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Auteur Sujet: Permissions MoveObject  (Lu 3571 fois)

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Hors ligne Jcvag44800

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Permissions MoveObject
« le: 11 Décembre 2010, 23:12:54 »
Salut à tous !

Je viens de crée une barrière, j'ai donc fait
new bat;
Ensuite

bat = CreateDynamicObject(968,-1736.72033691,24.98307037,3.28934073,0.00000000,270.00000000,270.00012207); //object(barrierturn) (3)
Puit la commande :

if (strcmp("/bat", cmdtext, true, 5) == 0)
{
    if (PlayerInfo[playerid][pMember] == 10 && PlayerInfo[playerid][pLeader] ==  10 )
    {
MoveObject(bat,-1736.70971680,25.14496231,3.53125000,0.00000000);
SetTimer("bat", 8000, 0);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Fermeture de la barrière dans 8 secondes");
      return 1;
    }
    else
    {
        SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Vous n'êtes pas de la compagnie de transport");
    }
    return 1;
}

Je suis bien dans la faction de Transport mais sa me dit le contraire  :'(


Hors ligne Jerome02

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Re : Permissions MoveObject
« Réponse #1 le: 11 Décembre 2010, 23:17:41 »
Bonsoir,


Au lieu de

if (PlayerInfo[playerid][pMember] == 10 && PlayerInfo[playerid][pLeader] ==  10 )
Essaye

if (PlayerInfo[playerid][pMember] == 10 || PlayerInfo[playerid][pLeader] ==  10 )

PS : Je suis pas sur de moi mais on sais jamais ^^


Bonne soirée


((** Débute dans le scripte mais connais deja pas mal de chose
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Re : Permissions MoveObject
« Réponse #2 le: 11 Décembre 2010, 23:22:02 »
Si merci ça marche mais la barrière de s'enleve pas  :closedeyes
Je regarde ceci


Hors ligne Jerome02

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Re : Permissions MoveObject
« Réponse #3 le: 11 Décembre 2010, 23:25:27 »
ah si la barrière ne bouge pas ceci c'est toi qui a mit les mauvaise position ^^ 


Bonne soirée  ;)


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Re : Permissions MoveObject
« Réponse #4 le: 11 Décembre 2010, 23:27:57 »
Ouai mais j'aimerais savoir si mon code est bien fait , enfaite j'ai donc crée un object bat = id oject etc
et j'ai fait MoveObject(bat   mais sa va bougé l'object bat ,c ' est bien sa ?


Hors ligne Jerome02

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Re : Permissions MoveObject
« Réponse #5 le: 11 Décembre 2010, 23:32:34 »
il y a un tuto sur sa, je te conseil de le regarder pour finir ta commande


Il y a pas mieux que apprendre par sois meme  ;)

Bonne soirée 


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Re : Permissions MoveObject
« Réponse #6 le: 11 Décembre 2010, 23:34:17 »
Efectivement  8)
Je n'avais pas chercher,
Un topic de plus pour un rien  :happy
Merci à toi

PS : Je l'ai fait mais sa marche pas :S

// -----------GRILE TRANSPORT
if (strcmp("/obat", cmdtext, true, 5) == 0)
{
    if (PlayerInfo[playerid][pMember] == 10 || PlayerInfo[playerid][pLeader] ==  10 )
{
     MoveObject(bat,-1736.70971680,25.14496231,3.53125000,3.5);//On bouge la barrière
     return 1;

    }
    else
    {
        SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Vous n'êtes pas de la compagnie de transport");
    }
    return 1;
}
if (strcmp("/fbat", cmdtext, true, 5) == 0)
{
    if (PlayerInfo[playerid][pMember] == 10 || PlayerInfo[playerid][pLeader] ==  10 )
{
      MoveObject(bat,-1736.72033691,24.98307037,3.28934073,3.5);//On ferme la barrière
      return 1;
  }
    else
    {
        SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Vous n'êtes pas de la compagnie de transport");
    }
    return 1;
}
// --------------FIN GRILE TRANSPORT
« Modifié: 11 Décembre 2010, 23:57:30 par Jcvag44800 »


Hors ligne Jcvag44800

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Re : Permissions MoveObject
« Réponse #7 le: 12 Décembre 2010, 00:28:37 »
Enfaite quand je le fait IG sa me fait Server Unkowns Command ......


