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Auteur Sujet: [Multi Sujet ] Divers Question  (Lu 4966 fois)

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Hors ligne Franky™

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Re : [Multi Sujet ] Divers Question
« Réponse #15 le: 24 Novembre 2010, 00:59:54 »
Salut,

Ton GVEH tu l'utilise en FS ? Car si c'est le cas, tu ne peux pas interagir entre ton GM et le FS donc même si tu rajoutais : PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1; ça ne fonctionnera pas.
Pour que ça fonctionne, tu dois intégré ton FS dans ton GM. Après si c'est fait,  bah j'ai rien dit  :P

Après tu fait comme scott1 l'as dit, en mettant

Code: (pwn) [Sélectionner]
else if(VehiculeInfo[vehicleid][Alarme] == 1)
{
     if PlayerInfo[playerid][pMember] != 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] != 1;
     {
   format(string,sizeof(string),"Ce vehicule (%s) appartient a %s et est proteger par une alarme vous ne pouvez pas l'utiliser!",VehiculeInfo[vehicleid][Nom],VehiculeInfo[vehicleid][Proprio]);
            SendClientMessage(playerid,COL_GREEN,string);
            RemovePlayerFromVehicle(playerid);
      }
      return 1;
}

Et ça devrait marché. Biensûr, attention à bien mettre != et pas ==
Car si tu met == Les flics ne pourrons pas les prendres...

++ Franky


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Désolé pour mes fautes d'orthographes

Hors ligne Jerome02

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Re : [Multi Sujet ] Divers Question
« Réponse #16 le: 24 Novembre 2010, 20:40:59 »
Bonsoir,


Heuu non je l'utilise en include,  :)

Ah Merci pour ton aide voila je savais que fallait ajouter if PlayerInfo[playerid][pMember] != 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] != 1; mais je ne savais pas comment le positionner ^^  :-[


Merci pour ton aide

PS : Merci pour les petits erreurs sa évitera au débutant de le prendre  :lmao

PS 2 ;: Heuu j'ai ajouter ce code, sa me donne pas d'erreur ni rien mais IG le FLIC peu toujours pas prendre les Voiture Acheter  :( :-[ Normal ?


Bonne soirée
« Modifié: 24 Novembre 2010, 20:55:43 par Jerome02 »


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Hors ligne Jerome02

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Re : [Multi Sujet ] Divers Question
« Réponse #17 le: 03 Décembre 2010, 22:10:27 »
bonsoir,


voila j'ai ce code pour le cheat argent :


public PlayerTimer()
{
  for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++)
  {
    if(IsPlayerConnected(i))
    {
      if(GetPlayerMoney(i) != PlayerCash[i])
      {
         OldCash[i] = GetPlayerMoney(i);
      ResetPlayerMoney(i);
      GivePlayerMoney(i,PlayerCash[i]);
      return 1;
        }
       }
    }
    return 1;
}


sa nous met l'argent a Zero mais j'aimerais que sa nous mette l'argent a Zero que quand on utilise un cheat et pas quand on fait par exemple " /retirer , /payer , ou quand on fini une mission "

si quelqu'un pourrais m'expliquer comment je peu faire pour cella  :-[

PS : Pour le code plus haut j'ai toujours pas trouver  :(

Merci de votre aide bonne soirée


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Hors ligne Xartrick

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Re : [Multi Sujet ] Divers Question
« Réponse #18 le: 03 Décembre 2010, 22:33:03 »
Pour détecter une personne qui se rajoute de l'argent, je pense que tu devrais ajouter une genre de marge dans tes commandes, par exemple, il faudra que tu limite toute les actions avec l'argent avec une valeur.
Je m'explique, admettons que ta marge à ne pas dépasser est de 100. On va prendre pour exemple, un gamemode roleplay (comme toi), il faudra limiter les dons d'argent, le retrait à la banque, (...) à 100. Tu créer une boucle qui vérifie toute les millisecondes de combien augmente l'argent, et si l'argent à augmenté de plus de 100, tu exécute ton action.
Je pense, mais j'en suis sûr que cette méthode n'est pas la meilleurs car il y a une marge d'erreurs très importantes, mais c'est une idée comme une autre !

Hors ligne chneubeul

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Re : [Multi Sujet ] Divers Question
« Réponse #19 le: 04 Décembre 2010, 07:24:20 »
Xartrik, ton idée sert par exemple à l'usage des doubles competes etc.. mais sinon pour l'anticheat le timer là est le meilleur moyen de détecter les cheaters ^^

Hors ligne steve76

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Re : [Multi Sujet ] Divers Question
« Réponse #20 le: 04 Décembre 2010, 07:54:54 »
Sinon ce que tu peux faire, tu créer une variable qui contiendra l'argent du joueur en plus de l'argent affiché en haut.
Chaque fois que tu rajoute ou enlève de l'argent au joueur, tu l'enlève également dans la variable.
Puis tu utilise un timer qui compare toute le X seconde, la variable et l'argent affiché en haut.

Si ce n'est pas égal, tu retires l'excédent ou tu ban le joueur, selon ton souhait.

