Bonjour à tous,
Moi c'est Tetsu', ca fait une bonne année que je script tout seul dans mon coin sans véritable réalisation aboutie, et pourtant je pense que ma compréhension est bonne, j'ai du mal à me lancer surtout.
Aujourd'hui, comme premier grand projet, je voudrais créer mon propre système de véhicule façon RP, mais complet (à l'image du gveh de MrFredo, mais encore plus complet)
Cela incluerait:
-Système d'achat de véhicule façon concession, c'est à dire (ca a déjà été vu oui)
-Véhicules en exposition avec possibilité de tester et choisir une couleur, puis à l'achat de véhicule le faire spawn à côté de la concession
-Système de vente dynamique, à savoir une commande du type /vvendre [ID] [Prix] avec obligation d'accepter pour l'acheteur ou bien un système d'annonce, c'est à dire que le joueur choisit de mettre son véhicule en vente et si quelqu'un entre dans le véhicule, il peut l'acheter, la somme étant donnée au joueur (je sais pas si c'est compréhensible :o)
-Les commandes basiques avec le /garer
-Tout ce qui est essence, speedo, état du moteur
-Les nouveautés de la 0.3c avec en particulier un système de vérouillage de véhicule utilisant l'alarme.
C'est à peu près tout, le gros problème c'est que je ne sais pas par où commencer, et je cherche donc de l'aide ou quelqu'un que le projet intéresse.
Bisous à vous,
Tetsu'