• 04 Juin 2026, 12:58:15

Auteur Sujet: Bug  (Lu 1984 fois)

Hors ligne Packo

• *
  • Criminel
Bug
« le: 23 Décembre 2010, 19:53:49 »
J'ai un bug dans mon GM , je viens de revenir dans GTA aprés une long duré , donc maintenant j'ai vu que sa-mp a sortie la 0.3b R2 et mon GM et en 0.3a , j'ai mis mon serveur en 0.3b R2 mais je voix que le mapping et invisible , j'ai essayer de supprimé tous le mapping que j'ai intégrer mais sa marche pas . vous pouvez m'aider ?

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : Bug
« Réponse #1 le: 23 Décembre 2010, 20:02:28 »
Une petite recherche aurai pu te suffire.

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Packo

• *
  • Criminel
« Réponse #2 le: 23 Décembre 2010, 20:03:43 »
J'ai chercher mais j'ai pas trouvé quelque chose qui marche  :dry je vais pas posté pour rien

Edit : j'ai mis le SimStreamV3.3 mais sa ma fait sa quand j'ai compiler

Code: (pawn) [Sélectionner]
C:\Documents and Settings\Ben 10\Bureau\GM\pawno\include\SimStream.inc(38) : error 017: undefined symbol "MaxObjects"
« Modifié: 24 Décembre 2010, 15:10:16 par Packo »

Hors ligne Packo

• *
  • Criminel
« Réponse #3 le: 24 Décembre 2010, 15:11:09 »
 :hs ((J'ai pas compris ce que tu voulais dire)) Maintenant j'ai cette Eror

C:\Documents and Settings\Ben 10\Bureau\GM\pawno\include\SimStream.inc(38) : error 017: undefined symbol "MaxObjects"

Hors ligne Leonidas300

• *
  • Bandit
  • Pawno-Amateur, a déjà crée plusieurs système
Re : Re : Bug
« Réponse #4 le: 24 Décembre 2010, 16:02:07 »
c'est super cool dis moi , on est ami ?
 Arrête le freepost ....

Si tu es désagréable dans la vie comme tu l'est sur le forum je plaint tes amis(si tu en as)

Zombi PAWN,Créateur de *** ****** ********* !

Cherche hébérgement SA:MP! [PM Moi]
Merci à vous

Hors ligne Packo

• *
  • Criminel
« Réponse #5 le: 24 Décembre 2010, 17:30:48 »
Oui merci pour l'info , j'ai trouvé ,

Moi quand je compile le FS ça me met

Et dans l'include:

C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(38) : error 017: undefined symbol "MaxObjects"
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(38) : warning 215: expression has no effect
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "rx" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "ry" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "rz" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(64) : warning 219: local variable "rx" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(72) : warning 219: local variable "ry" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(80) : warning 219: local variable "rz" shadows a variable at a preceding level

en ce qui concerne le FS, met tes includes à jour, il n'est compatible qu'avec la version 0.3a (probable qu'il le sera avec la 0.3b, si pour 0.2X je crois qu'il n'y a que le IsPlayerNPC en trop...)

désolé pour l'include, il semble que j'ai oublié un détail, il te faut effacer la ligne 38 (MaxObjects--;)

Pour ton problème de conflit de variable modifie les nom des variables cités dans tes warning dans le script ou dans l'include en ajoutant un petit préfixe (ou suffixe), par exemple: rx -> o_rx

++Sim++
« Modifié: 24 Décembre 2010, 17:46:00 par Packo »