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Auteur Sujet: [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin  (Lu 6334 fois)

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[AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
« le: 23 Janvier 2011, 18:43:54 »
Bonsoir.

Je suis en train de scritper un script pour mettre une casquette. /chapeau1 .... ect. Mais certaines casquettes ne marche pas avec un skin ( le casquette ne se pose pas sur la tete du personnages ect. J'ai fait un liste des skin qui marche, et je voudrais ajouter un truc du genre.

/chapeau 1
> Si la personne n'a pas le skin 0;9 ect ... ( les skin qui marche) Une phrase mettra "ce chapeau ne peut pas être utilisé avec ce skin"
> Si la personne a un skin utilisable .... " Vous acheter un chapeau, il vous vas a merveille "

Les phares, je sais les faie avec les SendClientMessage, mais mettre les skin utilisable ou pas, je n'arrive pas. Merci de m'aider. Voilà mon scripte.

 Ce n'est qu'un scripte de base, le scripte sera ensuite adapter au GM GF de mon serveur.



http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=1009
« Modifié: 23 Janvier 2011, 18:46:29 par Raptor »


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Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
« Réponse #1 le: 26 Janvier 2011, 14:37:43 »
Personne ne peut m'aider ?


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Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
« Réponse #2 le: 26 Janvier 2011, 14:42:49 »
if(GetPlayerSkin(playerid)==9)
{
//Impossible
}
else
{
//La tu met le skin
}

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Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
« Réponse #3 le: 26 Janvier 2011, 14:48:35 »
Tu fais un tableau avec les id de tous les skins autorisés, puis tu fais comme Eloctro t'as dis, sauf que si c'est le bon skin autoriser, sinon impossible, donc l'inverse x)

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Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
« Réponse #4 le: 26 Janvier 2011, 15:09:07 »
encore mieux

ValidSkin(playerid)
{
   new skintype;
   skintype = GetPlayerSkin(playerid)
   if(skintype == 0 || skintype == 9)
   {
      return 0;
   }
   return 1;
}

dans ta commande

if(ValidSkin(playerid))
{
   //ton code
}
else
{
   error
}
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Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
« Réponse #5 le: 26 Janvier 2011, 15:25:48 »
Ok, merci, je vais essayer et l'adapter au Gamemode et je vous dis si ca marche. Merci beaucoup.

EDIT: Tu pourrais me faire un exemple ? J'ai des erreure. J'ai mis ca.

Code: (pawn) [Sélectionner]
if(ValidSkin(playerid))
{
 if (strcmp("/chapeau", cmdtext, true, 10) == 0)
SetPlayerAttachedObject(playerid,1 , 18933, 2, 0.14, 0, -0.005, 0,  0, 0);  //ton code
}
else
{
   error
}

Et lors de la compile, ca me met

Citer
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\bare.pwn(12) : error 001: expected token: ";", but found "public"
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\bare.pwn(36) : error 012: invalid function call, not a valid address
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\bare.pwn(36) : warning 215: expression has no effect
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\bare.pwn(36) : error 001: expected token: ";", but found ")"
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\bare.pwn(36) : error 029: invalid expression, assumed zero
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\bare.pwn(36) : fatal error 107: too many error messages on one line
« Modifié: 26 Janvier 2011, 15:43:22 par Raptor »


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Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
« Réponse #6 le: 26 Janvier 2011, 15:56:11 »
euh je t'ai mis l'exemple justement relit mon post je peu pas mieux faire
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Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
« Réponse #7 le: 26 Janvier 2011, 16:15:32 »
Oui, j'ai bien fais pour la liste des skin, mais lorsque je met  sur ma commande, ca ne marche pas, c'est bien comme ca que ca ce met ?


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Re : Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
« Réponse #8 le: 26 Janvier 2011, 16:23:13 »
encore mieux

ValidSkin(playerid)
{
   new skintype;
   skintype = GetPlayerSkin(playerid)
   if(skintype == 0 || skintype == 9)
   {
      return 0;
   }
   return 1;
}

dans ta commande

if(ValidSkin(playerid))
{
   //ton code
}
else
{
   error
}

pas du tout relit mieux

if (strcmp("/chapeau", cmdtext, true, 10) == 0)
{
if(ValidSkin(playerid))
{
   //ton code
}
else
{
   error
}
return 1;
}
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Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
« Réponse #9 le: 26 Janvier 2011, 16:33:55 »
J'ai fais ce que tu ma dis.


