu’a chaque fois que tu va venir sur le stunt on va te foutre dehors à coup de ban au c**.
Les avertos c’est comme les admins… faut savoir les respecter, ou assumer les conséquences en cas de refus.
Bye et pas à +