• 05 Juin 2026, 13:38:34

Auteur Sujet: [Aide] Erreur en compilant  (Lu 2134 fois)

Hors ligne MrToinou

• *
  • Tueur en série
[Aide] Erreur en compilant
« le: 25 Janvier 2011, 20:40:35 »
Bonsoir a tous,

Donc je vous explique mon problème, Je crée un serveur RP et je suis débutant (Me parler pas de commencer avec un DM please  :bangin )
Ensuite je décide de prendre le système de FNO du GM a Foo ( Bien evidamment je laisse les crédits)
Je le met sur mon GM et je compile et sa me met des erreurs, les voici:

C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(31900) : error 017: undefined symbol "FamilySafe"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(31919) : error 017: undefined symbol "FamilySafe"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(31930) : error 017: undefined symbol "FamilySafePos"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(31930) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(31930) : warning 215: expression has no effect
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(31930) : error 001: expected token: ";", but found "]"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(31930) : fatal error 107: too many error messages on one line

J'en n'ai eu des erreur et j'ai bien réussi a les corrigé mais la .. je cherche depuis des heures ..

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Hors ligne cristab

• *
Re : [Aide] Erreur en compilant
« Réponse #1 le: 25 Janvier 2011, 20:48:08 »
familysafe pas declarer apparement
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

aerotun

• Invité
« Réponse #2 le: 25 Janvier 2011, 20:55:59 »
Désolé j'avais pas vu se qu'il as marqué aprés.

Hors ligne MrToinou

• *
  • Tueur en série
« Réponse #3 le: 25 Janvier 2011, 21:58:49 »
Apres l'avoir déclarer j'ai sa :
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(2314) : error 004: function "SafeGivePlayerMoney" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(2343) : error 004: function "SafeGivePlayerMoney" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(2379) : error 004: function "SafeResetPlayerWeapons" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(2380) : error 004: function "SafeGivePlayerWeapon" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(2407) : error 004: function "SafeResetPlayerWeapons" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(2889) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(2900) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(2912) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(2916) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(2928) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(2932) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(2936) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(2940) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(2944) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(2948) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(2952) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(2956) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(2968) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(2972) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(2976) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(2980) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(2984) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(2996) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(3000) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(3004) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(3016) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

26 Errors.

EDIT: J'ai chercher sur le net et on dit que il manque des accolades .. mais pour trouver sa .. sinon j'aimerai que vous reponder
« Modifié: 26 Janvier 2011, 02:05:29 par S3TOW »

Hors ligne Pixect

• Verbal Criminal
  • *
  • Tueur en série
  • ser la fèt isi, tqvu
« Réponse #4 le: 26 Janvier 2011, 09:47:18 »
Salut,

Sans ton code ce sera difficile de trouver ton accolade manquante. :-X

++
ReGaX

Citation de: Stéphane ARLEN
« Défendre le c cédille majuscule n’est-il pas vain ? Ca m’isole, comme disent les fous. »

S'il vous plaît, passez par ici si vous avez le temps.

Hors ligne MrToinou

• *
  • Tueur en série
« Réponse #5 le: 26 Janvier 2011, 12:33:12 »
Aussi il fait des tonne de ligne donc sa va être dur :S

Hors ligne Pixect

• Verbal Criminal
  • *
  • Tueur en série
  • ser la fèt isi, tqvu
Re : Re : [Aide] Erreur en compilant
« Réponse #6 le: 26 Janvier 2011, 12:50:14 »
Salut,

Aussi il fait des tonne de ligne donc sa va être dur :S

Montre-nous ce que tu as modifié (ou crée) récemment, juste avant que cette erreur intervienne.

++
ReGaX

Citation de: Stéphane ARLEN
« Défendre le c cédille majuscule n’est-il pas vain ? Ca m’isole, comme disent les fous. »

S'il vous plaît, passez par ici si vous avez le temps.

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
« Réponse #7 le: 26 Janvier 2011, 13:28:02 »
Je pense que le problème est au dessus de la ligne 2314

Hors ligne MrToinou

• *
  • Tueur en série
« Modifié: 26 Janvier 2011, 13:48:48 par S3TOW »

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
« Réponse #9 le: 26 Janvier 2011, 14:02:29 »
j'ai l'impression que ça vient de la partie "confirmer" de la commande "/fno"

Hors ligne MrToinou

• *
  • Tueur en série
« Réponse #10 le: 26 Janvier 2011, 14:06:26 »
Ahh ? je vais regarder sa tu peut me copier coller sa pour que je me repère mieux :D

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
« Réponse #11 le: 26 Janvier 2011, 14:11:30 »
 CTRL+F et tu tape "/fno"

Hors ligne MrToinou

• *
  • Tueur en série
« Réponse #12 le: 26 Janvier 2011, 14:14:19 »
Tout bete  :lmao

Je cherche sa normalement sur /fno il manque une accolade.

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
« Réponse #13 le: 26 Janvier 2011, 14:15:37 »
Ok De rien ...

Hors ligne MrToinou

• *
  • Tueur en série
Re : [Aide] Erreur en compilant RESOLU
« Réponse #14 le: 26 Janvier 2011, 18:52:20 »
Bon allez je laisse sa de coté je m'attaque a un autre truc.

a lock  :lock