• 30 Juin 2025, 00:44:35

Auteur Sujet: I'm leaving guys  (Lu 4292 fois)

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
I'm leaving guys
« le: 15 Octobre 2010, 22:04:04 »
Ça me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps et bah aujourd'hui je me rends compte que je n'ai plus ma place ici. Je lis les posts un peu partout et sérieux j'me retiens de dire à plusieurs de fermer leur gueule. Y'en a qui parlent sans jamais rien savoir, y'en a qui font que provoquer les autres, y'en a d'autres que je peux tout simplement plus sentir. Ça fait longtemps que j'ai l'impression de ne plus faire partie de la communauté, c'est pour ça que je quitte mon poste de modérateur et que je ne reviendrai plus sur le forum. L'ambiance s'est dégradée c'est dégueulasse, avant on s'amusait sur le forum, on pouvait parler à chacun sans se chier dessus, mais maintenant je passe plus de temps à rager à cause des posts des autres qu'autre chose.

Je tiens tout de même à remercier ceux que j'ai pu côtoyer des mes débuts jusqu'à maintenant (je ne les nommerai pas y'en a tellement trop) et le staff de GTAOnline qui m'a donné la chance de m'impliquer dans la communauté. GTAOnline a fait partie de ma vie pendant quelques années déjà, je suis content de mon expérience, mais il est temps pour moi de passer à autre chose.

Si vous voulez me parler y'a toujours Skype, j'y suis assez présent.

Merci pour ces bons moments.

Hugues

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne L3XiS

• Gz' j'te fais l'amour sans relâche ♥
  • *
Re : I'm leaving guys
« Réponse #1 le: 15 Octobre 2010, 22:12:44 »
Bonne continuation pour la suite Hotcars et je trouve que ta pas tord l'ambiance c'est vraiment dégradé et c'est vraiment dommage sur ce je te souhaite Bonne chance IRL et prend soin de toi :)

A+ Amis  :(

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #2 le: 15 Octobre 2010, 22:13:28 »
J'avoue que l'ambiance s'est dégradée, et c'est bien dommage...
Comme on dit, il y a une fin à tout.
Bonne continuation à toi, HotcarsTwentyOne et à la prochaine.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne DarSon

• *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
« Réponse #3 le: 15 Octobre 2010, 22:14:59 »
Malgré qu'on n'se parle plus depuis pas mal de temps déjà, laisse moi une place dans coeur de Québécoé osti d'criss de coliss dé tabarnak dé sainte viarge !
- DarSon's Infy. NV Design™ -

"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #4 le: 15 Octobre 2010, 22:15:16 »
Depuis deux ans que je suis là, j'ai aussi remarqué cette dégradation... mais bon, on a aussi une mentalité qui doit s'adapter parce que la moyenne d'âge du forum a baissé (beaucoup trop).

Je comprends donc ton choix, et te souhaites bonne continuation.

On garde contact obligatoirement de toute façon.

A+ Et merci pour tout.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #5 le: 15 Octobre 2010, 22:27:54 »
J'ai aussi remarqué ça, et je me suis dit plusieurs fois que j'allais quitter GTAOnline, mais bon j'ai tenu, et la ça empire de plus en plus et ca me saoule je crois que je vais aussi quitter, je reste encore un peu, mais si ça continue, je leave aussi ^^

a++ Hotcars !

Tu nous manquera avec tes GTAOnline TV :p

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Lotfi

• *
  • Gangster
« Réponse #6 le: 15 Octobre 2010, 22:57:04 »

Bonne continuation à toi Hotcars et je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne l'évolution de l'ambiance et de la mentalité des gens sur le forum et c'est bien triste à constater :s

A+++

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #7 le: 15 Octobre 2010, 23:01:21 »
Tu préfère pas plutôt prendre du recul quelque temps, tu a fait pas mal de bonne chose, on te connait tous bien c'est un peu bête de partir.

Il n'y a pas toujours une fin a tout, il suffit de l'entretenir pour pas que sa se finisse.

Le gros problème de GTAOnline c'est qu'il n'y a pas d'entretien du coté de la communauté (news, téléchargement, contenu, truc éronné etc ...), et un manque cruelle de serveur, une fois tout c'est élément ajouter, modifier et entretenue régulièrement, sa sera bon.