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Re : Permissions MoveObject
« Réponse #8 le: 12 Décembre 2010, 00:28:47 »
C'est un peu normal que ça fonctionne pas vu que tu utilise CreateDynamicObject, donc au lieu de faire MoveObject, tu devrai utiliser MoveDynamicObject ^^



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
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Re : Permissions MoveObject
« Réponse #9 le: 12 Décembre 2010, 01:17:29 »
Bon marche toujours pas :S enfin sa bouge juste d'un minimètre, j'ai éssayé avec le Timer, mais sa marche pas  :bangin

Commande :
if (strcmp("/obat", cmdtext, true, 5) == 0)
{
    if (PlayerInfo[playerid][pMember] == 10 || PlayerInfo[playerid][pLeader] ==  10 )
    {
    MoveDynamicObject(bat,-1735.84924316,24.05584145,2.55468750,3.5);

    SetTimer("Urban", 7000, 0);//On active le Urban xd(Le Timer)

     SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW,"Fermeture dans 7 secondes");//Onaverti
     return 1;

}
    else
    {
        SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Vous n'êtes pas de la compagnie de transport");
    }
    return 1;
}

J'ai bien le mit
public Urban()

{

     MoveObject (bat,-1735.84924316,24.05584145,2.55468750,3.5);

return 1;

}

A la fin  :closedeyes


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Re : Permissions MoveObject
« Réponse #10 le: 12 Décembre 2010, 06:48:12 »
Salut,

as-tu remarqué que les deux positions sont les mêmes et que tu utilise MoveObject dans ton timer?

++Sim++





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Re : Permissions MoveObject
« Réponse #11 le: 12 Décembre 2010, 11:03:31 »
Normal que j'utilise les mêmes postisions car c'est un grille qui bouge vers la droite ( ou gauche je sais plus )
Et j'ai mit MoveDynamicObject sa marche toujours pas  :(


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Re : Permissions MoveObject
« Réponse #12 le: 12 Décembre 2010, 11:06:33 »
Normale, elle sont presque au meme position, essaye de changer la position Y.
Momoto33127
__________________________________________
[TRADUCTION][FS]Celular call 1.5 : Voir le poste
[ADDON/INC]Motor System (/clef et /vsortir pour Gveh) : Voir le poste
[FS]BanList (BlackListe) [Systeme de BAN] : Voir le poste

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Re : Permissions MoveObject
« Réponse #13 le: 12 Décembre 2010, 21:14:20 »
Bon j'ai éssayé comme ça
if (strcmp(cmdtext, "/touvrir", true)==0)
     {
     if (PlayerInfo[playerid][pMember] == 10 || PlayerInfo[playerid][pLeader] ==  10 )
     {
MoveDynamicObject(tbb,-1736.64660645,25.11752129,3.38704062,3.5);//On bouge la barrière
     return 1;

     }

if (strcmp(cmdtext, "/tferme", true)==0)
     {
     if (PlayerInfo[playerid][pMember] == 10 || PlayerInfo[playerid][pLeader] ==  10 )
     {
MoveDynamicObject(tbl,-1736.64660645,25.11752129,3.38704062,3.5);//On ferme la barrière
     return 1;

