• 03 Mai 2025, 18:03:54


Auteur Sujet: Mon Compteur ne disparer pas quand je sors d'un veh  (Lu 2173 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FRTORN

  • *
  • Tueur en série
  • Serveur RolePlay 92% Terminer
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Mon Compteur ne disparer pas quand je sors d'un veh
« le: 19 Février 2011, 15:51:22 »
Bonjour, j'ai voulus faire un systeme de demarrage et de compteur pour mon serveur, apres avoir tout corriger mes erreurs, lors de la connection j'ai voulus tester mon Petit FS et quand je sors du vehicule le compteur ne disparer pas je comprend pas d'ou sa peut venir

Screen : ((Desoler pour la pub de mon site sur le screen ))

Cliquez ici : ...............

EDIT By Sasuke78200: Image mise en pièce jointe avec l'url de ton site caché.
« Modifié: 20 Février 2011, 12:47:39 par sasuke78200 »

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Mon Compteur ne disparer pas quand je sors d'un veh
« Réponse #1 le: 19 Février 2011, 15:59:59 »
lien image erroné
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne FRTORN

  • *
  • Tueur en série
  • Serveur RolePlay 92% Terminer
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Re : Re : Mon Compteur ne disparer pas quand je sors d'un veh
« Réponse #2 le: 19 Février 2011, 16:01:32 »
lien image erroné

Le liens et toujours erroné je vois pas comment faire, si vous avez un héberger d'image a me proposer
« Modifié: 19 Février 2011, 16:09:13 par FRTORN »

Hors ligne Jcvag44800

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 616
    • Voir le profil


Hors ligne FRTORN

  • *
  • Tueur en série
  • Serveur RolePlay 92% Terminer
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Re : Mon Compteur ne disparer pas quand je sors d'un veh
« Réponse #4 le: 19 Février 2011, 16:16:33 »
Merci de ton aide je viens d'en choper un super, j'ai remis le liens, normalement sa ne doit plus erroné le liens

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Mon Compteur ne disparer pas quand je sors d'un veh
« Réponse #5 le: 19 Février 2011, 16:31:20 »
regarde le onplayerstatechange car a mon avis tu ne kill pas le TD
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne FRTORN

  • *
  • Tueur en série
  • Serveur RolePlay 92% Terminer
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Re : Re : Mon Compteur ne disparer pas quand je sors d'un veh
« Réponse #6 le: 19 Février 2011, 16:35:04 »
regarde le onplayerstatechange car a mon avis tu ne kill pas le TD

Voila Mon OnPlayerStateChange

public OnPlayerStateChange(playerid, newstate, oldstate)
{
new vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid);

if(newstate == PLAYER_STATE_DRIVER)
{
    if(vehEngine[vehicleid] == 0)
    {
    new car = GetPlayerVehicleID(playerid);
if(EsUnAvion(car)){ return 1; }
        TogglePlayerControllable(playerid, 0);
        SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "N'oubliez pas de mettre votre ceinture ! (/ceinture) et les clignotants sont opérationnels (/clig)");
        SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Le moteur de ce vehicule est eteint cliquez sur Shift ou utilisez /demarrer pour l'enclencher");
}
else if(vehEngine[vehicleid] == 1)
{
    new car = GetPlayerVehicleID(playerid);
if(EsUnAvion(car)){ return 1; }
    TogglePlayerControllable(playerid, 1);
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Vehicule déjà demarré");
}
else if(vehEngine[vehicleid] == 3)
{
    new car = GetPlayerVehicleID(playerid);
if(EsUnAvion(car)){ return 1; }
    TogglePlayerControllable(playerid, 0);
    SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce vehicule a un sabot !, vous ne pouvez donc pas la conduire");
}
}
if(newstate == 1)
{
if(PlayerData[playerid][ShowCarInfoT])
{
KillTimer(PlayerData[playerid][ShowCarInfoT]);
}
if(PlayerData[playerid][UpFuelT])
    {
KillTimer(PlayerData[playerid][UpFuelT]);
}
if(PlayerData[playerid][SpeedTimer])
    {
KillTimer(PlayerData[playerid][SpeedTimer]);
}
if(PlayerData[playerid][UpLessFuelT])
    {
KillTimer(PlayerData[playerid][UpLessFuelT]);
}
}

if(newstate == 2)
{
PlayerData[playerid][ShowCarInfoT] = SetTimerEx("ShowCInfo",1000,1,"i",playerid);
PlayerData[playerid][UpFuelT] = SetTimerEx("UpFuel",120000,1,"i",playerid);
PlayerData[playerid][UpLessFuelT] = SetTimerEx("UpLessFuel",1000,1,"i",playerid);
PlayerData[playerid][SpeedTimer] = SetTimerEx("UpSpeed",1000,1,"i",playerid);

