• 04 Juin 2026, 18:27:51

Auteur Sujet: Probleme création serveur samp 0.3c  (Lu 2564 fois)

Hors ligne Julien Botton

• *
  • Nouveau
Probleme création serveur samp 0.3c
« le: 16 Janvier 2011, 17:02:57 »
Bonjour ,bonsoir
Alors moi j'ai décidé d'apprendre à scripter mais je me suis dit comment tester mes scripts .Alors j'ai décidé d'ouvrir un serveur "poubelle" ou je pourrais tester mes scripts pour voir si il marche ou pas.
Donc pour en venir à mon histoire ,j'ai télécharger le samp server 0.3c windows.Je le décompresse dans un dossier nommé "Serveur poubelle samp" .J'ouvre le dossier texte nommé "server" avec le bloc notes et change les éléments qu'il faut changer .Je lance samp-server.exe ,je vais voir mon ip sur mon opérateur. Je copie l'ip ,j'ouvre samp ,colle l'ip dans le " Add server" avec  :7777 mais la rien, le serveur n'est pas visible ,zéro nada   :ohmy :( . Que faire dites moi si je fais une fausse manip ou autre.

Merci d'avance                                          

« Modifié: 16 Janvier 2011, 17:07:47 par Aegoss »

Hors ligne cristab

• *
Re : Probleme création serveur samp 0.3c
« Réponse #1 le: 16 Janvier 2011, 17:07:19 »
en local tu doit mettre 127.0.0.1:7777 ;)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Julien Botton

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 16 Janvier 2011, 17:13:58 »
Je test et je te tiens au courant.

Double post
Sa marche merci mais pourquoi sa ne marchait pas avec mon ip ? et comemtn je peux changer l'ip un autre pas un local.
« Modifié: 16 Janvier 2011, 17:15:32 par Julien Botton »

Hors ligne CanadienFr

• *
  • Criminel
« Réponse #3 le: 24 Janvier 2011, 20:28:12 »
Tes ports sont fermé regarde sur google ( comment ouvrir ses ports )