1) Quand je met à 0 je peut quand même courrir, sauter, faire tout ce que je veux.. ^^ Pour ça que je pose cette question ;)
2) Je travail sur un nouveau système de radar, et je m'inspire de l'include de Fredo et comme j'ai encore vu le Core j'aimerais savoir à quoi ça sert parce que regardes, la fonction est déclarer comme ça :
forward OnPlayerFlashed(playerid,radarid,vitesse);
ensuite utiliser comme ça :
Core_OnPlayerFlashed(playerid,r,vitesse);//On flash le joueur
et la fonction :
Core_OnPlayerFlashed(playerid,radarid,vitesse)
{
if(OnPlayerFlashed(playerid,radarid,vitesse))//Si notre callback OnPlayerFlashed renvoi true on execute le flash de l'ecran
{
TextDrawShowForPlayer(playerid,FlashRadar); // On afiche le textdraw blanc
SetTimerEx("HideFlash",80,0,"i",playerid);// durant 80 Ms se qui a pour effet de donné une impression de flash de l'ecran :D
PlayerPlaySound(playerid,1132,0.0,0.0,0.0); //On ajoute a sa le bruit d'appareil photo pour que le joueur se rende bien compte du flash :D
}
}
C'est qu'il y a une utilité ? Pourquoi ce casser la tête à rajouter Core_ ^^