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Auteur Sujet: Problème avec mon système de herse [CreateObject]  (Lu 1067 fois)

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Hors ligne Leonidas300

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Problème avec mon système de herse [CreateObject]
« le: 21 Décembre 2010, 13:05:49 »
Salut, voilà j'ai pris le FS SpikeStrip pour crée mon système, et je l'ai intégré dans mon GM, mais voilà IG sa marche pas ( Seulement le CreatObject ), car si je passe en vehicule la ou j'ai /placerherse sa me perce les rous donc la sa marche, mais le problème c'est le CreatObject...

PS: J'ai modifier un peux la commande à ma sauce hein ^^

Tout en haut du script:

Code: (pawn) [Sélectionner]
enum ssInfo
{
sCreated,
    Float:sX,
    Float:sY,
    Float:sZ,
    sObject,
};
new SpikeInfo[MAX_SPIKESTRIPS][ssInfo];


Code: (pawn) [Sélectionner]
if(strcmp(cmd,"/placerherse",true) == 0)// BY LEONIDAS
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
   {
   if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1)
   {
   if(OnDuty[playerid] == 1)
{
  if(Ilaprislaherse[playerid] == 1)
{
     for(new i = 0; i < sizeof(SpikeInfo); i++)
   {
       if(SpikeInfo[i][sCreated] == 0)
       {
new eee[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, eee, sizeof(eee)); // Prend le nom du joueur
   new Float:plocx,Float:plocy,Float:plocz,Float:ploca;
       GetPlayerPos(playerid, plocx, plocy, plocz);
       GetPlayerFacingAngle(playerid,ploca);
       SpikeInfo[i][sCreated]=1;
            SpikeInfo[i][sX]=plocx;
            SpikeInfo[i][sY]=plocy;
            SpikeInfo[i][sZ]=plocz-0.7;
            SpikeInfo[i][sObject] = CreateObject(2899, plocx, plocy, plocz-0.9, 0, 0, ploca-90);
       Ilaprislaherse[playerid] = 0;
       format(string, sizeof(string), "%s se penche et place une herse au sol!", eee);// Enregistre le message...
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);//... et l'écrit en violet dans le chat
       SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, "Vous avez placé une herse.(/sherse pour la retirer)");
}
}
                 }
else
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'avez aucune herse sur vous! (/prendreherse)");
   return 1;
}
}
else
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous devez être en service!");
   return 1;
}
}
else
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas policier!");
   return 1;
}
}
return 1;
}


Dans OnPlayerUpdate:

Code: (pawn) [Sélectionner]
if(GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER)
    {
        for(new i = 0; i < sizeof(SpikeInfo); i++)
      {
          if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 3.0, SpikeInfo[i][sX], SpikeInfo[i][sY], SpikeInfo[i][sZ]))
            {
              if(SpikeInfo[i][sCreated] == 1)
              {
                  new panels, tires;
                  new carid = GetPlayerVehicleID(playerid);
           GetVehicleDamageStatus(carid, panels, doors, lights, tires);
           tires = encode_tires(1, 1, 1, 1);
           UpdateVehicleDamageStatus(carid, panels, doors, lights, tires);
                  return 0;
              }
          }
      }
   }

et le script tout en bas pour les rous:

Code: (pawn) [Sélectionner]
encode_tires(tires1, tires2, tires3, tires4)
{
return tires1 | (tires2 << 1) | (tires3 << 2) | (tires4 << 3);
}


Donc voilà en gros le problème c'est que sa me crée pas le CreateObject, merci de votre aide à tous




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Re : Problème avec mon système de herse [CreateObject]
« Réponse #1 le: 21 Décembre 2010, 13:11:42 »
CreateDynamicObject ?


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Re : Problème avec mon système de herse [CreateObject]
« Réponse #2 le: 21 Décembre 2010, 13:15:01 »
Si sa peut t'aider j'ai le SimStream, donc je devrais plutôt mettre CreateStreamObject ? ( en haut de mon script j'ai déjà un #define CreateObject CreateStreamObject ^^)




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Re : Problème avec mon système de herse [CreateObject]
« Réponse #3 le: 21 Décembre 2010, 13:19:34 »
Ah bah oui c'est CreateStreamObject ^^ Mais éssaye comme même de mettre CreateStreamObject au lieu de CreateObject


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Re : Problème avec mon système de herse [CreateObject]
« Réponse #4 le: 21 Décembre 2010, 21:51:53 »
Marche toujours pas, mais sa me crève bien les pneu quand je passe ou j'ai fait la cmd, help svp




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Re : Problème avec mon système de herse [CreateObject]
« Réponse #5 le: 21 Décembre 2010, 22:32:21 »
Salut,

La herse est peut-être sous terre ?
(Axe Z trop bas)

++
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Re : Problème avec mon système de herse [CreateObject]
« Réponse #6 le: 22 Décembre 2010, 00:07:13 »
Nan j'ai déjà vérifié en faisant /dn et en me freezant y'a rien en dessous, en gros le problème c'est que le Creatobject :bangin ne se crée pas ^^




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