Merci de ta réponse mais je ne sais pas comment faire, mes connaissances ne sont pas très avancé.
J'ai essayé quelque chose comme sa (en gras ce que j'ai rajouté en plus du code original) :
forward CheckGate(playerid, classid);
public CheckGate(playerid, classid)
{
new lvpdgate1_status;
for(new i;i<MAX_PLAYERS;i++)
{
if (gTeam[playerid] == COP)
{
if(!IsPlayerConnected(i)) continue;
if(IsPlayerInRangeOfPoint(i,10.0,2334.30908203,2443.67431641,6.30757141))
}
if(lvpdgate1_status)MoveObject(lvpdgate1, 2330.28222656,2436.89086914,6.30757141,5); //OPEN
else MoveObject(lvpdgate1, 2334.30908203,2443.67431641,6.30757141, 5);//CLOSE
}
}
J'ai aussi essayé quelque chose du même type :
forward CheckGate(playerid, classid);
public CheckGate(playerid, classid)
{
new lvpdgate1_status;
for(new i;i<MAX_PLAYERS;i++)
{
if( GetPlayerTeam(i) == COP )
{
if(!IsPlayerConnected(i)) continue;
if(IsPlayerInRangeOfPoint(i,10.0,2334.30908203,2443.67431641,6.30757141))
}
if(lvpdgate1_status)MoveObject(lvpdgate1, 2330.28222656,2436.89086914,6.30757141,5); //OPEN
else MoveObject(lvpdgate1, 2334.30908203,2443.67431641,6.30757141, 5);//CLOSE
}
}
Mais sa ne fonctionne pas, je pense que j'ai du faire une erreur très idiote mais j'ai essayé plusieurs chose par moi même pour arriver au résultat... :(