Mais voilà le soucie
Code: (pawn) [Sélectionner]
if (strcmp("/chapeau", cmdtext, true, 10) == 0)
{
if(ValidSkin(playerid))
{
 SetPlayerAttachedObject(playerid,1 , 18926, 2, 0.14, 0, -0.005, 0,  0, 0);  //ton code
}
else
{
   error
}
return 1;
}

Citer
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\bare.pwn(40) : error 012: invalid function call, not a valid address
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\bare.pwn(40) : warning 215: expression has no effect
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\bare.pwn(40) : error 001: expected token: ";", but found ")"
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\bare.pwn(40) : error 029: invalid expression, assumed zero
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\bare.pwn(40) : fatal error 107: too many error messages on one line


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Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
« Réponse #10 le: 26 Janvier 2011, 16:57:42 »
relit mon code il y a une erreure pour eviter le copier coller sans comprehension
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
« Réponse #11 le: 26 Janvier 2011, 17:11:03 »
Je ne vois pas l'erreur, les accolade son bien mis pourtant. Tu pourrais m'expliquer le ValidSKin... Car je n'ai jamais eu l'occasion de scripter ca.
« Modifié: 26 Janvier 2011, 17:18:23 par Raptor »


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Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
« Réponse #12 le: 26 Janvier 2011, 18:34:28 »
Citer
Code: (pawn) [Sélectionner]
ValidSkin(playerid)
{
   new skintype; // Creation de la variable
   skintype = GetPlayerSkin(playerid) // On enregistre le skin du joueur dans la variable
   if(skintype == 0 || skintype == 9) // si le skin est egal a 0 ou a 9 alors ....
   {
      return 0; // on retourne 0(false = faux), cela veux dire que le skin n'est pas compatible avec la casquette
   }
   return 1; // Si le skin n'est pas egal a 0 ou 9 alors on retourne 1(true = vrai), donc la casquette est compatible avec le skin
}

PS: j'ai vu direct l'erreur, mais je ne l'ai pas corriger, a toi de le faire.
++
Momoto33127
__________________________________________
[TRADUCTION][FS]Celular call 1.5 : Voir le poste
[ADDON/INC]Motor System (/clef et /vsortir pour Gveh) : Voir le poste
[FS]BanList (BlackListe) [Systeme de BAN] : Voir le poste

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Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
« Réponse #13 le: 26 Janvier 2011, 18:55:10 »
Citer
> Si la personne n'a pas le skin 0, 9 ect ... (les skin qui marche) Une phrase mettra "ce chapeau ne peut pas être utilisé avec ce skin"
> Si la personne a un skin utilisable .... " Vous acheter un chapeau, il vous vas a merveille "

En gros, vous n'avez pas compris son problème. Vous avez compris l'inverse. Comme base, par de ça :

Citer
HaveGotAValidSkin(playerid)
{
   new skintype; // Création de la variable
   skintype = GetPlayerSkin(playerid) // On donne comme valeur à la variable skintype le skin du joueur dans la variable
   if(skintype == 0 || skintype == 9 || ...) // Si le skin est egal a 0 ou a 9 alors ....
   {
      return 1; // on retourne 1 (true = vrai), cela veux dire que le skin n'est pas compatible avec la casquette
   }
   else SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Le skin n'est pas compatible avec ce chapeau"); return 0; // Si le skin n'est pas égal a 0 ou 9 alors on retourne 0 (false = faux), donc la casquette n'est pas compatible avec le skin
}

Avec un SendClientMessage directement dans la fonction, ça évitera les copier/coller.

Utilisation :

Citer
if(HaveGotAValidSkin(playerid)) SetPlayerAttachedObject(playerid,1 , 18926, 2, 0.14, 0, -0.005, 0,  0, 0);  SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vendeuse : Votre chapeau vous va à merveille !, Prix 20$");

Voilà, à toi de modifier par la suite ;)

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Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
« Réponse #14 le: 26 Janvier 2011, 19:19:23 »
Merci. Oui voilà je le voulais comme ca. Mais lors de la compile il me trouve toujours des erreurs ( les méme que sur l'autre )

Code: (pawn) [Sélectionner]
if (strcmp("/chapeau", cmdtext, true, 10) == 0){
if(HaveGotAValidSkin(playerid))
SetPlayerAttachedObject(playerid,1 , 18926, 2, 0.14, 0, -0.005, 0,  0, 0);
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vendeuse : Votre chapeau vous va à merveille !, Prix 20$");
return 1;
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