• 13 Juin 2024, 21:41:51


Auteur Sujet: Question /radio  (Lu 540 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Leonidas300

  • *
  • Bandit
  • Pawno-Amateur, a déjà crée plusieurs système
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Question /radio
« le: 23 Novembre 2010, 22:39:19 »
Voilà j'ai modifié un peux mon système radio ( Getfreq SetFreq /freq ) enfin bref donc, quand je fais /r, le message est envoyé sur la frequence du joueur, donc tout est bon la, mais le souçis c'est que le texte qui ai dit aux joueurs au tours de la personne est dit avant le texte sur la radio, c'est presque rien mais c'est très moche
si vous pouvez me donnez une solution, j'ai essayé le timer mais voilà, IG il dit pas le texte voila le code pour les flics:

Code: (pawn) [Sélectionner]
else if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 12 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 12) // Ballas (modifier)
{
    if(PlayerInfo[playerid][pRank] == 6) { format(string, sizeof(string), "[Radio]Top Gangsta %s dit: %s", sendername, result); }
else if(PlayerInfo[playerid][pRank] == 5) { format(string, sizeof(string), "[Radio]Gangsta %s dit: %s", sendername, result); }
else if(PlayerInfo[playerid][pRank] == 4) { format(string, sizeof(string), "[Radio]Soldat %s dit: %s", sendername, result); }
else if(PlayerInfo[playerid][pRank] == 3) { format(string, sizeof(string), "[Radio]Gros Bras dit: %s", sendername, result); }
else if(PlayerInfo[playerid][pRank] == 2) { format(string, sizeof(string), "[Radio]Débrouillard %s dit: %s", sendername, result); }
else if(PlayerInfo[playerid][pRank] == 1) { format(string, sizeof(string), "[Radio]Voyou %s dit: %s", sendername, result); }
  else
{
format(string, sizeof(string), "** %s (radio): %s, over. **", sendername, result);
}
Radiomess(playerid, TEAM_BLUE_COLOR, string);
SetTimerEx("radiooff", 1, 0, "d", playerid);
SetPlayerSpecialAction(playerid, SPECIAL_ACTION_USECELLPHONE);
SetTimerEx("Stopradio", 2000, 0, "d", playerid);
printf("%s", string);
return 1;
}

le timer qui bug:

forward radiooff(playerid);
public radiooff(playerid)
{
    new string[256];
    new result[64];
    new sendername[MAX_PLAYER_NAME];
    GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
    format(string, sizeof(string), "[Radio]%s dit: %s", sendername, result);
    ProxDetector(10.0, playerid, string,COLOR_FADE1,COLOR_FADE2,COLOR_FADE3,COLOR_FADE4,COLOR_FADE5);
}
return 1;
}
voilà, merci à vous de m'éxpliquer et de me dire ou est mon erreur

 :jesors




Zombi PAWN,Créateur de *** ****** ********* !

Cherche hébérgement SA:MP! [PM Moi]
Merci à vous

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Question /radio
« Réponse #1 le: 23 Novembre 2010, 23:02:02 »
en faite il faudrait que tu envoie le texte écris par le joueur à l'appel du timer en faisant

SetTimerEx("radiooff", 1, 0, "ds", playerid, result);

forward radiooff(playerid, result);
public radiooff(playerid, result)
{
    new string[128] = ""; // Cela ne sert à rien de mettre plus de 128 vu que la chatbox affiche 128 caractères maximum
    new sendername[MAX_PLAYER_NAME] = "";
    GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
   format(string, sizeof(string), "[Radio]%s dit: %s", sendername, result);
   ProxDetector(10.0, playerid, string,COLOR_FADE1,COLOR_FADE2,COLOR_FADE3,COLOR_FADE4,COLOR_FADE5);
}
return 1;
}



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Leonidas300

  • *
  • Bandit
  • Pawno-Amateur, a déjà crée plusieurs système
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : Question /radio
« Réponse #2 le: 24 Novembre 2010, 07:08:48 »
Merci de ta réponse aussi rapide, j'essayerais ce soir




Zombi PAWN,Créateur de *** ****** ********* !

Cherche hébérgement SA:MP! [PM Moi]
Merci à vous