Car la, il y a eu depuis quelque année une forte hausse de jeune ado et la mentalité a dégradée d'un coup, il faut donc s'adapter et continuer comme tout aléas dans la vie, si après tu veut toujours partir, tant pis.

A bientôt l'ostie de câlisse de tabarnak !
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Anonyme

• Invité
Re : Re : I'm leaving guys
« Réponse #8 le: 15 Octobre 2010, 23:02:29 »
J'avoue que l'ambiance s'est dégradée, et c'est bien dommage...
Comme on dit, il y a une fin à tout.
Bonne continuation à toi, HotcarsTwentyOne et à la prochaine.

Depuis deux ans que je suis là, j'ai aussi remarqué cette dégradation... mais bon, on a aussi une mentalité qui doit s'adapter parce que la moyenne d'âge du forum a baissé (beaucoup trop).

Je comprends donc ton choix, et te souhaites bonne continuation.

On garde contact obligatoirement de toute façon.

A+ Et merci pour tout.

Je ne peux que citer ces 2 messages, y regroupe ce que je pense, bonne continuation dans la vraie vie  :happy

PS: Il est ou le portail pour la vrai vie, dit le moi  :jesors

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
Re : Re : Re : I'm leaving guys
« Réponse #9 le: 15 Octobre 2010, 23:07:46 »
PS: Il est ou le portail pour la vrai vie, dit le moi  :jesors

Aux Pitons du tonnerre...
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
« Réponse #10 le: 15 Octobre 2010, 23:11:50 »
bon ba, une fin a tous comme on dit,
Bonne chance pour la suite hotcars  

Pour cette histoire d'ambiance, je peux trop rien dire vu que je traine de moins en moins sur le forum.
A part pour le pawn et lâcher quelques conneries

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #11 le: 15 Octobre 2010, 23:21:04 »
Je me rappelle qu'il y a environ un an, j'étais exactement comme Hotcars. J'avais ma dose de GTAOnline. Tout comme lui, je lisais quelques posts par-ci et par-là mais sans intervenir. J'étais presque dégouté en passant sur le forum. Je pensais que j'avais plus ma place ici mais je venais quand même de temps en temps car je me sentais obligé avec mon poste (modo à l'époque). J'avais pensé à partir du forum définitivement mais j'ai décidé de prendre un peu de recul (genre une visite par semaine). Puis après plusieurs mois (presque un an), j'ai soudain retrouvé l'envie de participer à la communauté. Je connais d'autres personnes dans d'autres communautés qui avaient exactement le même problème que lui et moi.
Mais bon, c'est clair que l'ambiance s'est dégradée. Je me rappelle encore de GTAOnline fin 2006 / début 2007, c'était la bonne époque.
Bonne continuation.

++
R@f

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #12 le: 15 Octobre 2010, 23:53:23 »
Pareil que toi R@f, mais la je commence à m'en lasser ^^

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #13 le: 16 Octobre 2010, 00:16:05 »
Ah bah sa va.. je suis pas le seul a avoir le même aperçu de GTAOnline au jour d'aujourd'hui..

Quand je voit les membres qui s'inscrivent pour postez leur vidéos de Stunt et qu'il hurlent car on la " critique " entre ceux qui clash car il se croient plus intelligent que les autres et j'en passe.. bref il se dégradent sa c'est sur.

Bonne chance pour la suite et bon courage VoitureChaude, tu tes très bien impliqué sur GTAOnline.

RaiDeN
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #14 le: 16 Octobre 2010, 00:41:06 »
Je t'ai déjà tout dit en PM. Je tiendrais quand même à ajouter que, quand je suis arrivé ici (bientôt un an, oui c'est pas beaucoup, mais on s'attache vite..) l'ambiance était "bonne", alors que maintenant je trouve que ça part en bordel pour rien, même ceux qui se connaissent bien arrivent à s'embrouiller, et ça c'est pas cool.

Donc comme je te l'ai dit, bonne continuation et surtout on perdras jamais contact, ça c'est sûr. :-*

"Say good night, Mr. Diaz"