• 09 Juillet 2025, 16:35:01

Auteur Sujet: Nouveau Systeme de ban Revolutionnaire?  (Lu 3636 fois)

Hors ligne scott1

• *
  • Gangster
Nouveau Systeme de ban Revolutionnaire?
« le: 30 Janvier 2011, 14:15:54 »
Bonjour à toute et à tous,

j'ai besoin de vous ! :D

Je dois tester mon système de ban révolutionnaire, et j'ai besoin de personne qui ont une ip dynamique (déjà testé) et qui savent utiliser un proxy.

Dans mes test j'ai déjà testé l'ip dynamique, mais ne sachant pas utiliser un proxy je ne sais pas tester la 2eme solution.

Donc j'ai ajouté mon script dans le lvdm de sa:mp. Il faut être connecté en rcon et faire /mban.

Pour des raison de facilité j'utilise le mysql. Vous aurez juste besoin des include et des plugins, les nom d'utilisateur, host, et mdp sont déjà regl dans le lvdm.

Merci de me dire si en passant par un proxy vous arrivez a vous connecter ou non.

include nécéssaire:

a_mysql fournis avec le plugins
utils fournit avec l'archive samp

plugin: http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=56564

Merci de votre aide !

++ Max ++
« Modifié: 30 Janvier 2011, 18:07:23 par sasuke78200 »
Refait un Game mode a partir d'une page blanche

Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne Xartrick

• *
  • C & Pawn Programmer
    • Xartrick's Area
Re : Nouveau Systeme de ban Revolutionnaire?
« Réponse #1 le: 30 Janvier 2011, 15:39:43 »
Il est interdit de distribuer des codes sans leurs sources, je pense que ton poste va être supprimé.

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #2 le: 30 Janvier 2011, 15:47:39 »
Donne nous le pwn, ou bien le post est supprimé, de plus tu post dans la mauvaise section ..

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #3 le: 30 Janvier 2011, 16:03:53 »
euh vous avez pas compris je pense ...

Il demande de tester sont futur partage avec un proxy pour voir si celui ci est efficace ou nom donc dans ce meme cas qu'elle serais l'utilité de la source ....
Je dois tester mon système de ban révolutionnaire, et j'ai besoin de personne qui ont une ip dynamique (déjà testé) et qui savent utiliser un proxy.

Dans mes test j'ai déjà testé l'ip dynamique, mais ne sachant pas utiliser un proxy je ne sais pas tester la 2eme solution.

Donc j'ai ajouté mon script dans le lvdm de sa:mp. Il faut être connecté en rcon et faire /mban.

Pour des raison de facilité j'utilise le mysql. Vous aurez juste besoin des include et des plugins, les nom d'utilisateur, host, et mdp sont déjà regl dans le lvdm.

Merci de me dire si en passant par un proxy vous arrivez a vous connecter ou non.

pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne scott1

• *
  • Gangster
« Réponse #4 le: 30 Janvier 2011, 16:50:42 »
Ce n'est pas un partage, s'est une demande d'aide, donc je suis bel et bien dans la bonne section.

Je demande de l'aide pour voir si mon systeme de ban est oui ou non impossible a contourner.

Quelqu'un a t il testé? :)

Edit: Je vois que sim a retiré le lvdm, je l'ai remis s'est peut être le fruit d'une incompréhension, si ce n'est pas le cas et qu'il est a nouveau supprimé, alors j'irais faire mes test ailleurs.
« Modifié: 30 Janvier 2011, 17:07:43 par scott1 »

Mes partages:

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
« Réponse #5 le: 30 Janvier 2011, 17:30:16 »
Je sais pas si il y aura beacoup de testeur car on ne c'est pas ce qu'il y a dans ton script

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #6 le: 30 Janvier 2011, 17:46:44 »
en pawn il ne peu rien avoir de mechant non plus  ;)

j'ai tester avec mon proxy celui qui me sert a me connecter a samp avec mon hotspot et je passe a l'aisse je te donne les ip utiliser

173.251.223.125 || 172.563.25.236 || 172.225.69.13

tu me diras je ne pourrais pas te dire si c'est reelement un proxy c'est frozenway ^^ sans sa je ne peu rejoindre les serveur mais si je deco et reco le logiciel ben je passe tranquille (en changeant mon pseudo pas folle la guêpe non plus ^^)
« Modifié: 30 Janvier 2011, 17:49:13 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #7 le: 30 Janvier 2011, 18:06:58 »
Partage ou pas on veut les sources ...

