Salut, voilà je voulais vous demander pourquoi sa me disait deux fois le SendClientMessage, déjà le 1er:
public SetPlayerSpawn(playerid)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(!IsPlayerNPC(playerid))
{
SetPlayerSkin(playerid, PlayerInfo[playerid][pChar]);
}
if(PlayerInfo[playerid][pTut] == 0)// Sa me dit deux fois tous les SCM de se code:
{
//CELUI LASendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE, "~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~");
//CELUI LASendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW,"Bienvenue, avant de vous accépter à Los-Santos vous allez devoir répondre à plusieurs questions sur les règles basiques du Role-Play");
//CELUI LASendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW,"Vous devez répondre par A/B ou C, bonne chance!");
//CELUI LA SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE, "~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~");
gOoc[playerid] = 1; gNews[playerid] = 1; gFam[playerid] = 1;
SetPlayerSkin(playerid, 26);
SetPlayerInterior(playerid, 1);
TogglePlayerControllable(playerid, 0);
SetPlayerCameraLookAt(playerid, 0.5609,27.0917,1200.0781);
SetPlayerPos(playerid, 0.5609,27.0917,1200.0781);
LoopingAnim(playerid,"PED","SEAT_down",4.1,0,1,1,1,0);
SetPlayerInterior(playerid, 1);
PlayerInfo[playerid][pInt] = 1;
SetCameraBehindPlayer(playerid);
SetPlayerFacingAngle(playerid, 2);
RegistrationStep[playerid] = 1;
SetTimerEx("Question1", 11000, 0, "i", playerid);
return 1;
}
ECT.......
Ensuite le 2éme ou sa bug: ( le timer qui a été lancé dans le code plus haut "Question1"
forward Question1(playerid); // Sa me dit deux fois tous les SCM de se code:
public Question1(playerid)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Question 1: C'est quoi le Role-Play ?");
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, "A: Je ne sais pas");
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, "B: Un jeux ou on doit tuer tout le monde");
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, "C: Jouer le role d'une personne virtuelle");
QStep[playerid] = 1;
return 1;
}
Voila merci à vous