• 11 Juillet 2025, 07:26:58


Auteur Sujet: Function exit pour un GPS  (Lu 2157 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jcvag44800

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Function exit pour un GPS
« le: 18 Décembre 2010, 11:17:19 »
Bonjour,

Je viens de prendre un GPS et j'aimerais crée un bouton exit si vous voyez ce que je veut dire  :happy

Merci à vous


Hors ligne D0os-Nox

  • Connais toi - toi même
  • *
  • Tueur en série
  • Retourne toi, t'es déjà mort
  • Messages: 144
    • Voir le profil
    • :.. UG - Communauté d'entraide, de production vidéo games et multigaming ..:
Re : Function exit pour un GPS
« Réponse #1 le: 18 Décembre 2010, 11:53:44 »
Bonjour,
DisableMenu(IDduMenu);

 :-X D0os-Nox  :ohmy




Citer
La vrai paix n'existe pas, nous somme le reflet de l'ignorance d'un monde détruit par la guerre ![/glow]
Citer
Chaque jours, la haine nous renferme dans l'obscurité ![/glow]
(Citations par D0os)

Hors ligne Jcvag44800

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Re : Function exit pour un GPS
« Réponse #2 le: 18 Décembre 2010, 12:02:15 »
Merci , et dernière question comment freeze l'écran du joueur quand on entre dans le GPS stp  :happy


Hors ligne Leonidas300

  • *
  • Bandit
  • Pawno-Amateur, a déjà crée plusieurs système
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : Function exit pour un GPS
« Réponse #3 le: 18 Décembre 2010, 12:15:15 »
Ben tu rajoute sa dans la commande pour que le menu GPS s'ouvre:


Code: (pawn) [Sélectionner]
TogglePlayerControllable(playerid, 1);
:cheers Bon scriptage x)




Zombi PAWN,Créateur de *** ****** ********* !

Cherche hébérgement SA:MP! [PM Moi]
Merci à vous

Hors ligne Pixect

  • Verbal Criminal
  • *
  • Tueur en série
  • ser la fèt isi, tqvu
  • Messages: 219
    • Voir le profil
Re : Function exit pour un GPS
« Réponse #4 le: 18 Décembre 2010, 12:26:43 »
Salut,

Lenoidas300 a juste, mais remplace "1" par "0". ;)

++
Lloyd


Citation de: Stéphane ARLEN
« Défendre le c cédille majuscule n’est-il pas vain ? Ca m’isole, comme disent les fous. »

S'il vous plaît, passez par ici si vous avez le temps.

Hors ligne Jcvag44800

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Re : Function exit pour un GPS
« Réponse #5 le: 18 Décembre 2010, 13:09:20 »
Merci c'est impec  :)


Hors ligne Leonidas300

  • *
  • Bandit
  • Pawno-Amateur, a déjà crée plusieurs système
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : Function exit pour un GPS
« Réponse #6 le: 18 Décembre 2010, 13:19:32 »
A j'avais mal compris ^^




Zombi PAWN,Créateur de *** ****** ********* !

Cherche hébérgement SA:MP! [PM Moi]
Merci à vous

Hors ligne Jcvag44800

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Re : Function exit pour un GPS
« Réponse #7 le: 18 Décembre 2010, 13:53:33 »
^^ J'en profite aussi pour vous demander un dernier truc, qu'elle est la faction EteindreMoteur ( Quand je met mon vehicule à vendre, j'aimerais que le moteur soit accécible, mais qu'on ne puisse pas l'allumer quand elle est en vente )
      if(strcmp(cmd, "/vvendre", true) == 0)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
    {
        if(GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER)
        {
        VendreVehicule(playerid, 0);
}
else SendClientMessage(playerid,COL_LIGHTRED,"Vous n'ête pas au volant d'un vehicule!");
    }
    return 1;
}


Hors ligne Damien_Lohier

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : Function exit pour un GPS
« Réponse #8 le: 18 Décembre 2010, 13:59:50 »
En freeze non?

Hors ligne Jcvag44800

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Re : Function exit pour un GPS
« Réponse #9 le: 18 Décembre 2010, 14:03:00 »
Ah oui je vais tester ^^'


Hors ligne Damien_Lohier

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : Function exit pour un GPS
« Réponse #10 le: 18 Décembre 2010, 14:05:34 »
N'oublie pas de "unfreezeplayer" une fois sortit du véhicule  :lmfao

Hors ligne Jcvag44800

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Re : Function exit pour un GPS
« Réponse #11 le: 18 Décembre 2010, 15:14:17 »
Quand le joueurs va dans le vehicule, il reste freeze; il peut plus rien faire :'(


Hors ligne Xartrick

  • *
  • C & Pawn Programmer
  • Messages: 1391
    • Voir le profil
    • Xartrick's Area
Re : Function exit pour un GPS
« Réponse #12 le: 18 Décembre 2010, 15:19:21 »
C'est normal, avec la nouvelle version 0.3c, tu peux couper le moteur facilement sans bloquer le joueur.

Hors ligne Damien_Lohier

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : Function exit pour un GPS
« Réponse #13 le: 18 Décembre 2010, 15:27:20 »
Encore faut il avoir "samp server 0.3c"...

Hors ligne Jcvag44800

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Re : Function exit pour un GPS
« Réponse #14 le: 18 Décembre 2010, 15:32:16 »
Oui :S