Bonsoir,
c'est gentil, merci Xatrick.
J'ai un soucis au niveau de mes dialogues, j'ai fais quelques recherches mais je ne trouve pas ou est mon erreur :s.
En faite voila donc à parti de quelques exemples trouvé sur des forums, j'ai créé, copié un système de connexion.
Le soucis c'est que je voudrais que lorsque mon joueur a crée son compte sa lui renvoie un autre dialogue pour qu'il confirme
son mot de passe afin qu'il se logue.
Mais moi avec ce que j'ai codé, le joueur voit le dialogue pour s'enregistrer mais il se loge automatiquement et ne voit pas le dialogue pour se loger.
Voila mon code:
Dans OnPlayerConnect
if(fexist(file))
{
ShowPlayerDialog(playerid, 3, DIALOG_STYLE_INPUT, "Bienvenue!","Votre compte a bien été créé!\nVeuillez entrer votre mot de passe pour vous connecter","Connecter","Quitter");
}
Dans OnDialogResponse:
if (dialogid == 3)
{
new name[MAX_PLAYER_NAME], file[256];
GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
format(file, sizeof(file), SERVER_USER_FILE, name);
if(!response) return Kick(playerid);
if (!strlen(inputtext)) return
ShowPlayerDialog(playerid, 3, DIALOG_STYLE_INPUT, "Bienvenue!","Votre compte a bien été créé!\nVeuillez entrer votre mot de passe pour vous connecter","Connecter","Quitter");
new tmp;
tmp = dini_Int(file, "Password");
if(udb_hash(inputtext) != tmp)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Votre mot de passe est mauvais.");
ShowPlayerDialog(playerid, 3, DIALOG_STYLE_INPUT, "Bienvenue!","Votre compte a bien été créé!\nVeuillez entrer votre mot de passe pour vous connecter","Connecter","Quitter");
}
else
{
gPlayerLogged[playerid] = 1;
PlayerInfo[playerid][pAdminLevel] = dini_Int(file, "AdminLevel");
SetPlayerScore(playerid, PlayerInfo[playerid][pScore]);
GivePlayerMoney(playerid, dini_Int(file, "Money")-GetPlayerMoney(playerid));
SendClientMessage(playerid,COLOR_RED, "Vous etes connecté");
}
}
J'espère que vous me comprenez.
Merci,
Lowsou