• 04 Juin 2026, 15:07:00

Auteur Sujet: Probléme Serveur samp [URGENT]  (Lu 4784 fois)

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
Probléme Serveur samp [URGENT]
« le: 22 Janvier 2011, 14:52:39 »
Bonjour, donc voilà j'ai pas mal chercher dans ce forum de l'aide, j'ai pris de l'aide sur des sujets, mais rien n'a faire mon serveur n'est pas visible par les autres dans la partie internet. Donc voila, je suis sur un ordinateur portable, j'aimerai héberger mon serveur gratuitement avec le systéme de port a ouvrir la, en local ou seulement quelques personnes peuvent venir sur mon serveur, il est déjà créer et marche bien, j'aimerai beaucoup avoir de l'aide pour que les autres puissent le voir, j'ai déjà autoriser en TCP et UDP via la parfeux windows, exemple: Nom: samp  Port: 7777    (TCP)   /  Nom: samp2    Port:7777  ( UDP ) . Voila se que j'ai fait pour le parfeux windows mais sa ne marche toujours pas donc je compte beaucoup sur vous. Je tient a préciser que je vois mon serveur dans la liste internet, mais en ip dans l'onglet internet quand je clic dessus je vois juste :7777 et dans favoris je vois mon IP:7777 . J'ai mi l'IP Local.  VOila merci beaucoup de votre prise de temp a lire ce sujet, Merci de vos réponses rapides.  :wall

Hors ligne cristab

• *
Re : Probléme Serveur samp [URGENT]
« Réponse #1 le: 22 Janvier 2011, 16:56:33 »
si ta deja des personne sur le serveur c'est que sa fonctionne mais ta connexion ou pc doit saturer
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
« Réponse #2 le: 22 Janvier 2011, 17:18:42 »
Non il est tout nouveau, seulement moi est dessus.... Je veux juste qu'il soit visible pour les autres dans l'onglet internet ou quand je leur donne l'IP pour qu'il l'ajoute.. Mais pour l'instant il n'y a personne dessus.. Donc voila j'aimerai juste qu'il soit visible et de l'aide sur quoi faire pour arranger ça. Mercii  :bangin

Hors ligne Mr_C30

• *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
« Réponse #3 le: 22 Janvier 2011, 17:21:14 »
vérifie le firewall de ton modem qui ne soit pas régler trop intensif  ;)

++C30

Radis du soir bonsoir !

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
« Réponse #4 le: 22 Janvier 2011, 19:31:44 »
Je comprend pas ce que tu veux dire Mr_C30 ^^ , J'arrive pas sa soul... :/

Hors ligne Mr_C30

• *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
« Réponse #5 le: 22 Janvier 2011, 21:04:13 »
va sur le panneaux de configuration de ta box et règle le firewall au minimum  (ou même désactive le) de même pour ton anti virus ;)

++C30

Radis du soir bonsoir !

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
« Réponse #6 le: 22 Janvier 2011, 21:47:15 »
Sauf que je suis sur ordi portable et que j'ai pas sa car je suis juste connecter par wifi a ma livebox donc se que tu me dit c'est sur le pc centrale lol ^^ enfin sur mon ordi j'ai pas sa ducoup je suis bien embété. :/

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
« Réponse #7 le: 24 Janvier 2011, 21:36:30 »
S"il vous plait j'ai toujours besoin d'aide merci de m'aidez ou donnez votre adresse pour parler sur msn et faire pas à pas :) . Merci. J'aai ouvert plein de truque sur le site livebox, des ports, parfeux désactivez et tout..Voila donc donnez vos msn ;) ou postez ici pour m'aider

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
« Réponse #8 le: 25 Janvier 2011, 22:15:20 »
Je vois mon serveur en favoris, et il a 10 De ping maximum donc ya un probléme... mdr j'ai ouvert les ports tcp et udp sur serveur LAN de livebox, désactiver parfeux... rien a faire et 10 de ping c'est pas normal je trouve donc le probleme dois venir de la...:s Merci a vous pour les aides si jamais quelqu'un sait...

Hors ligne CanadienFr

• *
  • Criminel
« Réponse #9 le: 25 Janvier 2011, 22:49:11 »
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|-Problème 1 : Je vois pas mon serveur dans la liste internet                                                                           
|Solution : Ouvrir les ports de sa box ,vérifier le firewall et même l'antivirus ou dans server.cfg Annonce n'est pas a 1
|-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|-Problème 2 : Je vois mon serveur seulement quand j'utilise cette IP (LocalHost ou 127.0.0.1)
| Solution : Ouvrir les ports de sa box ,vérifier le firewall et même l'antivirus ou dans server.cfg Annonce n'est pas a 1
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila toutes le problème sont en à voire avec ton Firewall le ping est normal.

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
« Réponse #10 le: 26 Janvier 2011, 14:51:23 »
Résolu , merci beaucoup a vous tous, apart sa comment je ferme le serveur avec le mot de passe RCON? ya une commande rcon je croit, mais ou la faire, et laquel déja? ou sa strouve je rêve j'avai cru voir sa, j'ai cherchez la mais je ne trouve pas... En tout cas merci beaucoup, et si vous pouvez m'aider pour fermer le serv :) . Merciiiiii.

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #11 le: 26 Janvier 2011, 15:34:45 »
il faut aussi un tuto pour fermer un serveur :o

ig c'est /rcon exit sinon voir mon screen
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
« Réponse #12 le: 26 Janvier 2011, 17:44:17 »
Lol je parle pas de sa mais de le boquer avec un mot de passe qu'il y a dans Serveur.cfg ....... Désolé si je me suis mal exprimé. POur que seul moi ou ceux qui ont le mot de passe puissent se connecter. Merci
Vincesamp

Hors ligne CanadienFr

• *
  • Criminel
« Réponse #13 le: 26 Janvier 2011, 22:36:02 »
Si tu veux ajouter un mot de pass au serveur tu doit ajouter la ligne Password [Mot de pass] dans ton server.cfg

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
« Réponse #14 le: 27 Janvier 2011, 13:49:06 »
Meerci beaucoup a vous tous .  :cheers