• 04 Juin 2026, 16:43:47

Auteur Sujet: DM  (Lu 2287 fois)

Hors ligne StuChi

• *
  • Nouveau
DM
« le: 27 Juillet 2007, 23:09:49 »
-salut je suis nouveau sur gtaonline et je cherche un DM simple avec des commands comme /exit
et G un autre probléme : comment on fait pour avoir plusieur spawn comme par exemple dans un DM.
a+ :cheers

Hors ligne DrakOusS

• *
  • Nouveau
Re : DM
« Réponse #1 le: 29 Juillet 2007, 02:56:23 »
-salut je suis nouveau sur gtaonline et je cherche un DM simple avec des commands comme /exit
et G un autre probléme : comment on fait pour avoir plusieur spawn comme par exemple dans un DM.

Salut :)

Ici on ne donne pas de FILESSCRIPTS mais juste des aides ! si tu veut directement les commandes avec les spawn tu te dirige ver > http://forum.sa-mp.com/index.php?board=30.0
Bonne chance mec  ;)

GuiGui

• Invité
Re : DM
« Réponse #2 le: 29 Juillet 2007, 11:58:22 »

Salut, j'ai pas très bien compris ce que tu voulais.

Hors ligne GTK_dadou

• Une régle d'or ne jamais énerver un GTK
  • *
  • Tueur en série
  • Gestion du serveur GTK
    • GTK_Team
Re : DM
« Réponse #3 le: 29 Juillet 2007, 12:57:40 »
Salut  :D

Salut, j'ai pas très bien compris ce que tu voulais.

Enfait si j'ai bien compris il voudais avoir DM par exemple je tape /dm et bien si je meur dans le dm je respawn dans le DM (pas besoin de retape /dm).
Et pour quitter le DM par ex /dm-quit enfin je pensse que c'est sa en revanche moi aussi j'essaye de comprendre comment faire pour avoir
plusieur spawn différent sur un DM.

Voila @+++  :king