VehicleSpeed[GetPlayerVehicleID(playerid)]=0;
VehicleLostFuel[GetPlayerVehicleID(playerid)]=0;
}
return 1;
}

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Mon Compteur ne disparer pas quand je sors d'un veh
« Réponse #7 le: 19 Février 2011, 16:37:52 »
peu tu mettre le FS de ton speedo sur pastebin sinon on va metttre des mois a  trouver ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne FRTORN

  • *
  • Tueur en série
  • Serveur RolePlay 92% Terminer
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Re : Re : Mon Compteur ne disparer pas quand je sors d'un veh
« Réponse #8 le: 19 Février 2011, 16:47:32 »
peu tu mettre le FS de ton speedo sur pastebin sinon on va metttre des mois a  trouver ^^

Oui ^^ : Liens: retirer regarde plus en dessous , j'attender de regler ce probleme pour le partager
« Modifié: 21 Février 2011, 17:50:03 par FRTORN »

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Mon Compteur ne disparer pas quand je sors d'un veh
« Réponse #9 le: 19 Février 2011, 17:29:41 »
- Unknown paste ID, it may have expired or been deleted!

tu n'as pas de bol toi
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Jcvag44800

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Re : Mon Compteur ne disparer pas quand je sors d'un veh
« Réponse #10 le: 19 Février 2011, 18:43:46 »
Ou alors tu va dans OnPlayerExitVehicle et tu kill le tableau ?


Hors ligne FRTORN

  • *
  • Tueur en série
  • Serveur RolePlay 92% Terminer
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Re : Re : Mon Compteur ne disparer pas quand je sors d'un veh
« Réponse #11 le: 19 Février 2011, 19:05:12 »
Ou alors tu va dans OnPlayerExitVehicle et tu kill le tableau ?

Comment je peux faire sa ? car de base mon script etait avec la commande /engine on je les modifier pour le demarrer au clic

Double post
- Unknown paste ID, it may have expired or been deleted!

tu n'as pas de bol toi

Je vais le re upload

Liens: http://pastebin.com/irXeMpPx
 Double Post, utilise le bouton "modifier".
« Modifié: 19 Février 2011, 19:53:30 par FRTORN »

Hors ligne anthony_54

  • *
  • Tueur en série
  • [FR]<<<<Jackass Team >>>>[FR]
  • Messages: 131
    • Voir le profil
Re : Mon Compteur ne disparer pas quand je sors d'un veh
« Réponse #12 le: 19 Février 2011, 20:48:54 »
J'ai utilise ce speedo metre aussi j'ai eu le même prob  :(
Alors je te donne celui que j'ai  actuellement.
J'espère que sa te servira ;)

Code: (pawn) [Sélectionner]
enum td
{
Text:TDSpeedClock[15]
}

new TextDraws[td];
new Text:TextDrawsd[MAX_PLAYERS][4];

public OnGameModeInit()
{
TextDraws[TDSpeedClock][0] = TextDrawCreate(496.000000,400.000000,  "~y~20");
TextDraws[TDSpeedClock][1] = TextDrawCreate(487.000000,388.000000,  "~b~40");
TextDraws[TDSpeedClock][2] = TextDrawCreate(483.000000,375.000000,  "~y~60");
TextDraws[TDSpeedClock][3] = TextDrawCreate(488.000000,362.000000,  "~b~80");
TextDraws[TDSpeedClock][4] = TextDrawCreate(491.000000,349.000000,  "~y~100");
TextDraws[TDSpeedClock][5] = TextDrawCreate(508.000000,336.500000,  "~b~120");
TextDraws[TDSpeedClock][6] = TextDrawCreate(536.000000,332.000000,  "~y~140");
TextDraws[TDSpeedClock][7] = TextDrawCreate(567.000000,337.000000,  "~b~160");
TextDraws[TDSpeedClock][8] = TextDrawCreate(584.000000,348.000000,  "~y~180");
TextDraws[TDSpeedClock][9] = TextDrawCreate(595.000000,360.000000,  "~b~200");
TextDraws[TDSpeedClock][10] = TextDrawCreate(603.000000,374.000000, "~y~220");
TextDraws[TDSpeedClock][11] = TextDrawCreate(594.000000,386.000000, "~b~240");
TextDraws[TDSpeedClock][14] = TextDrawCreate(585.000000,399.000000, "~y~260");
TextDraws[TDSpeedClock][12] = TextDrawCreate(534.000000,396.000000, "~r~");
TextDrawLetterSize(TextDraws[TDSpeedClock][12], 1.059999, 2.100000);
TextDraws[TDSpeedClock][13] = TextDrawCreate(548.000000,401.000000,".");
TextDrawLetterSize(TextDraws[TDSpeedClock][13], 0.73, -2.60);
TextDrawSetOutline(TextDraws[TDSpeedClock][13], 0);
TextDrawSetShadow(TextDraws[TDSpeedClock][13], 1);
TextDrawSetShadow(TextDraws[TDSpeedClock][14], 0);
for(new i; i < 13; i++)
TextDrawSetShadow(TextDraws[TDSpeedClock][i], 0);
return 1;
}

