Salut Sim,
Merci d'avoir répondu. Moi aussi je préfère :
if(var == 0) à if(!var)
pour des conditions avec variables par contre lors de fonction j'utilise assez souvent le !
if(!IsPlayerConnected(playerid))
par exemple.
Bonne journée, Sam. :)
Double post
Bonsoir,
J'aimerais enregistrer les dommages causés sur une voiture et en cas de crash ou reboot du serveur que voit la voiture soit restauré avec tous ses dégâts. Donc pour réaliser un petit test, j'ai utiliser la callback OnVehicleDamageStatusUpdate pour ressortir les données décimales des dégâts.
public OnVehicleDamageStatusUpdate(vehicleid, playerid)
{
#pragma unused playerid
new panels, doors, lightss, tires, string[128];
GetVehicleDamageStatus(vehicleid, panels, doors, lightss, tires);
format(string, sizeof(string), "Vehicle Status : [Panels] : %d - [Doors] : %d - [Lights] : %d - [Tires] : %d",panels,doors,lightss,tires);
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, string);
return 1;
}
Les nombres qui m'en sont ressortis, je l'ai ai mis de coter et utiliser ceci :
UpdateVehicleDamageStatus(veh, 2162721, 67108868, 5, 0);
Avec un exemple de nombre. Le problème c'est lorsque je veut restituer les dommages, cela ne m'affiche qu'une partie. Donc j'ai eu une petite idée, sachant que les données étant en binaires 0 ou 1 pour casser ou non. On obtient une série de données et on transforme en binaire. Mais lorsque qu'on veut restituer des dégâts, la fonction gère peut être mal la conversion décimal > binaire. ( ce qui est long à faire lorsqu'on a de très grand nombre (division successive par 2 :happy))
Merci de votre aide.
Sam. :cheers