     }

Mais sa m'envoi ces érreurs :
Citer
C:\Users\FAMILLE\Desktop\Serveur\pawno\include\gveh.inc(1851) : error 004: function "SafeGivePlayerMoney" is not implemented
C:\Users\FAMILLE\Desktop\Serveur\pawno\include\seif_cursor.inc(155) : error 004: function "OnPlayerClickCursor" is not implemented
C:\Users\FAMILLE\Desktop\Serveur\gamemodes\sf-ulrpnosql.pwn(1881) : error 004: function "SafeGivePlayerMoney" is not implemented
C:\Users\FAMILLE\Desktop\Serveur\gamemodes\sf-ulrpnosql.pwn(1910) : error 004: function "SafeGivePlayerMoney" is not implemented
C:\Users\FAMILLE\Desktop\Serveur\gamemodes\sf-ulrpnosql.pwn(1946) : error 004: function "SafeResetPlayerWeapons" is not implemented
C:\Users\FAMILLE\Desktop\Serveur\gamemodes\sf-ulrpnosql.pwn(1947) : error 004: function "SafeGivePlayerWeapon" is not implemented
C:\Users\FAMILLE\Desktop\Serveur\gamemodes\sf-ulrpnosql.pwn(1974) : error 004: function "SafeResetPlayerWeapons" is not implemented
C:\Users\FAMILLE\Desktop\Serveur\gamemodes\sf-ulrpnosql.pwn(2442) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\FAMILLE\Desktop\Serveur\gamemodes\sf-ulrpnosql.pwn(2453) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\FAMILLE\Desktop\Serveur\gamemodes\sf-ulrpnosql.pwn(2465) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\FAMILLE\Desktop\Serveur\gamemodes\sf-ulrpnosql.pwn(2469) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\FAMILLE\Desktop\Serveur\gamemodes\sf-ulrpnosql.pwn(2481) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\FAMILLE\Desktop\Serveur\gamemodes\sf-ulrpnosql.pwn(2485) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\FAMILLE\Desktop\Serveur\gamemodes\sf-ulrpnosql.pwn(2489) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\FAMILLE\Desktop\Serveur\gamemodes\sf-ulrpnosql.pwn(2493) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\FAMILLE\Desktop\Serveur\gamemodes\sf-ulrpnosql.pwn(2497) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\FAMILLE\Desktop\Serveur\gamemodes\sf-ulrpnosql.pwn(2501) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\FAMILLE\Desktop\Serveur\gamemodes\sf-ulrpnosql.pwn(2505) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\FAMILLE\Desktop\Serveur\gamemodes\sf-ulrpnosql.pwn(2509) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\FAMILLE\Desktop\Serveur\gamemodes\sf-ulrpnosql.pwn(2513) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\FAMILLE\Desktop\Serveur\gamemodes\sf-ulrpnosql.pwn(2525) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\FAMILLE\Desktop\Serveur\gamemodes\sf-ulrpnosql.pwn(2529) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\FAMILLE\Desktop\Serveur\gamemodes\sf-ulrpnosql.pwn(2533) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\FAMILLE\Desktop\Serveur\gamemodes\sf-ulrpnosql.pwn(2537) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\FAMILLE\Desktop\Serveur\gamemodes\sf-ulrpnosql.pwn(2541) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\FAMILLE\Desktop\Serveur\gamemodes\sf-ulrpnosql.pwn(2553) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented


Hors ligne Xartrick

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Re : Permissions MoveObject
« Réponse #14 le: 12 Décembre 2010, 21:26:48 »
Si tu indenté bien ton code, tu aurais directement vue ton erreur.

if (strcmp(cmdtext, "/touvrir", true)==0)
{
if (PlayerInfo[playerid][pMember] == 10 || PlayerInfo[playerid][pLeader] ==  10 )
{
MoveDynamicObject(tbb,-1736.64660645,25.11752129,3.38704062,3.5); //On bouge la barrière

return 1;
}
if (strcmp(cmdtext, "/tferme", true)==0)
{
if (PlayerInfo[playerid][pMember] == 10 || PlayerInfo[playerid][pLeader] ==  10 )
{
MoveDynamicObject(tbl,-1736.64660645,25.11752129,3.38704062,3.5);//On ferme la barrière

return 1;
}

A ton avis, il ne manque pas des crochets ?