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #8 le: 30 Janvier 2011, 18:20:15 »
ah bon ben heureux de l'apprendre donc depuis le temps

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #9 le: 30 Janvier 2011, 18:35:41 »
Salut,

la raison de ce refus est très simple:

On ne peut savoir ce que fais le .amx, une personne mal intentionnée pourrait y mettre n'importe quoi.
C'est une simple question de ne pas prendre de chance.

Ne le prend pas mal scott1, ce n'est pas personnel, mais si l'on permet à une personne de le faire, dans un soucis d'équité faudrait le permettre à tout le monde et alors ça devient simplement incontrôlable.

merci de votre compréhension.

++Sim++

Hors ligne S@omy

• *
  • Tueur
« Réponse #10 le: 30 Janvier 2011, 20:33:37 »
Il demande de l'aide. Il ne veut pas partager son script, ce que je peux comprendre. Alors pourquoi le refuser?
Je trouve cela lamentable !
 Aussi lamentable que ton post

Merci de relire les règles.

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
« Réponse #11 le: 30 Janvier 2011, 20:46:06 »
la raison de ce refus est très simple:

On ne peut savoir ce que fais le .amx, une personne mal intentionnée pourrait y mettre n'importe quoi.
C'est une simple question de ne pas prendre de chance.

Un script peux facilement nuire au fonctionnement de votre PC c'est pour ça que le amx sans la source est interdit

Hors ligne scott1

• *
  • Gangster
Re : Re : Nouveau Systeme de ban Revolutionnaire?
« Réponse #12 le: 30 Janvier 2011, 20:55:25 »
en pawn il ne peu rien avoir de mechant non plus  ;)

j'ai tester avec mon proxy celui qui me sert a me connecter a samp avec mon hotspot et je passe a l'aisse je te donne les ip utiliser

173.251.223.125 || 172.563.25.236 || 172.225.69.13

tu me diras je ne pourrais pas te dire si c'est reelement un proxy c'est frozenway ^^ sans sa je ne peu rejoindre les serveur mais si je deco et reco le logiciel ben je passe tranquille (en changeant mon pseudo pas folle la guêpe non plus ^^)

Oui ais t'es tu ban avant ?

Je sais Sim, mais bon voila avec mon ancienneté je n'ai jamais fait de sale coup.

Soit merci quand même, cristab essaye d'utiliser le gm de te ban avec /mban et me dire si apres tu peux te co avec ton proxy.

ne t'en fait pas il n'y a rien de malsain dans ce gm.

Merci !

Mes partages:

Hors ligne Ssk

• *
Re : Re : Nouveau Systeme de ban Revolutionnaire?
« Réponse #13 le: 30 Janvier 2011, 21:18:32 »
Il demande de l'aide. Il ne veut pas partager son script, ce que je peux comprendre. Alors pourquoi le refuser?
Je trouve cela lamentable !

Écoute si tu n'es pas d'accord avec les règles tu peut quitter ce forum merci, et s'il te plait évite de dire que c'est lamentable car chaque décision est prise avec beaucoup de réflexion ...

Mon blog

Hors ligne Mr_C30

• *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
« Réponse #14 le: 31 Janvier 2011, 02:17:03 »
on est pas ds le showroom ceux qui veulent tester teste et ceux qu'il veulent pas ...( on est dans le showroom pour vouloir les pwn ?)

bonne chance ;) même si pour moi se que tu essaye de fair un quasi impossible ;)

++C30

Radis du soir bonsoir !