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Auteur Sujet: [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin  (Lu 5810 fois)

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Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
« Réponse #30 le: 29 Janvier 2011, 20:53:26 »
Que disais-je ?!
Encore un problème de condition ;)

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Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
« Réponse #31 le: 29 Janvier 2011, 21:04:44 »
Enfaite je dois exécuter 2 condition a la foit ? la commande + HAveGotAValidSkin ?


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Re : Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
« Réponse #32 le: 29 Janvier 2011, 21:16:56 »
Réflechie !
Pour deux conditions :

Citer
if(condition)
{ // "Ouvre" avec l'accolade
   if(condition)
   { // "Ouvre" avec l'accolade
   (Tabulation pour l'indentation) et les tâches à effectuer
   } // "Ferme" la condition avec une accolade fermante
} // "Ferme" la condition avec une accolade fermante
else // sinon, si c'est pas dans la condition
{  // "Ouvre" avec l'accolade
   //(Tabulation pour l'indentation) et les tâches à effectuer
}  // "Ferme" la condition avec une accolade fermante

Attention : Ne pas oublier les accolades ! ({ et })

Là, je en peux pas être plus clair, et relis les cours de Gliux ;)


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Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
« Réponse #33 le: 29 Janvier 2011, 21:24:45 »
Code: (pawn) [Sélectionner]
if (strcmp("/chapeau", cmdtext, true, 10) == 0)
{
   new skintype;
   
    if (HaveGotAValidSkin(playerid))

     {
      SetPlayerAttachedObject(playerid,1 , 18926, 2, 0.14, 0, -0.005, 0,  0, 0);
      SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vendeuse : Votre chapeau vous va à merveille !, Prix 20$");
     }
     else
     {
      SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Le skin n'est pas compatible avec ce chapeau");
     }
 }

Voilà, mais toujours les même erreurs
« Modifié: 29 Janvier 2011, 21:43:01 par Raptor »


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Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
« Réponse #34 le: 02 Février 2011, 16:39:10 »
Je re up le sujet ... le scripte et bon ou pas ?


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Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
« Réponse #35 le: 02 Février 2011, 17:22:24 »
ta comande est OK oar contre l'erreure ce trouve dans la fonction
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
« Réponse #36 le: 04 Février 2011, 15:38:27 »
Je sais pas pour moi car je suis aussi un débutant mais je sais faire plien de truck mais la condition "if" si met une fois (Je croit si sais faux m'écoute meme pas) apre tu met "If else" ou else tout cours car quant tu met ton code a chaque foit tu met 2 foit "if" je pense sais sa apre si non je suis vraiment naze et je vais refaire le cour de Gilux au moin 9 foit et la peut etre sa va m'apprendre.



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Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
« Réponse #37 le: 04 Février 2011, 15:43:46 »
sa commande et ok l'erreure est la dessous mais elle est tellement simple a visualiser que c'est facile (les fautes on etait commise pour ne pas eviter le simple copier coller comme nous ne donnons pas de code tout pret ;) )
HaveGotAValidSkin(playerid)
{
   new skintype; // Création de la variable
   skintype = GetPlayerSkin(playerid) // On donne comme valeur à la variable skintype le skin du joueur dans la variable
   if(skintype == 0 || skintype == 9 || ...) // Si le skin est egal a 0 ou a 9 alors ....
   {
      return 1; // on retourne 1 (true = vrai), cela veux dire que le skin n'est pas compatible avec la casquette
   }
   else SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Le skin n'est pas compatible avec ce chapeau"); return 0; // Si le skin n'est pas égal a 0 ou 9 alors on retourne 0 (false = faux), donc la casquette n'est pas compatible avec le skin
}
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Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
« Réponse #38 le: 04 Février 2011, 16:12:21 »
Et allais encor une foit je me trompe bon je suis reparti pour lire 9 foi les cour de Gilux donc je suis partit moi j'ai juste une question car j'ai plein d'objet mais je sais quoi le text mais comment je trouve la position sur la tête ou sur la figure? Donc jespère vous allais me repondre pendant que je lit 9 foit les cour de Gilux bonne chance a moi ^^.

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Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
« Réponse #39 le: 04 Février 2011, 22:11:42 »
Ah oui, j'ai oublier de mettre que j'avais bien mis la condition HaveGotValidSkin toute en bas de mon scripte.


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Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
« Réponse #40 le: 06 Février 2011, 22:49:27 »
Ne trouvant pas l'erreur, je demande a quelle qu'un de m'aider. Je suis un scripteur débutant ... mais en me montrant l'erreur, je pourrais m'améliorer. J'ai lu les TUTO de Gilux, mais ne trouvant pas mon bonheur, je sèche... Aider moi svp.


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Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
« Réponse #41 le: 08 Février 2011, 07:59:02 »
La fonction HaveGotAValidSkin n'existe pas, tu doit la créer manuellement, et si tu prend celle de Cristab elle ne fonctionnera pas ^^



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Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
« Réponse #42 le: 08 Février 2011, 10:14:05 »
[post inutile] c'est pas de moi cette fonction moi c'etait en debut de topic ValideSkin je croit
ValidSkin(playerid)
{
   new skintype;
   skintype = GetPlayerSkin(playerid)
   if(skintype == 0 || skintype == 9)
   {
      return 1;
   }
   return 0;
}
et cela fonctionne en cherchant l'erreure :p
[/post inutile]voila l'erreure est flagrante et je ne voit rien de complexe la dedans au pire il suffit de relire les tuto by gilux
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Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
« Réponse #43 le: 09 Février 2011, 22:33:06 »
Un petit indice serait le bienvenue ... erreurs d'accolades ?


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Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
« Réponse #44 le: 10 Février 2011, 09:45:35 »
t'es encore sur cette erreure OMG et pour l'accolade j'ai deja dit NON
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