Salut,
Oui aussi, j'apporte des idées on sait jamais, si ça donne une idée au docteur Sim :)
Je ne suis pas Docteur, je n'ai pas de doctorat, je ne suis même pas Bachelier (normalement dans 3 ans).
Salut,
Je n'y connais pas en streamer. Mais je ne vois pas l'interet (ou ne comprends pas l'interet :D) de mettre des " caméras". Vous pourriez m'expliquer s'il vous plaît. Parce que je suis curieux.
Merci,
Karting06
je ne vois pas trop ce que tu entend par "mettre des caméras".
Si tu parle des idées d'ajustement dans le choix des objets visibles selon la zone regardée par le joueur, l'intérêt me parait assez évident: pourquoi lui montrer des objets qu'il ne peut pas voir.
Cependant, pour que ce soit vraiment intéressant, il faut que le calcul puisse se faire rapidement. Le mieux demeure un cercle selon moi.
Sinon une idée, qui demanderait beaucoup de recherche (ou une méthode efficace pour aller piger dans les fichiers de gta_sa), serait de faire une liste des distances maximales auxquelles les objets commencent à apparaitre, on pourrait ainsi faire apparaitre chaque objet à une distance optimale, s'il ne peut pas être vu car trop loin (exemple une petite décoration qui n'apparait qu'à 50 mètres), on ne le montre pas avant qu'il puisse être vu.
ps. vous êtes trop rapides...
++Sim++