• 02 Mai 2025, 14:26:48

Auteur Sujet: [Problème](ShowPlayerNameTagForPlayer) Synchronisation defaillante ?  (Lu 1443 fois)

Hors ligne imerdu91

• *
  • Criminel
Bonjour me revoici avec un nouveau souci :)
Vous connaissez tous le LARP ou bien le GF, et bien dedans il y a un système de cagoule, qui permet de ne plus afficher le nom au dessus de la tete.

Quand on met cette cagoule cela met une variable a 1, qui permettra quand on écrit de remplacer le nom par un "inconnue", et cela enleve aussi le nom au dessus de la tête.

Je ne sait pas pourquoi et depuis quand, mais maintenant lorsque l'on met une cagoule, le nom disparaît bien, mais il suffit que le joueur rentre dans un intérieur et en ressort ou tous simplement s’éloigne de l'autre joueur, pour que le nom devienne réa-parant pour le joueur a coté. Mais pas pour tout le monde !

Exemple: JE suit joueur A, le joueur B met sa cagoule devant moi, je ne voit plus sont nom, il rentre dans une maison ( ou banque, etc) et lorsqu'il en ressort je voit de nouveau sont nom au dessus de la tête, ( La variable reste a 1 puisque quand il parle il y a toujours noté "inconnue".
Ce problème est le même si l'on se TP loin du joueur et qu'on reviens.

De plus, j'ai eu le même problème avec le SetVehicleparamsforplayer qui s'enlevait lorsqu'on s’éloignait du véhicule et qu'on s'y rapprochait, j'ai du faire sans cette fonction..

Merci de bien vouloir m'aider, et merci d'avance.
« Modifié: 27 Octobre 2010, 12:49:00 par imerdu91 »

Hors ligne Nesik

• *
  • Grand Banditisme
    • Uknow
Je vois ce que tu veux dire
Essaye de faire un truc genre Si je joueur à une cagoule et qu'il rentre (ou sort) dans un intérieur sa relet la variable sur 1 (même si elle l'est déjà)

Hors ligne imerdu91

• *
  • Criminel
Oui mais se n'est pas normal, normalement quand on dit que le joueur n'a pas sont nom afficher, pour toute les ID, cela reste comma sa, la non sa s'enleve au moindre eloignement du joueur.
Il ne me semble pas qu'il y avait cela avant.

Hors ligne Nesik

• *
  • Grand Banditisme
    • Uknow
Ba c'est la fonction qui bug,donc il faut "contourner" le problème et dire au développeur de SAMP ce bug (facultatif)

Hors ligne cristab

• *
rien a voir c'est le streamer samp car les joueur sont visible par zone entr eux il y a une callback prevu pour
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne imerdu91

• *
  • Criminel
Pourrait tu m'en dire un peu plus cristab, je t'avoue que je suit encore un peu perdu...

J'ai bien compris le systeme de zone et il charge les joueur dans la zone, et donc mon bug viendrait que si on sort de cette zone et qu'on y rerentre il ne recharge pas la fonction nom du joueur.

Mais je cherche sur wiki samp des callback mais je cherche un peu sans savoir ou aller..

:)

Edit : J'ai un peu chercher et je m'interroge, serait ce sa ? : "OnPlayerStreamIn" si oui comment l'utiliser ? :/
« Modifié: 24 Octobre 2010, 23:00:17 par imerdu91 »

Hors ligne imerdu91

• *
  • Criminel
Je up désolé.

Hors ligne chneuls

• *
  • Tueur
Salut, ce sont ces fonctions que Cristab parle.
public OnPlayerStreamIn(playerid, forplayerid)
{
return 1;
}

public OnPlayerStreamOut(playerid, forplayerid)
{
return 1;
}

Enfaite la fonction '' in '' est appelé quand un joueur rencontre un autre joueur et la ''out'' quand ils s'eloignent.
Donc suffit de mettre dans la '' in '' d'afficher le nom du joueur ou non.

A+,
Sam.  :cheers

Hors ligne cristab

• *
c'est exactement sa mais comme la solution ce trouve sur le wiki (enfin il y a quelque mois aujourd'hui je ne sais pas) je n'ai pas donner plus d'info pour que tu decouvre les merveilles du wiki
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici