• 11 Juin 2024, 13:33:40


Auteur Sujet: Probléme avec un /entrer et /sortir  (Lu 1076 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raptor

  • Scripteur Débutant :)
  • *
  • Tueur
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Probléme avec un /entrer et /sortir
« le: 22 Février 2011, 14:36:08 »
Alors voilà, mon pawn, m'affiche plusieur erreurs comme " PlayerToPoint " is not applented ... j'aimerais savoir pourquoi . Voilà le script.


Code: (pawn) [Sélectionner]
if(strcmp(cmd, "/entrer", true) == 0)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
{
     
if (PlayerToPoint(playerid,-2243.5454,657.8311,49.4453,274.6300))



    {
SetPlayerPos(playerid,2016.2699 ,1017.7790, 996.8750);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Bienvenue au QG Yakuza !");
SetPlayerInterior(playerid,10);
            PlayerInfo[playerid][pInt] = 10;
            return 1;
            }
else
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Fermer", 5000, 1);

}
}
}

if(strcmp(cmd, "/sortir", true) == 0)
{
   if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if (PlayerToPoint(6, playerid,2016.2699 ,1017.7790, 996.8750))
{

if(PlayerInfo[playerid][pPhousekey] == i)
{

SetPlayerPos(playerid,-2243.5454,657.8311,49.4453,274.6300);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Au revoir, revenez nous voir !");
SetPlayerInterior(playerid,0);
            SetPlayerFacingAngle(playerid, 181);
           PlayerInfo[playerid][pInt] =0;
  return 1;
}
}
}

EDIT : J'ai enlever le if(PlayerInfo[playerid][pPhousekey] == i) car le problème venait de la... mais maintenant, lorsque je veut entré, il m'indique toujours que le Qg et fermé, alors que il est ouvert ...
Merci de votre aide
« Modifié: 22 Février 2011, 16:21:48 par Raptor »


Ne demande que de l'aide pour devenir Apprentie.

Hors ligne Jcvag44800

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Re : Probléme avec un /entrer et /sortir
« Réponse #1 le: 22 Février 2011, 18:34:47 »
Salut,

Sa te dit ça quand tu veut entrer ou sortir ?


Hors ligne kantin4

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Probléme avec un /entrer et /sortir
« Réponse #2 le: 22 Février 2011, 18:53:34 »
Ca irait comme chose ca pour entrer dedans si seulement ce n'est pas fermé et sortir
Est-ce que je dois scrypter une commande pour fermé et ouvrir l'interieur ?

Code: (pawn) [Sélectionner]
if(strcmp(cmd, "/entrer", true) == 0)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
{
for(new i = 0; i < sizeof(HouseInfo); i++)
{
if (PlayerToPoint(playerid,-2243.5454,657.8311,49.4453,274.6300))
{
if(PlayerInfo[playerid][pPhousekey] == i || HouseInfo[i][hLock] == 0)
    {
SetPlayerPos(playerid,2016.2699 ,1017.7790, 996.8750);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Bienvenue au QG Yakuza !");
SetPlayerInterior(playerid,10);
              SetPlayerFacingAngle(playerid, 180);
            PlayerInfo[playerid][pInt] =10;
}
else
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~La porte est fermée à clé", 5000, 1);
return 1;
}
}
}
}
}
if(strcmp(cmd, "/sortir", true) == 0)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
{
    if(HouseEntered[playerid] != 9999)
    {
new i = HouseEntered[playerid];

if (PlayerToPoint(playerid,2016.2699 ,1017.7790, 996.8750))
{
SetPlayerPos(playerid,-2243.5454,657.8311,49.4453,274.6300);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Au revoir, revenez nous voir !");
SetPlayerInterior(playerid,0);
              SetPlayerFacingAngle(playerid, 181);
            PlayerInfo[playerid][pInt] =0;
   return 1;
}
}
}
}
Serveur RP de qualité, sans débordements
" Le RP c'est comme tout le temps, c'est un mode de vie "

Hors ligne Raptor

  • Scripteur Débutant :)
  • *
  • Tueur
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Re : Probléme avec un /entrer et /sortir
« Réponse #3 le: 22 Février 2011, 23:23:03 »
Ca me dit que la porte et fermé, alors qu'elle est ouverte.

Alors voilà, j'ai re-fait un truc, mais il m'indique beaucoup d'erreurs ... que je ne comprend pas.

Code: (pawn) [Sélectionner]
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\u2c-rp.pwn(26223) : error 039: constant symbol has no size


Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase




Et voilà le code.

Code: (pawn) [Sélectionner]


            for(new i = 0; i < sizeof(hqLocks); i++)
          
« Modifié: 23 Février 2011, 15:55:13 par Raptor »


Ne demande que de l'aide pour devenir Apprentie.

Hors ligne Xartrick

  • *
  • C & Pawn Programmer
  • Messages: 1391
    • Voir le profil
    • Xartrick's Area
Re : Probléme avec un /entrer et /sortir
« Réponse #4 le: 27 Février 2011, 03:27:21 »
Désolé, mais je ne vois pas la variable hqLocks dans ce code, donc je ne peux pas t'aider.

Hors ligne kantin4

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Probléme avec un /entrer et /sortir
« Réponse #5 le: 27 Février 2011, 11:35:49 »
C'est bon ne t'inquietes pas on a réussi à le faire , on a mis en QG le 4Dragon mais l'admin ne veut pas à cause du cheat money " indetectable " sur les machines etc ..
Qqun aurait peut etre une idée pour l'empecher ? Sans rajouter d'objet je parle
Serveur RP de qualité, sans débordements
" Le RP c'est comme tout le temps, c'est un mode de vie "