• 02 Mai 2025, 23:16:20

Auteur Sujet: [Sondage] 0.3c ou 0.3c R2  (Lu 5609 fois)

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : [Sondage] 0.3c ou 0.3c R2
« Réponse #15 le: 02 Janvier 2011, 21:53:54 »
Donc le casque a moto, le gyro en voiture et tout les autres trucs sont remis, comme au début ?
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #16 le: 02 Janvier 2011, 21:58:53 »
oui  :)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #17 le: 03 Janvier 2011, 00:14:27 »
Sauf que toi tu code tout seul et tu t'es embrouiller avec personne.

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : [Sondage] 0.3c ou 0.3c R2
« Réponse #18 le: 03 Janvier 2011, 07:50:02 »
Je pense que ça ne sert plus à grand-chose d'expliquer pourquoi je ne code plus quand on voit ce qui se passe...

Si tout le monde ferais comme sa il y aurais pas grnad chose sur la toile aujourd'hui suffit de s'adapter
« Modifié: 03 Janvier 2011, 07:53:06 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : Re : [Sondage] 0.3c ou 0.3c R2
« Réponse #19 le: 03 Janvier 2011, 08:13:49 »
J'ai pas compris, ils ce sont embrouiller et réconcilier ? a mon avis les joueurs ont du tellement gueuler qu'il été obliger de tout remettre.
lol ils étaient bien obligés de les remettre vu que c'est l'une des features les plus attendus de cette version ^^

@Cristab: Je comprend pas pourquoi tu parle de 0.3d lol

Sinon bizarre ils ont retiré 0.3d de la petite barre où il y avais marqué développement.

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Rick[WS]

• *
  • Criminel
    • http://westsideteam.net
« Réponse #20 le: 03 Janvier 2011, 19:14:03 »
Bonsoir,

Je viens afin de clarifier les choses.

Toute cette histoire est basée sur un malentendu entre Matite (le propriétaire du serveur GamerX) et Kalcor (le développeur de SAMP).
En gros Matite a décidé pour des raisons personnelles de quitter la "beta team" de SAMP. Kalcor l'a très mal pris et a eut un peu peur pour l'histoire de droits car les objects (la plupart) ont été réalisés entièrement par Matite & Micky tous deux admins de la célébre communauté GamerX.
Tout est rentré dans l'ordre quand Matite a fait savoir à Kye qu'il souhaitait que ses objects restent sur SAMP et qu'il enlevait sa propriété sur les objects.

A noté une très forte mobilisation de nous, joueurs de SAMP, qui avons très certainement fait pencher la balance en montrant ouvertement notre mécontentement aussi bien sur le channel IRC de SAMP que sur le forum.

Reste plus qu'à attendre SAMP 0.3d avec encore plus de nouveautés !

Bonne année et A+ sur les forum SAMP,

Rick.

Hors ligne Rick[WS]

• *
  • Criminel
Re : Re : Re : [Sondage] 0.3c ou 0.3c R2
« Réponse #21 le: 03 Janvier 2011, 19:30:01 »
Sauf que toi tu code tout seul et tu t'es embrouiller avec personne.

Peut-être, mais développer dans un contexte aussi instable ça n'est pas très attractif.
PS: Je parlais du Pawn et de SA:MP, je ne parlais d'aucun autre contexte qui aurait été susceptible de te passer par la tête. :]

Je pense que ça ne sert plus à grand-chose d'expliquer pourquoi je ne code plus quand on voit ce qui se passe...

Si tout le monde ferais comme sa il y aurais pas grnad chose sur la toile aujourd'hui suffit de s'adapter

Oui c'est sûr qu'il faut tenter de s'adapter, mais dans certains cas c'est juste pas attractif.

Si tu n'es pas content de la qualité de SAMP libre à toi de partir. Ce travail est effectué bénévolement, et comme le disent les termes du contrat il n'y a aucune garantie.

