Bonjour a tous,
Donc comme certains le sais je voulais crée et ouvrir un serveur RP mais après une semaine sa ma saouler.. (Avec tout ses bug ect..) et oui vous avez raison faut commencer par un DM donc je me lance dans un GM que j'aimerai crée moi même de A a Z comme ont dit alors je vous explique j'aimerai crée un GM qui fait "DM, Stunt, Drift, et Course" donc j'aimerai faire quand vous vous connecter vous vous loguer ect... et tout s'enregistre sa nous TP dans un intérieur on n'est freeze et sa nous met le menu et on choisi se que on veut jouer pour le DM il aura diffèrent niveau du plus facile au plus dur et on pourrai accéder par nombre de point gagné et pour acheter des armes il faut de l'argent avec le nombre de gens qui est mort par exemple une personne tuer = 1.000$ a voir pour le stunt ba c'est simple sa se passera a l'areoport de SF ou autre sur sa il a pas vraiment de but a part s'amuser. le drift se passera dans des collines ou sur des routes et le but serai de drifter avec sa tu gagnera de l'argent pour te payer une nouvelle caisse ou de la tunnée pour les courses sa se passera sur un circuit ou des courses de rue le but est d'arrivé le premier et avec l'argent gagné il pourront se payer de belle caisse et la tunée voila et j'aimerai que tout soit enregistrer que sa soit la voiture qui la acheter et l'argent aussi, Voila se que j'aimerai crée donc je suis un éleve et vous mes profs :D j'aimerai que tout ses jeux on un but et qui est aussi de l'amusement je demande seulement de l'aide et des lien tuto car j'aimerai me débrouiller tout seul.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et toute les explication que vous allez me donner
SET0W.