• 04 Juin 2026, 04:09:25

Auteur Sujet: Serveur Rp Gtaonline ?  (Lu 6348 fois)

Hors ligne BreaKmaN

• *
  • Gangster
Serveur Rp Gtaonline ?
« le: 30 Décembre 2010, 04:17:09 »

Bonsoir a tous

Il y'a deux semaine j'ai quitter Gtaonline mais c'est vraiment dur de ne pas revenir sur le forum  :-\
Tout a l'heure au toilette (( no fake )) je me suis dit pourquoi Gtaonline n'aurai pas son serveur Rp ? (( on n'a un serveur Stunt , Dm mais pas Rp  :( ))
Ça permettre de refaire vivre la communauté comme il y'a deux trois ans et peut être refaire venir des ancien jouer .
Sa doit pas être bien compliquer avec tout les scripteur qu'il ya , il yauré bien des volontaire  .
Le Rp est devenue numéro 1 sur sa-mp il y'a maintenant plus de jouer sur c'est serveur que sur ce de stunt ou autre .
Alors je voudrait savoir si sa serait possible ?

Merci davoir prie le temps de lire ce sujet

Hors ligne Lacuisse

• *
Re : Serveur Rp Gtaonline ?
« Réponse #1 le: 30 Décembre 2010, 11:51:50 »
Salut BreaKmaN,

L'idée n'est pas mal du tout mais il est très difficile de trouver une personne sérieuse et surtout motivé (vu le nbre de lignes de code ) pour faire un RP, je te rassure on a essayé d'en trouver mais ça ne se bouscule pas au portillon  :)

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #2 le: 30 Décembre 2010, 11:55:07 »
Mouais.... Tu as eu l'accord de l'auteur de la bannière pour la modifier ?
Et ensuite, un RPG sur SAMP est tout sauf un RPG. Il n'y pas beaucoup de possibilité pour avoir un bon serveur RPG sur SAMP (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté les serveurs RP). Par contre, un serveur RPG sur GTA IV ça doit être trop bon. Bref, sur ce serveur on aurait de tout, sauf du RP.
Ceci n'est que mon avis.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #3 le: 30 Décembre 2010, 12:31:06 »
Ouais, on avais déjà soumis cette idée mais ils ne voulais pas trop accepter

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,8411.0.html

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #4 le: 30 Décembre 2010, 13:18:05 »
Pour ma part, c'est non. Pas de rp sur Sa:mp
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne nreb

• *
  • PLP Team
« Réponse #5 le: 30 Décembre 2010, 14:25:55 »
Moi franchement j'dis pourquoi pas si la team trouve quelqu'un de compétant pour bien monter ce projet, pourquoi pas, il est clair que la communauté Gtao' gagnerais un bon nombre d'utilisateurs, mais aussi un bon nombre de kikoolols ...

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #6 le: 30 Décembre 2010, 17:03:08 »
Et spycker avait dit on verra à la 0.3 :p

C'est le moment de voir, en tout cas si ce projet se fait je veut bien coder dessus ^^

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #7 le: 30 Décembre 2010, 17:13:33 »
Je suis totalement contre.

Bien que GtaOnline soit une communauté "GTA", je crois qu'il est temps de passer à autres choses.
Ce que je veux dire, c'est que sortir un nouveau serveur GtaSA sur lequel beaucoup d'heures de codage serait nécessaire, je crois que c'est, tout simplement une perte de temps en 2010/2011.

De plus, on ne cherche pas la popularité ici. On cherche simplement une communauté fiable, sympathique, et capable de passer du bon temps avec autrui.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #8 le: 30 Décembre 2010, 18:36:01 »
C'est vrai que a l'heure actuelle faire un RP est trop tard au vue de IV:MP, si il y en avai déjà un en cours de préparation ou depuis l'année dernière encore sa pourrai aller, mais le jeu ce fait vieux et tout ce qui tourne autour aussi.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #9 le: 30 Décembre 2010, 18:39:45 »
100% contre ! Il faut déja régler les problème du SATDM et de Lalu..
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #10 le: 30 Décembre 2010, 18:59:17 »
Personnellement j'ai jamais trop aimé le RP donc bon... On verra bien !

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #11 le: 30 Décembre 2010, 19:04:12 »
Un RP Oui, mais pas sur SAMP ^^

Mon blog

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
« Réponse #12 le: 30 Décembre 2010, 20:29:45 »
Un RP sur MTA sa passe encore?

Hors ligne BreaKmaN

• *
  • Gangster
« Réponse #13 le: 31 Décembre 2010, 11:47:18 »
On dirai que vous croiyé tous que sa-mp est mort et que tout le monde peut passer sur Gtaiv:mp  ::) certain nom pas les moyen d'acheter un pc quidechiretoussarace , enfin c'etait juste une idée sa serait sympa je trouve, apré c'est sur que sa donne beaucoup de travail mais si sa peut redonner un petit coup de jeune a Gtaonline sa serait vrément super  :) , moi personnellement je trouve que la communauté deviens morte et sa me fous les boule ( no fake ) je me  suis tellement amusé et tout avec vous quand javai des moment difficile je me connecter sur lalu's et on rigoler tous ensemble , maintenant quand je me connecte je dit Salut personne répond tout le monde reste dans son petit coin, Gtaonline a vrément changer et en mal je donnerait tous pour que sa redevienne comme ya deux ans c'est pour sa que j'ai donner cet idée je pencé que sa changerait quelque chose mais tout le monde et contre , pas de problème la dessus ^^'  , le pire c'est quil yen na qui esaye de foutre la merde avec leur petite critique"  ta demander l'autorisation pour la bannière  :ohmy  mais ques con na a foutre sérieux c'est toi qui la crée ? non allor range ta langue dans ta poche et casse toi ,c'est bon je les pas voler faut arrêter , Sur ce je souhaite une Bonne Année a Gtaonline et tous c'est membre en espérant quel soit encore la en 2012  a très Bientôt peut être
Rien à faire
« Modifié: 31 Décembre 2010, 12:00:22 par Aegoss »

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #14 le: 31 Décembre 2010, 11:57:21 »
Alors déjà, j'essaie de pas de foutre la merde, l'auteur n'a pas forcément envie que sa bannière soit modifiée.
Tu vois, l'ambiance devient pourri aussi à cause de ça, dès que l'on dit une chose, tout de suite on se sent agressé... Et puis, excusez moi du terme, on envoie chier celui qui fait une "critique" si j'ose dire.
Bref, je n'interviendrai plus dans ce topic, puisque apparemment je ne suis pas le bienvenue.
« Modifié: 31 Décembre 2010, 12:02:53 par Barto »
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs