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Auteur Sujet: [Aide] Sujet général  (Lu 4240 fois)

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Hors ligne Lowsou

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Re : [Aide] Sujet général
« Réponse #30 le: 19 Décembre 2010, 16:26:19 »
Ok, merci.
J'ai un problème, quand je suis mort et que je rechange de classe, un objet apparait.
D'ou ca vient, pourtant je n'ai rien fait dans le script...

http://img3.imageshack.us/i/samp004kt.png/

Lowsou

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Re : [Aide] Sujet général
« Réponse #31 le: 19 Décembre 2010, 16:49:18 »
Salut,

C'est un bug de SA:MP.
Pour corriger ceci, je ne vois pas d'autres solutions que de créer une commande /respawn.

++
Lloyd


Citation de: Stéphane ARLEN
« Défendre le c cédille majuscule n’est-il pas vain ? Ca m’isole, comme disent les fous. »

S'il vous plaît, passez par ici si vous avez le temps.

Hors ligne Lowsou

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Re : [Aide] Sujet général
« Réponse #32 le: 19 Décembre 2010, 20:36:00 »
Bonsoir,

Ok, merci Lloyd.
J'ai un nouveau souci, je suis callé sur la position du personnage par rapport à la caméra lorsque j'on choisit sa classe. (Le personnage change chaque fois de position quand j'appuie sur f4 puis que je meurt)
J'ai essayé avec la fonction "GetPlayerFacingAngle" que j'ai trouvé sur "Samp Wiki" mais je ne comprends pas très bien.

Screens:
http://img84.imageshack.us/i/samp005vh.png/
http://img706.imageshack.us/i/samp008yn.png/

Voici mon code:
public OnPlayerRequestClass(playerid, classid)
{
    new Float:Angle;
SetPlayerPos(playerid,2792.805908,-1087.447265,30.718750);
SetPlayerCameraPos(playerid,2796.249755,-1085.938720,30.719810);
SetPlayerCameraLookAt(playerid,2792.805908,-1087.447265,30.718750);
GetPlayerFacingAngle(playerid, Angle);
return 1;
}

Merci, Bonne soirée,
Lowsou

Hors ligne Xartrick

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Re : [Aide] Sujet général
« Réponse #33 le: 19 Décembre 2010, 20:37:32 »
Si tu n’attribue pas de valeur à ta valeur à la variable Angle, cela ne peut fonctionner.

Hors ligne Lowsou

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Re : [Aide] Sujet général
« Réponse #34 le: 22 Décembre 2010, 21:05:09 »
Bonsoir,
c'est gentil, merci Xatrick.

J'ai un soucis au niveau de mes dialogues, j'ai fais quelques recherches mais je ne trouve pas ou est mon erreur :s.

En faite voila donc à parti de quelques exemples trouvé sur des forums, j'ai créé, copié un système de connexion.
Le soucis c'est que je voudrais que lorsque mon joueur a crée son compte sa lui renvoie un autre dialogue pour qu'il confirme
son mot de passe afin qu'il se logue.
Mais moi avec ce que j'ai codé, le joueur voit le dialogue pour s'enregistrer mais il se loge automatiquement et ne voit pas le dialogue pour se loger.

Voila mon code:

Dans OnPlayerConnect

if(fexist(file))
    {
    ShowPlayerDialog(playerid, 3, DIALOG_STYLE_INPUT, "Bienvenue!","Votre compte a bien été créé!\nVeuillez entrer votre mot de passe pour vous connecter","Connecter","Quitter");
}

Dans OnDialogResponse:

if (dialogid == 3)
    {
        new name[MAX_PLAYER_NAME], file[256];
        GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
        format(file, sizeof(file), SERVER_USER_FILE, name);
        if(!response) return Kick(playerid);
        if (!strlen(inputtext)) return
ShowPlayerDialog(playerid, 3, DIALOG_STYLE_INPUT, "Bienvenue!","Votre compte a bien été créé!\nVeuillez entrer votre mot de passe pour vous connecter","Connecter","Quitter");
        new tmp;
        tmp = dini_Int(file, "Password");
        if(udb_hash(inputtext) != tmp)
        {
            SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Votre mot de passe est mauvais.");
            ShowPlayerDialog(playerid, 3, DIALOG_STYLE_INPUT, "Bienvenue!","Votre compte a bien été créé!\nVeuillez entrer votre mot de passe pour vous connecter","Connecter","Quitter");
        }
        else
        {
            gPlayerLogged[playerid] = 1;
            PlayerInfo[playerid][pAdminLevel] = dini_Int(file, "AdminLevel");
            SetPlayerScore(playerid, PlayerInfo[playerid][pScore]);
            GivePlayerMoney(playerid, dini_Int(file, "Money")-GetPlayerMoney(playerid));
            SendClientMessage(playerid,COLOR_RED, "Vous etes connecté");
        }
    }

J'espère que vous me comprenez.

Merci,
Lowsou