Alors voilà, mon pawn, m'affiche plusieur erreurs comme " PlayerToPoint " is not applented ... j'aimerais savoir pourquoi . Voilà le script.
if(strcmp(cmd, "/entrer", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if (PlayerToPoint(playerid,-2243.5454,657.8311,49.4453,274.6300))
{
SetPlayerPos(playerid,2016.2699 ,1017.7790, 996.8750);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Bienvenue au QG Yakuza !");
SetPlayerInterior(playerid,10);
PlayerInfo[playerid][pInt] = 10;
return 1;
}
else
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Fermer", 5000, 1);
}
}
}
if(strcmp(cmd, "/sortir", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if (PlayerToPoint(6, playerid,2016.2699 ,1017.7790, 996.8750))
{
if(PlayerInfo[playerid][pPhousekey] == i)
{
SetPlayerPos(playerid,-2243.5454,657.8311,49.4453,274.6300);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Au revoir, revenez nous voir !");
SetPlayerInterior(playerid,0);
SetPlayerFacingAngle(playerid, 181);
PlayerInfo[playerid][pInt] =0;
return 1;
}
}
}
EDIT : J'ai enlever le if(PlayerInfo[playerid][pPhousekey] == i) car le problème venait de la... mais maintenant, lorsque je veut entré, il m'indique toujours que le Qg et fermé, alors que il est ouvert ...
Merci de votre aide