• 07 Juin 2026, 05:04:40

Auteur Sujet: aide svp  (Lu 1949 fois)

aerotun

• Invité
aide svp
« le: 23 Janvier 2011, 00:06:49 »
Bonjours,

alors voilas je voudrait faire pour le coffre,capot,porte, souvre j'ai trouvé des scripte mes il me met de erreur ya surement un inclus donc si quelqun pourrez me donné un script qu'il marche et dettaillé comment on l'installe svp pi quand j'ai trouvé le fs je le compile sa trouve pleint d'erreur non du FS : fonction0.3c

merci
« Modifié: 23 Janvier 2011, 00:15:23 par aerotun »

Karting06

• Invité
Re : aide svp
« Réponse #1 le: 23 Janvier 2011, 09:14:17 »
Quand tu as compilé le FS, tu étais en 0.3c ? Parce que si tu ne l'es pas ça marche pas !

Hors ligne Myk3L

• *
  • Tueur en série
« Réponse #2 le: 23 Janvier 2011, 10:36:29 »
LOL, je viens de voir qu'il avait créé un autre sujet et je lui est dis de le faire dans le topic du FS de chez plus qui x)
Quels sont tes erreurs alors ?

Hors ligne scott1

• *
  • Gangster
« Réponse #3 le: 23 Janvier 2011, 10:58:20 »
Refait un Game mode a partir d'une page blanche

Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

aerotun

• Invité
Re : Re : aide svp
« Réponse #4 le: 23 Janvier 2011, 12:12:24 »
LOL, je viens de voir qu'il avait créé un autre sujet et je lui est dis de le faire dans le topic du FS de chez plus qui x)
Quels sont tes erreurs alors ?

c'est pas moi qui la posté
oui quand je les fait je etait sur la 0.3c
pi sur wiki je comprend rien se qu'il dit meme quand je traduit

EDITE :

voici les erreur

C:\Users\aerotun\samp\Mon GM RP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(29055) : error 017: undefined symbol "GetVehicleParamsEx"
C:\Users\aerotun\samp\Mon GM RP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(29056) : error 017: undefined symbol "VEHICLE_PARAMS_OFF"
C:\Users\aerotun\samp\Mon GM RP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(29058) : error 017: undefined symbol "SetVehicleParamsEx"
C:\Users\aerotun\samp\Mon GM RP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(29063) : error 017: undefined symbol "SetVehicleParamsEx"
C:\Users\aerotun\samp\Mon GM RP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(29050) : warning 203: symbol is never used: "objective"
C:\Users\aerotun\samp\Mon GM RP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(29050) : warning 203: symbol is never used: "bonnet"
C:\Users\aerotun\samp\Mon GM RP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(29050) : warning 203: symbol is never used: "doors"
C:\Users\aerotun\samp\Mon GM RP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(29050) : warning 203: symbol is never used: "alarm"
C:\Users\aerotun\samp\Mon GM RP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(29050) : warning 203: symbol is never used: "lights"
C:\Users\aerotun\samp\Mon GM RP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(29050) : warning 203: symbol is never used: "engine"
C:\Users\aerotun\samp\Mon GM RP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(45222) : warning 235: public function lacks forward declaration (symbol "OnPlayerPrivmsg")
C:\Users\aerotun\samp\Mon GM RP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(47516) : warning 203: symbol is never used: "PlayerPos"
C:\Users\aerotun\samp\Mon GM RP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(45308) : warning 204: symbol is assigned a value that is never used: "roadblocktimer"
C:\Users\aerotun\samp\Mon GM RP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(45308 -- 47516) : warning 203: symbol is never used: "street_zone"
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

4 Errors.

et le code pawno

//----------------------------------[/coffre]----------------------------------------------
if(strcmp(cmdtext, "/coffre", true) == 0)
           {
             new veh = GetPlayerVehicleID(playerid);
             new engine, lights, alarm, doors, bonnet, boot, objective;
             if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
                {
                     if(veh != INVALID_VEHICLE_ID)
                    {
                        GetVehicleParamsEx(veh,engine,lights,alarm,doors,bonnet,boot,objective);
                        if(boot == VEHICLE_PARAMS_OFF)
                        {
                            SetVehicleParamsEx(veh,engine,lights,alarm,doors,bonnet,VEHICLE_PARAMS_ON,objective);
                            SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, "Vous venez d'ouvrir le coffre de la voiture.");
                        }
                        else
                        {
                            SetVehicleParamsEx(veh,engine,lights,alarm,doors,bonnet,VEHICLE_PARAMS_OFF,objective);
                            SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, "Vous venez de fermé le coffre de la voiture.");
                        }
                    }
                }
             return 1;
    }
« Modifié: 23 Janvier 2011, 12:19:47 par aerotun »

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #5 le: 23 Janvier 2011, 12:31:24 »
telecharge un serveur samp 0.3C pour voir
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

aerotun

• Invité
« Réponse #6 le: 23 Janvier 2011, 13:04:22 »
sa marche je vous remerci...

Double post
par contre il faut tapez 2fois la commende c'est normal...
« Modifié: 23 Janvier 2011, 13:47:17 par aerotun »

Hors ligne Myk3L

• *
  • Tueur en série
« Réponse #7 le: 23 Janvier 2011, 14:12:25 »
Un conseil, utilise zcmd et sscanf pour créer tes commandes : hyper simple et rapide ;)

Téléchargement sur SA:MP
Explication sur le wiki

Hors ligne Damien_Lohier

• *
  • Tueur en série
« Réponse #8 le: 23 Janvier 2011, 18:19:53 »
On peux créer des commandes sans ;)

Sinon je crois qu'il faut que les GetVehicleParamsEx et SetVehicleParamsEx ne soit pas séparer (l'un par dessus l'autre seulement).
Enfin je pense que c'est ça pour le bug de taper deux fois la commande.

Hors ligne S!m

• *
Re : Re : aide svp
« Réponse #9 le: 23 Janvier 2011, 20:22:06 »
Salut,

Sinon je crois qu'il faut que les GetVehicleParamsEx et SetVehicleParamsEx ne soit pas séparer (l'un par dessus l'autre seulement).
Enfin je pense que c'est ça pour le bug de taper deux fois la commande.

désolé, mais je ne voit aucune raison pour que le fait que ces deux fonctions ne se suivent pas influence le résultat de la commande.
Que le changement de valeur soit fait 1 centième de milliseconde plus tard ou plus tôt ne devrait rien changer...

++Sim++