• 04 Juin 2026, 21:37:35

Auteur Sujet: [GM] Une 2eme Chance 1.0.7 => Update 17/07/11 [RP] + Solution PayDay  (Lu 229702 fois)

Hors ligne Foo

• *
  • Tueur en série
    • Une Seconde Chance RolePlay (En Création)
Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #60 le: 26 Février 2011, 15:19:19 »
Et ba alors ca c'est génial  :-*

Un membre de la communauté qui s'investit et qui fait partager ses avancées, bravo a toi, t'auras ta place dans les crédits dans le GM et sur le 1er post ^^

Ne pas me MP a propos de mon GM.

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
« Réponse #61 le: 27 Février 2011, 15:55:19 »
Bonjour tout le monde, jawed pourrai tu mettre le fichier maintenent? avent que tu face trop de chose j'aimerai bien le travailler et partir d'un autre sens, si sa te dérange pas... Merci si jamais tu veux bien !! sa serai super simpa.

Hors ligne Na2s

• Na2s' Impec !
  • *
  • Nouveau
    • viRus' Communauty MultiGaming
« Réponse #62 le: 28 Février 2011, 00:24:54 »
Merci à toi Foo de m'avoir permis de scripter sur un exelent GM ! Bon dans 2 3 jours je le poste, j'ai enfin réussi à réparer le bug du score qui ne s'affichait pas dans la liste des joueurs bon j'y ai passé 1 mois et 2 jours mais enfin réussi xD de plus j'ai remis un système de paytime + un garage de tuning comme le transfender mais qui appartien à un d'job illégal, j'ai fait le mapping en 1h avec les commandes /poser plaque [ID joueur] [xxxxxx] pour lui poser une plaque après /poser neon [id couleur] [id joueur] [prix] après bon les trucs de base comme /reparer /peindre... GM Bientôt Dispo !                                                                                                                                               
« Modifié: 28 Février 2011, 00:28:45 par Jawed_Nixon »

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
« Réponse #63 le: 28 Février 2011, 01:34:53 »
Jawed tes super cool comme gars j'ai vraiment hate d'utiliser se gm, je laisserai les crédits bien entendu car un gars comme toi c'est extraordinaire, moi qui débute en pawno j'essaye plein de truque mais je n'y arrive pas enfin bref c'est comme sa qu"on apprend met la toi tu fait un geste super, tu passe beaucoup de temps pour ensuite le faire profiter au autres tes vraiment super simpaa !!!! merci beaucoup j'ai vraiment hate

Hors ligne Na2s

• Na2s' Impec !
  • *
  • Nouveau
« Réponse #64 le: 28 Février 2011, 03:51:00 »
Lol derien mais le créateur de ce GM c'est Foo c'est lui qu'il faut remercier car il à poster son GM, moi et mon scripteur Samir_Luccioni on à réparer touts les bugs ( plus de 49 :P ) et je continue de l'améliorer jusqu'à ce que je leave samp donc dans longtemp encore :P ^^ mais après l'avoir poster je ne script plus ou presque plus, après le départ de Samir_Luccioni de samp pour des raisons personnels je vais sûrement arrêter j'vais voir et j'ai vu que tu cherchait un bon gm sur one emu sans bug bah voilà je vais reposter celui-ci avec presque touts les bugs de réparer + des scripts unique et exelent  :P

Double post
...::: Message s'adressent à Foo :::...

Foo désoler de répondre à ton message privé que tu m'à envoyer ici mais je n'arrive pas à y répondre donc voici ma réponse : Sa serait avec plaisir de t'avoir comme joueur/fondateur si tu le désire sur mon serveur et mon but est de faire de ton GM un GM 0 bug ^^ on y est presque courage  :P Je pense que si on s'y met à 2 on peut faire un Super projet avec ce GM et tinquiète pas je script ce GM depuis le jour ou tu l'à poster et même là il est 03h55 du mat je suis sur le GM depuis 11h du soir et j'arrête de le scripter pour aller dormir à 05h00  :P Donc voilà.
Cordialement Jawed.

Double post
Bon j'ai remarquer que beaucoup demande pour le bug des véhicules qui disparaissent au bout de 5 min lorsqu'on les achètent au concessionaire donc voilà comment réparer ce bug, en faite Foo tu à ajouter une ligne qui fait que si le joueur ne gare pas son véhicule avec /v garer bah le véhicule se vend automatiquement bah en faite même si on gare le véhicule y disparaisse  :- Donc pour éviter cela ouvre Pawno, charger le GM, regarder dans la barre d'outils en haut et cliquer sur "Edit" puis "Find" et mettez y sa :      DestroyVehicle(carid);       et vous les supprimé en tout il y en à 5, pourquoi 5 ? Car on peut avoir 5 véhicules maximum et ce système sert à ce que si le véhicule n'est pas garer il est vendu automatiquement donc détruit d'ou "DestroyVehicle" ^^ donc voilà vous supprimé les 5 lignes et voilà ENJOY ne vous en faite pas vous ne pouvez pas vous trompez car dans tout le GM il n'y à que 5 lignes comme celle-ci donc voilà.

