• 04 Juin 2026, 14:05:52

Auteur Sujet: Probleme de Systeme de Demarrage d'un vehicule  (Lu 5011 fois)

Hors ligne cristab

• *
Re : Probleme de Systeme de Demarrage d'un vehicule
« Réponse #15 le: 29 Janvier 2011, 11:03:16 »
c'est tout bete ton truc....

if(newkeys == KEY_FIRE)//si la nouvelle clef est Tire
{
if(GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER)//si le joueur est au commande
{

TurnOnEngine(playerid, vehicle);
        }
}
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Myk3L

• *
  • Tueur en série
Re : Re : Re : Probleme de Systeme de Demarrage d'un vehicule
« Réponse #16 le: 29 Janvier 2011, 13:11:08 »
C'est pas tres jolie comme systeme maintenant avec la 0.3c, la team samp a creer le SetVehicleParamsEx alors pourquoi ne pas l'utilisé, mais par contre c'est a faire dans OnPlayerKeyStateChange

Je suis un vieux moi :P
Je n'y ai pas penser x)

Hors ligne FRTORN

• *
  • Tueur en série
  • Serveur RolePlay 92% Terminer
Re : Re : Probleme de Systeme de Demarrage d'un vehicule
« Réponse #17 le: 29 Janvier 2011, 16:32:35 »
c'est tout bete ton truc....

if(newkeys == KEY_FIRE)//si la nouvelle clef est Tire
{
if(GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER)//si le joueur est au commande
{

TurnOnEngine(playerid, vehicle);
        }
}

Et normalement je ne devrait plus taper la commande pour le demarrage alors, j'aurai juste a faire un clic gauche sur ma souris ?

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #18 le: 29 Janvier 2011, 17:41:17 »
uep
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne FRTORN

• *
  • Tueur en série
« Réponse #19 le: 29 Janvier 2011, 17:52:26 »
Ce code je les ajoutés dans OnPlayerStateChange  j'ai bien touf fait j'ai supprimer l'ancien mais quand je compile sa me met sa

C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(505) : error 017: undefined symbol "newkeys"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(510) : error 017: undefined symbol "vehicle"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

2 Errors.

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #20 le: 29 Janvier 2011, 17:57:52 »
c'est deja un debut essaie dans OnPlayerKeyStateChange pour voir  :D

Hors ligne FRTORN

• *
  • Tueur en série
« Réponse #21 le: 29 Janvier 2011, 18:07:07 »
J'ai remplacer OnPlayerStateChange par OnplayerKeyStateChange est sa m'affiche 26erreurs, je pense que j'ai du retirer un truc qui ne fallait pas
si je n'y arrive pas je pense le remettre de base

Voirci les erreurs:
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(448) : error 017: undefined symbol "Random"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(484) : error 017: undefined symbol "dcmd_refuel"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(485) : error 017: undefined symbol "dcmd_speed"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(486) : error 017: undefined symbol "dcmd_lock"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(487) : error 017: undefined symbol "dcmd_unlock"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(488) : error 017: undefined symbol "dcmd_eject"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(494) : error 017: undefined symbol "Random"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(498) : error 025: function heading differs from prototype
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(500) : error 017: undefined symbol "newkeys"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(505) : error 017: undefined symbol "TurnOnEngine"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(509) : warning 217: loose indentation
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(509) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(509) : error 004: function "OnPlayerExitVehicle" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(511) : error 017: undefined symbol "StopRefueling"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(511) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(512) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(515) : warning 225: unreachable code
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(515) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(515) : error 004: function "Speedometer" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(551) : error 017: undefined symbol "ReturnPlayerZone"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(557) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(564) : warning 225: unreachable code
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(564) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(564) : error 017: undefined symbol "Random"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(566) : error 076: syntax error in the expression, or invalid function call
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(566) : error 076: syntax error in the expression, or invalid function call
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(567) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(570) : warning 225: unreachable code
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(570) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\GS\filterscripts\FSpeed.pwn(570) : error 017: undefined symbol "GetName"

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

26 Errors.

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #22 le: 29 Janvier 2011, 18:13:33 »
quand je me gourre moi je fait ctrl+z sauf si tu as fermer ton script tu la dans l'os tu as plus qu'a chercher l'accolade manquante ;)

Hors ligne FRTORN

• *
  • Tueur en série
Re : Re : Probleme de Systeme de Demarrage d'un vehicule
« Réponse #23 le: 29 Janvier 2011, 18:18:02 »
quand je me gourre moi je fait ctrl+z sauf si tu as fermer ton script tu la dans l'os tu as plus qu'a chercher l'accolade manquante ;)

je n'est pas fermer le script car Sa mais arriver de fermer et de tout recommencer ^^, je ne vois pas trop quoi retirer, car quand je modifie je n'arrive pas tout le temps a corriger mes erreur