public OnPlayerStateChange(playerid, newstate, oldstate)
{
if(newstate == PLAYER_STATE_DRIVER)
{
for(new i; i < 15; i++)
TextDrawShowForPlayer(playerid, TextDraws[TDSpeedClock][i]);

for(new i; i < 4; i++)
TextDrawsd[playerid][i] = TextDrawCreate(555.0, 402.0, "~b~.");
}
else
{
for(new i; i < 4; i++)
TextDrawHideForPlayer(playerid, TextDrawsd[playerid][i]);
for(new i; i < 15; i++)
TextDrawHideForPlayer(playerid, TextDraws[TDSpeedClock][i]);
}
return 1;
}

public OnPlayerUpdate(playerid)
{
new
Float:fPos[3],
Float:Pos[4][2],
Float:fSpeed;
if(GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER)
{
GetVehicleVelocity(GetPlayerVehicleID(playerid), fPos[0], fPos[1], fPos[2]);
fSpeed = floatsqroot(floatpower(fPos[0], 2) + floatpower(fPos[1], 2) +
floatpower(fPos[2], 2)) * 200;
new Float:alpha = 320 - fSpeed;
for(new i; i < 4; i++)
{
TextDrawHideForPlayer(playerid, TextDrawsd[playerid][i]);
TextDrawDestroy(TextDrawsd[playerid][i]);
GetDotXY(548, 401, Pos[i][0], Pos[i][1], alpha, (i + 1) * 8);
TextDrawsd[playerid][i] = TextDrawCreate(Pos[i][0], Pos[i][1], "~b~.");
TextDrawLetterSize(TextDrawsd[playerid][i], 0.73, -2.60);
TextDrawSetOutline(TextDrawsd[playerid][i], 0);
TextDrawSetShadow(TextDrawsd[playerid][i], 1);
TextDrawShowForPlayer(playerid, TextDrawsd[playerid][i]);
}
    }
return 1;
}

stock GetDotXY(Float:StartPosX, Float:StartPosY, &Float:NewX, &Float:NewY, Float:alpha, Float:dist)
{
NewX = StartPosX + (dist * floatsin(alpha, degrees));
NewY = StartPosY + (dist * floatcos(alpha, degrees));
}

J'èpere ne rien n'avoir oublier aussi x)

Cordialement Anthony_54
« Modifié: 19 Février 2011, 20:51:18 par anthony_54 »

===================================================
[FR]<<<<Jackass Stunt/dm>>>>>[FR]

Hors ligne FRTORN

  • *
  • Tueur en série
  • Serveur RolePlay 92% Terminer
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Re : Mon Compteur ne disparer pas quand je sors d'un veh
« Réponse #13 le: 19 Février 2011, 21:22:08 »
Surtout que quand je les améliorer a ma sauce je ne pense pas avoir supprimer des choses importantes , ton compteur est bien mais j'aime bien le miens ^^ si une personne ces comment faire voila encore le liens de Mon FS
« Modifié: 21 Février 2011, 17:49:24 par FRTORN »

Hors ligne Eloctro

  • Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
  • Messages: 846
    • Voir le profil
    • GtaSA-RP
Re : Mon Compteur ne disparer pas quand je sors d'un veh
« Réponse #14 le: 20 Février 2011, 22:15:58 »
Met ton code sur le Pastebin de GtaOnline .