Bonsoir,
Ce soir encore je vais encore appele à certaines de vos connaissance, j'ai un problème.
J'ai crée un public, mais le problème ses que en jeux, sa marche, mais ça me fait comme ça : * a le ventre qui gargouille.
alors, que j'ai bien définie ma variable nomjoueur.
Ensuite j'aimerai aussi que vous m'aidiez à kick le joueur si il ne ce connecte pas, il as 15 secondes pour ça.
voici mon code :
public Manger()
{
for(new i; i<MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(gPlayerSpawned[i] == 1)
{
new nomjoueur[MAX_PLAYER_NAME];
new string[256];
new Float:health;
GetPlayerHealth(i, health);
if(health <= 35)
{
{
format(string, sizeof(string), "* %s a le ventre qui gargouille.", nomjoueur);
ProxDetector(30.0, i, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
SetPlayerChatBubble(playerid, string, COLOR_PURPLE, 50.0, 10000);
SendClientMessage(i, COLOR_WHITE, "Vous avez faim, allez mangé quelques choses");
}
}
}
}
}
return 1;
}