• 05 Juillet 2025, 02:59:15

Auteur Sujet: Un administrateur qui se cache  (Lu 4443 fois)

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
Un administrateur qui se cache
« le: 06 Juillet 2007, 21:14:17 »
Bonsoir,

Donc ça fais quelques temps que j'ai découvert Lalu's Stunt et j'y vais assez souvent.
Hier j'ai pu lire une parole de "Admin" qui ne m'a pas plu du tout.

Comme je suis un VIP, nous sommes soie disant juste tolérés.
On nous traite de cheaters, avant de traiter tous les VIP de cheaters faudrait vérifier ses sources, je n'ai jamais cheater et je suis traiter à tord et à travers de cheater.

Après je me fais traiter de cheater et d'****é par un certain Sckanounet, truc dans le genre, étant un nerveux je me défends mais l'admin veut rien savoir il me kick moi et lui, lui ok pour insultes mais moi je suis désolé mais le kick n'était pas valable, je n'ai pas insultais, pas cheatais, j'ai juste remis à sa place ce parasite.

J'aimerais donc savoir qui était l'admin présent ce jour là : Vendredi 6 Juillet à 21h10 et qu'il le dise car personnellement nous traiter de cheaters à tord et à travers par quelqu'un qui se cache sous un pseudo "Admin:" je trouve pas ça très sérieux.

Je veux donc ces explications de la part de cette administrateur.

j'admets que [ViP]ahmed est un cheater mais comme nous sommes beaucoup et que c'est pas moi qui gère la team je suis juste administrateur du serveur.

Merci à vous.
« Modifié: 06 Juillet 2007, 21:17:56 par Babounet »

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Un administrateur qui se cache
« Réponse #1 le: 06 Juillet 2007, 23:45:58 »
On ne donne pas les noms des admins, c'est la règle.
Si l'admin a cru bon de te dégager, c'est qu'il jugeait que c'était nécessaire.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
« Réponse #2 le: 07 Juillet 2007, 00:16:04 »
Non t'as pas compris.

Je me suis fais traiter de cheaters car j'appartiens à la team des ViP et d'en***é par un autre.
Je me suis défendu alors que celui qui m'a traité devait déjà être bien avant kické.

C'est ça qui me semble peu correcte.

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #3 le: 07 Juillet 2007, 13:35:01 »
Ecoute , on kick pas sans raison , de plus si tu parler en majuscule ou autre sa le fait pas , des avertos sont signaler par l'admin comme :

" Stop majuscule ou Kick " , " no fair play or kill  = kick " , " pas d'insulte ou kick " .

Si ta pas respecter l'une de c'est 3 lois c'est normal que tu t'es fait kické meme si tu te " défender "  ;) , de plus une TEAM veut dire EQUIPE se qui ve dire UNIS et donc si un mec de la team CHEAT vous etes tous suseptible d'etre des cheateurs , meme si tu cheat pas faut assumer ou alors tu quitte la team  :closedeyes .

Bref dommage que j'eter pas connecter a cette heure la j'aurai pu dévelloper le probleme , sur ce A+ dsl du dérangement  :) .
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
« Réponse #4 le: 07 Juillet 2007, 14:13:02 »
Quitter la team car des boulets cheatent dedans c'est dommage.
Je suis fidèle à ma team, mais j'aime pas qu'on me prenne pour un cheater alors que je n'en suis pas un en plus je n'ai jamais eu de problèmes avant.
Je veux dire je me suis jamais fais bannir.

Sinon ben je me suis fais insulté ensuite j'ai ripostais, il aurait fallut que le mec qui en plus avait été précedemment averti soit kické avant le riposte j'aime pas trop me taire après une insulte car cela veut souvent dire "Ah ! Il répond plus, ça veut dire que j'ai raison".

Bref, on va pas pinailler 500 ans, y a des problèmes beaucoup plus graves mais j'éspère ne plus ré-avoir ce genre de problèmes.

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #5 le: 07 Juillet 2007, 15:27:31 »
Bin si justement , si t'es fidele a ta team ses tout a fait normal que l'on te traite de cheateur  ;) , perso moi j'aime pas que des gars viennent dire " ouin on me traite de cheateur car la team cheat " , faller vous renseigner avant de rentrer dans la team  ;D

Apres si on t'insulte sans AUCUNE raison valable faut voir sa avec l'admin , mais comme je l'ai dit juste au dessus , on ne kick pas sans raison même si on t'insulte répond pas , car tu rentre dans leur jeux ,  laisse faire les choses tu vera tout ira bien  ;) .
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
« Réponse #6 le: 07 Juillet 2007, 17:40:09 »
Oui enfin comme je dirais personne n'est parfait.

Sinon j'ai été le premier membre à rentré dans la team c'est par la suite que des cheateurs sont venu je ne pouvais pas savoir, d'autant plus que j'occupe un rôle important.

Bref. :)

Merci de ta réponse !

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Un administrateur qui se cache
« Réponse #7 le: 07 Juillet 2007, 18:19:37 »
Oui enfin comme je dirais personne n'est parfait.

Sinon j'ai été le premier membre à rentré dans la team c'est par la suite que des cheateurs sont venu je ne pouvais pas savoir, d'autant plus que j'occupe un rôle important.

Bref. :)

Merci de ta réponse !

Tu dit avoir été le premier membre a entrer dans ta team, donc dans ce cas, tu est le créateur de la team et aussi pour ainsi dire le chef.

Pourquoi alors se manque d'autorité de ta part, le ahmed est un cheater tu l'a reconnus toi même plus haut, pourquoi ne pas l'avoir viré ?

Après tu en met un coup sur l'admin, en lui reprochant qu'il n'a pas bien fait son job. Mais toi qui propose dans un post, que si un mec t'héberge gratuitement tu le nomme admin, tu crois que tu va avoir un admin compétent de cette manière là ?

Tu va le nommer admin uniquement parcequ'il va t'offrir un hébergement gratos, et apres sa tu va critiquer les admins d'ici.

Ton admin si un jour t'en a un, il pourrat virer le ahmed, ou faudrat-il qu'il ferme les yeux car le ahmed est un VIP ?

Avant de vouloir faire le ménage chez les autres, fait le chez toi.

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
« Réponse #8 le: 07 Juillet 2007, 18:40:37 »
Oui l'administrateur en conséquence c'est bien et bel toi peu importe.

Je ne suis pas le créateur de cette team je suis juste administrateur, il y a 2 gars en dessus de moi (Boss & Sous-Boss).

Je te signale qu'en tant qu'administrateur je ne fais pas ce que je veux et que Ahmed est un ami du Boss.

J'ai pas critiqué les admins au faite, je sais pas où tu vois ça mais faut pas se faire trop de films non plus. :)

Bon je souhaite qu'on tire un trait je l'ai bien précisé un peu plus haut :
Bref, on va pas pinailler 500 ans, y a des problèmes beaucoup plus graves mais j'éspère ne plus ré-avoir ce genre de problèmes.

Hors ligne FuriousKing

• Best-Driver
  • *
  • The King Of Furious
« Réponse #9 le: 07 Juillet 2007, 18:54:37 »
De toutes façon ,sur tout les VIP que j'ai croiser (5 ou 6) tous cheater ,tous on étaient bannis .
Bonne administration de votre team ;) .

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
« Réponse #10 le: 07 Juillet 2007, 19:01:45 »
C'est leur problème mais je n'ai jamais été banni je crois bien. :)

Déjà si j'ai un serveur j'ai horreur du cheat car sa nique les serveurs et sa fais ramer donc ...