Bonjour me revoici avec un nouveau souci :)
Vous connaissez tous le LARP ou bien le GF, et bien dedans il y a un système de cagoule, qui permet de ne plus afficher le nom au dessus de la tete.
Quand on met cette cagoule cela met une variable a 1, qui permettra quand on écrit de remplacer le nom par un "inconnue", et cela enleve aussi le nom au dessus de la tête.
Je ne sait pas pourquoi et depuis quand, mais maintenant lorsque l'on met une cagoule, le nom disparaît bien, mais il suffit que le joueur rentre dans un intérieur et en ressort ou tous simplement s’éloigne de l'autre joueur, pour que le nom devienne réa-parant pour le joueur a coté. Mais pas pour tout le monde !
Exemple: JE suit joueur A, le joueur B met sa cagoule devant moi, je ne voit plus sont nom, il rentre dans une maison ( ou banque, etc) et lorsqu'il en ressort je voit de nouveau sont nom au dessus de la tête, ( La variable reste a 1 puisque quand il parle il y a toujours noté "inconnue".
Ce problème est le même si l'on se TP loin du joueur et qu'on reviens.
De plus, j'ai eu le même problème avec le SetVehicleparamsforplayer qui s'enlevait lorsqu'on s’éloignait du véhicule et qu'on s'y rapprochait, j'ai du faire sans cette fonction..
Merci de bien vouloir m'aider, et merci d'avance.