++
Steve

Hors ligne cristab

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Re : [Multi Sujet ] Divers Question
« Réponse #21 le: 04 Décembre 2010, 09:53:38 »
dans chacune des commande dans ton script ou a chaque fois que tu ajoute de l'argent ajoute OldCash[playerid]=montant;
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne scott1

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Re : Re : [Multi Sujet ] Divers Question
« Réponse #22 le: 04 Décembre 2010, 14:15:27 »
dans chacune des commande dans ton script ou a chaque fois que tu ajoute de l'argent ajoute OldCash[playerid]=montant;


public DonnerArgent(playerid, argent)
{
   if(argent== 0) { return 1; }
if(argent> 0) {GivePlayerMoney(playerid,argent); OldCash[playerid] = GetPlayerMoney(playerid);}
else if(argent< 0) {GivePlayerMoney(playerid,-argent); OldCash[playerid] = GetPlayerMoney(playerid);}
return 1;
}

S'est codé sur le forum ;)
« Modifié: 04 Décembre 2010, 14:21:02 par scott1 »
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Re : [Multi Sujet ] Divers Question
« Réponse #23 le: 04 Décembre 2010, 14:21:22 »
J'ai idité mon erreur ;) Coder sur un forum pas facile xD
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Re : Re : Re : [Multi Sujet ] Divers Question
« Réponse #24 le: 04 Décembre 2010, 14:33:06 »
dans chacune des commande dans ton script ou a chaque fois que tu ajoute de l'argent ajoute OldCash[playerid]=montant;


public DonnerArgent(playerid, argent)
{
   if(argent== 0) { return 1; }
if(argent> 0) {GivePlayerMoney(playerid,argent); OldCash[playerid] = GetPlayerMoney(playerid);}
else if(argent< 0) {GivePlayerMoney(playerid,-argent); OldCash[playerid] = GetPlayerMoney(playerid);}
return 1;
}

S'est codé sur le forum ;)

on peu toujour cheater avec cette fonction ^^

un extrait du mien

function_DonneArgent(playerid,Montant)
{
Argent[playerid]=Argent[playerid]+Montant;
function_SetArgent(playerid,Argent[playerid]);
return Argent[playerid];
}
function_RetireArgent(playerid,Montant)
{
Argent[playerid]=Argent[playerid]-Montant;
function_SetArgent(playerid,Argent[playerid]);
return Argent[playerid];
}
function_SetArgent(playerid,Montant)
{
ResetPlayerMoney(playerid);
GivePlayerMoney(playerid,Montant);
Argent[playerid]=Montant;
return 1;
}
function_GetArgent(playerid)
{
return Argent[playerid];
}
public Money()
{
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
ArgentEnPoche[i]=GetPlayerMoney(i);
if(ArgentEnPoche[i]< Argent[i])
{
Argent[i]=ArgentEnPoche[i];
  function_SetArgent(i,Argent[i]);
  }
if(ArgentEnPoche[i]> Argent[i])
{
function_SetArgent(i,Argent[i]);
      }
   }
}

je rapelle c'est juste un extrait
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : [Multi Sujet ] Divers Question
« Réponse #25 le: 04 Décembre 2010, 14:36:22 »
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos idée plus haut  :-[


Javais commencer a faire ce que cristab a dit de faire mais quand j'ai ajouter le public de Scott1 sava plus vite et sa marche aussi Merci ^^

mais le seul soucis c'est que quand je reboot le serveur on ce connecte et sa nous remet l'argent a Zero mais pas quand on deco reco =S

Si quelqu'un pourrais m'expliquer d'ou sa peu venir ^^ j'ai penser dans OnPlayerconnect mais non vu que quand on deco reco on a toujours l'argent sauf quand je reboot =S


PS : Cristab quand j'ai ajouter le Public de Scott1 j'ai etes tester et sa marcher, j'ai tester avec S...  :P

Merci de vos reponse bonne journée  :-[
« Modifié: 04 Décembre 2010, 14:38:14 par Jerome02 »


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Re : [Multi Sujet ] Divers Question
« Réponse #26 le: 04 Décembre 2010, 14:49:12 »
tu n'as pas tester comme il faut enfaite il suffit de s'envoyer de l'argent avec le log puis de retirer ou deposer a la bank et hop tu as ouvert la faille ;)

voila la faille enfaite

OldCash[playerid] = GetPlayerMoney(playerid)

pour la corriger au pire tu peu proceder de la sorte

public DonnerArgent(playerid, argent)
{
    if(argent== 0) { return 1; }
if(argent> 0) {GivePlayerMoney(playerid,argent); OldCash[playerid] = OldCash[playerid]
argent;}
else if(argent< 0) {GivePlayerMoney(playerid,-argent); OldCash[playerid] = OldCash[playerid] -argent;}
return 1;
}
« Modifié: 04 Décembre 2010, 14:52:31 par cristab »
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Re : [Multi Sujet ] Divers Question
« Réponse #27 le: 04 Décembre 2010, 14:52:03 »
J'ai donné une methode pour ne pas rajouter les oldcash partout

Si non j'avais posté une ébauche d'anti cheat, il peux rechercher
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Re : [Multi Sujet ] Divers Question
« Réponse #28 le: 04 Décembre 2010, 14:53:36 »
j'ai jamais vu ton topic sur les anti cheat zut je lui est corriger
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Re : [Multi Sujet ] Divers Question
« Réponse #29 le: 04 Décembre 2010, 15:03:52 »
public DonnerArgent(playerid, argent)
{
   if(argent== 0) { return 1; }
if(argent> 0) {GivePlayerMoney(playerid,argent);  OldCash[playerid] += argent}
else if(argent< 0) {GivePlayerMoney(playerid,-argent);  OldCash[playerid] -= argent}
return 1;
}


if(GetPlayerMoney(playerid) != OldCash[playerid]) { BanEx(playerid, "Triche Argent"); }


J'ai pas fait mon anti cheat comme ça, mais ça devrai fonctionner
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