Cordialement
Jawed.
 Triple post utilise la fonction modifier la prochaine fois !
« Modifié: 28 Février 2011, 04:29:54 par Jawed_Nixon »

Hors ligne Foo

• *
  • Tueur en série
« Réponse #65 le: 28 Février 2011, 07:31:11 »
D'accord, on prend contact sur ton fofo (j'ai posté ^^)

Et merci pour la solution du bug voiture, j'ai édité le 1er post :)

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
« Réponse #66 le: 28 Février 2011, 11:40:48 »
Jawed tu pense le mettre a download quand? Tu ma donné trop envie la, j'ai trop hate un truk de fou ^^ ! oui tiquiéte c'est grace a vous 3, foo et toi et ton ami scripteur j'ai vraiment vraiment hate de l'avoir ce gm car le mien il était bien mais la il commence a bugé de partout donc voila c'est désespérant et quand tu vois un truk comme celui de foo avec tes modifs/corrections de bugs sa donne grave envie !!! ^^ j'ai hate que tu le post :). Sinon tu pourra m'envoyer ton msn en mp?
Merci cordialement vince.

Hors ligne Karika

• *
  • Criminel
« Réponse #67 le: 28 Février 2011, 11:50:30 »
Encore merci à toi! Mais quels sont les niveaux admin/modo? merci :)
[Information sur le développement d'un futur serveur STUNT / DM]
[Administration terminée à 0%]
[Mapping terminé à 0%]
[Commandes diverses terminé à 0%]
[Serveur en général terminé à 0%]

[Bases du serveur remises à 0!]

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
« Réponse #68 le: 28 Février 2011, 12:02:11 »
le fondateur 1339, après ta 1338, 1337 :
Ps: je crois que c'est sa :s,essaye toujours.

Hors ligne Na2s

• Na2s' Impec !
  • *
  • Nouveau
« Réponse #69 le: 28 Février 2011, 15:22:30 »
Je vous annonce que je suis en ce moment avec Foo sur mon serveur et que l'on va développer 2 GM un GM qui sera pour notre projet et un GM spécial for Gta Online, les 2 disposerons de très jolie script et nous tafferons dessus pour obtenir au final un GM 0 bugs et plutôt exelent ^^ La v1.1 du GM sera poster en fin de semaine !

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
« Réponse #70 le: 28 Février 2011, 16:11:23 »
Jaweedd plizzz je m'ennuie j'attend avec impatience ton gm peut tu m'envoyer par MP l'ip ? j'ai vraiment vraiment vraiment envie de jouer dessus ste plait :( ....Merciii beauuucoupp

EDIT: et tout testé pour te dire les bugs !! ;) merci de répondre rapidement^^

Hors ligne Na2s

• Na2s' Impec !
  • *
  • Nouveau
« Réponse #71 le: 28 Février 2011, 16:57:59 »
Bah le problème c'est que les MP veulent pas marcher chez moi.. Je les reçois mais je n'arrive pas à en envoyer.. Tinquiète pas sa va venir surtout que maintenant là je script avec Foo donc sa va être exelent :P

Hors ligne Armans

• *
  • Tueur en série
« Réponse #72 le: 28 Février 2011, 17:44:45 »
Oué Jawed j'ai âs leave complétement samp sais bon je suis revenue dans la course et par contre je veut faire une V2 des Guerre des gang pour que sa soit plus Rôle Play et non sais vieux territoire qui se rentre dedant comme des chien ^^ en plus j'ai grave améliorer le gm j'ai pris un super comico que je pense mettre dec tu ma passer le GM comme sa la il va être s'plandite ^^

Fait un GM a partir de rien

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
« Réponse #73 le: 28 Février 2011, 18:46:13 »
Add moi msn alors [email protected]
Ou sinon donne la ici au pire ^^ merci beaucoup.
Vince*

EDIT: Personne n'aurait une seconde chance sans bug, enfin le /rac et les biz et le /v spawn concession? car j'ai un serveur avec 10 jours ya vla les bugs qui sont apparu m'en faut un autre d'urgence merci.
« Modifié: 28 Février 2011, 20:03:52 par vincesamp »

Hors ligne Foo

• *
  • Tueur en série
« Réponse #74 le: 01 Mars 2011, 07:17:51 »
Pourquoi ne pas tenter de les corriger toi meme ? Une nouvelle version va arrivée comme dit précedemment donc patience.