• 09 Juillet 2025, 14:39:09

Auteur Sujet: [Resolu] Syntaxe MySQL  (Lu 874 fois)

Hors ligne Tux

• *
  • Tueur en série
  • GeChaud =3
    • Trace - Serveur Multi Modes
[Resolu] Syntaxe MySQL
« le: 31 Décembre 2010, 23:50:44 »
Tout est dans le titre, j'ai voulue essayer l'objet neige qui fait tomber la neige sur mon serveur mais bon, je l'ai enlever maintenant je ne vois ni pickup, ni textlabel et encore pire quand je marche sur un de mes bizs qui normalement affiche un GameTextForPlayer, rien ! Ca vient de mon jeu ou de mon serveur ?

Edition: En fait, quelques chose d'étrange avait arrêter mon callback...
« Modifié: 01 Janvier 2011, 20:37:59 par Tux »

Hors ligne chneubeul

• *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
Re : [Résolut] TextLabel et Pickups invisibles après test objet neige
« Réponse #1 le: 01 Janvier 2011, 01:25:01 »
Salut, tu peut dévelloper un peu plus sur ton problème ? Puis qu'est-ce que tu entend par "quelques chose d'étrange avait arrêter" ma " callback..." ?

A+, Sam.
Bonne Année.

Hors ligne Tux

• *
  • Tueur en série
  • GeChaud =3
    • Trace - Serveur Multi Modes
Salut, tu peut dévelloper un peu plus sur ton problème ? Puis qu'est-ce que tu entend par "quelques chose d'étrange avait arrêter" ma " callback..." ?

A+, Sam.
Bonne Année.

Ce n'est plus la peine, j'ai résolus ce problème ^^. Mais j'ai un problème différent avec un plugin SQL. J'ai une erreur de syntax mais je ne connais pas le bonne :/. J'ai chercher sur le site du zero, etc, mais les logs du plugin me dit toujours que j'ai une erreur de syntax ! Ma requête est composé en 2 strings, voici le message d'erreur:

Citation de: Plugin
[15:08:38] CMySQLHandler::Query(UPDATE veh SET model =401, locationx=0.000000, locationy=0.000000, locationz=10.000000, angle=0.000000, colorone=1, colortwo=1, owner='Dealership', description='', value=10000, license=2011, owned=0, lock=0, plaque='A vendre' WHERE id=83) - An error has occured. (Error ID: 1064, You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'lock=0, plaque='A vendre' WHERE id=83' at line 1)

Edition: J'ai trouvé, je crois que coupé en deux variables ne fonctionne pas ><
« Modifié: 01 Janvier 2011, 20:38:27 par Tux »