Ceci dit il est compréhensible d'avoir cette réaction mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #22 le: 03 Janvier 2011, 19:58:36 »
merci Rick pour les petite info

Hors ligne Rick[WS]

• *
  • Criminel
« Réponse #23 le: 03 Janvier 2011, 20:10:39 »
Bien entendu que c'est bénévole, c'est compréhensible qu'ils n'offrent pas la même qualité que celle qu'on pourrait attendre d'une entreprise (par exemple, le multijoueur de GTA 4 duquel je n'entends pas dire que du bien alors que c'est Rockstar qui le développe, je trouve ça dommage). Ce que j'entends dans ma phrase c'est que ce genre de petites broutilles ne créent pas un climat de stabilité autour de SA:MP, au contraire même, aucune nouvelle durant des mois (années ?), et lorsqu'ils décident de développer des versions les unes après les autres (ce qui est critiqué par certain, et apprécié par d'autres, dont moi) mais qu'en même temps il y ai de tels rebondissements, ça ne donne pas vraiment envie à ceux qui veulent s'engager de le faire. Je prends mon exemple, ce que je voulais coder comprend des dizaines de milliers de lignes de code, voir peut-être même des centaines de milliers vu le cahier des charges exigeant que je m'étais fixé, ce n'est pas attractif de voir que les versions s'enchaînent et qu'on décide du jour au lendemain de retirer une des versions disponible la veille.

Ce que je veux dire par là, c'est que ce n'est pas attractif pour les développeurs de voir qu'un logiciel est instable du coté de son développement.

PS: Libre à moi de partir, je l'ai bien compris. Je ne suis plus actif sur le forum officiel depuis qu'il a été changé (je n'aime pas le nouveau) et je ne code plus depuis la 0.3c, cela ne m'empêche pas de donner mon avis librement. :]

Tout a fait d'accord. D'ailleurs les 2 hommes ont fait ça assez rapidement. J'ai eu la chance d'assister au moment où l'annonce a été faite ainsi que le dénouement. Ca c'est fait très très vite, car tous les développeurs avaient conscience qu'ils ternissaient l'image de SAMP comme ils l'ont fait 3 ans auparavant.

Maintenant je trouve dommage que tu arrêtes tes efforts sur SAMP à cause de l'image de SAMP. SAMP 0.3c est très stable et offre un pannel de nouveautés très varié. Cette release est très intéréssante car elle permet à la fois d'enrichier les serveurs de type RP (comme les anciennes versions) et à la fois les serveurs de type DM et Stunt. Les objects sont une véritable révolution dans le monde de SAMP. Je te donne par exemple quelques images pour te montrer que cette nouvelle version vaut vraiment le coup :

Allez j'espère t'avoir convaincu :)

Bonne soirée !

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #24 le: 03 Janvier 2011, 20:37:43 »
J'espère que MTA Orange sortira bientôt car j'ai pas envie que IV-MP domine comme sa-mp le fait face à MTA Blue

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #25 le: 03 Janvier 2011, 20:56:25 »
MTA Orange ? je croyais que c'était un fake et de plus aucune info.

On dirai que tu est un anti sa-mp >_<

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #26 le: 03 Janvier 2011, 22:39:00 »
MTA Orange n'a jamais été un fake lol

Et non je ne suis pas anti sa-mp, mais comme on dit qui aime bien châtie bien, non sérieusement quand tu regarde plus dans le fonctionnement de sa-mp tu voit vraiment que c'est du travail de noob, ils utilisent des trucs dépassé dans le modding du jeu etc ...
Leur synchro est bien, mais pas comme celle de MTA, ils sortent des choses en faisant croire à la merveille alors que c'est sur MTA depuis longtemps etc ...

Mon blog

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
« Réponse #27 le: 03 Janvier 2011, 22:41:44 »
Tu me donnes envie de me mettre au script MTA ^^
PS : Pour MTA Orange et MTA Blue, la syntaxe (langage) est la même ?

++

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #28 le: 03 Janvier 2011, 22:43:58 »
Je ne sais pas encore vu qu'on a seulement eu une seule vidéo de MTA Orange ( par la team officiel ) et ils n'ont rien communiqué niveau scripting etc...

Mon blog

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #29 le: 04 Janvier 2011, 02:05:01 »
Peut être un script de noob mais c'est très populaire car beaucoup plus facile que le Lua et par conséquent sa-mp sera toujours au dessus, un peu comme la 360 et la PS3 beaucoup plus difficile a développer leur jeux.