• 10 Juillet 2025, 09:43:53


Auteur Sujet: Probleme AdminOnDuty[AOD]  (Lu 2258 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Brian Turner

  • PAWN/PHP/SQL/MAP/SQUIRIEL
  • *
  • Bandit
  • Messages: 438
    • Voir le profil
Probleme AdminOnDuty[AOD]
« le: 12 Octobre 2010, 20:22:52 »
Bonsoir,
voila je post ce soir pour vous demander comment regler le bug de AOD, le voici, sur mon serveur parfois on est 10 et je veux téléporter ou kick/ban etc .... ben a partir de l'ID 3 et + AOD me dit que le joueur n'est pas connecté mais la commande n'agit pas ... Donc quand j'ai un No Rp(je fait un serveur RP) et qu'il a l'id 3,4,5 etc..  ben je peux pas le kick.

Voila, j'attend votre aide avec impatience, merci.
Brian Price
Momoto33127
__________________________________________
[TRADUCTION][FS]Celular call 1.5 : Voir le poste
[ADDON/INC]Motor System (/clef et /vsortir pour Gveh) : Voir le poste
[FS]BanList (BlackListe) [Systeme de BAN] : Voir le poste

Hors ligne Brian Turner

  • PAWN/PHP/SQL/MAP/SQUIRIEL
  • *
  • Bandit
  • Messages: 438
    • Voir le profil
Re : Probleme AdminOnDuty[AOD]
« Réponse #1 le: 16 Octobre 2010, 10:42:39 »
Up please
Momoto33127
__________________________________________
[TRADUCTION][FS]Celular call 1.5 : Voir le poste
[ADDON/INC]Motor System (/clef et /vsortir pour Gveh) : Voir le poste
[FS]BanList (BlackListe) [Systeme de BAN] : Voir le poste

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Probleme AdminOnDuty[AOD]
« Réponse #2 le: 16 Octobre 2010, 17:00:25 »
Salut,


curieusement, je n'ai jamais eu ce problème avec AOD, l'as tu modifié? si oui qu'as tu changé? si non, vérifie que tu as la dernière version du script. Il y a deux trois trucs à corriger sur le dernière version, regarde les dernières pages du topic au besoin pour ce qui est à modifier.

++Sim++





Hors ligne Brian Turner

  • PAWN/PHP/SQL/MAP/SQUIRIEL
  • *
  • Bandit
  • Messages: 438
    • Voir le profil
Re : Probleme AdminOnDuty[AOD]
« Réponse #3 le: 16 Octobre 2010, 22:09:32 »
Salut
Oui il est d'origine(pas modifier), j'ai desactiver l'anticheat et l'anti-afk mais sa le quand meme.

++
Momoto33127
__________________________________________
[TRADUCTION][FS]Celular call 1.5 : Voir le poste
[ADDON/INC]Motor System (/clef et /vsortir pour Gveh) : Voir le poste
[FS]BanList (BlackListe) [Systeme de BAN] : Voir le poste

Karting06

  • Invité
Re : Probleme AdminOnDuty[AOD]
« Réponse #4 le: 17 Octobre 2010, 13:31:13 »
J'ai le même problème c'est embettant!

Hors ligne rapido

  • Pro-scripteur
  • *
  • Bandit
  • R@pido
  • Messages: 270
    • Voir le profil
Re : Probleme AdminOnDuty[AOD]
« Réponse #5 le: 17 Octobre 2010, 14:46:37 »
Effectivement le même problème persiste de mon coté aussi :( pareil pour Greg_Extrem ( un autre joueur qui script )
Nous n'avons pas trouver la fail du script  :(

Hors ligne Brian Turner

  • PAWN/PHP/SQL/MAP/SQUIRIEL
  • *
  • Bandit
  • Messages: 438
    • Voir le profil
Re : Probleme AdminOnDuty[AOD]
« Réponse #6 le: 17 Octobre 2010, 15:28:34 »
Hum peux etre un probleme dans une include commune et non pas le script ?
Momoto33127
__________________________________________
[TRADUCTION][FS]Celular call 1.5 : Voir le poste
[ADDON/INC]Motor System (/clef et /vsortir pour Gveh) : Voir le poste
[FS]BanList (BlackListe) [Systeme de BAN] : Voir le poste

Karting06

  • Invité
Re : Probleme AdminOnDuty[AOD]
« Réponse #7 le: 17 Octobre 2010, 17:30:07 »
J'ai trouvé une erreur dans le sscanf.inc. Voici l'erreur y a qu'une ligne en plus!
Citer
C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA San Andreas\GTA Multiplayer vanWeereld.BE\pawno\include\sscanf.inc(29) : error 013: no entry point (no public functions)
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Error.

Karting06

  • Invité
Re : Probleme AdminOnDuty[AOD]
« Réponse #8 le: 17 Octobre 2010, 18:19:32 »
Je sais que ça ne se compile pas. Mais j'ai quand-même un warning quand j'ouvre le serveur. C'est normal ça?

Karting06

  • Invité
Re : Probleme AdminOnDuty[AOD]
« Réponse #9 le: 17 Octobre 2010, 19:17:15 »
Je voulais dire un warning quand quelqu'un ce connecte sur le serveur: il marque ça:
Citer
sscanf warning: Format specifier does not match parameter count

Karting06

  • Invité
Re : Probleme AdminOnDuty[AOD]
« Réponse #10 le: 17 Octobre 2010, 21:16:19 »
Rien, j'ai juste mis la mise a jour.

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Probleme AdminOnDuty[AOD]
« Réponse #11 le: 18 Octobre 2010, 03:26:02 »
Salut,

ce n'est pas un avertissement très grave, c'est simplement que le nombre d'arguments en paramètre ne correspond pas à ceux demandés. C'est une protection inclue dans sscanf. Je n'ai plus cet avertissement de mon côté. Par contre, je ne sais pas ce que j'ai pu modifié qui faisait l'avertissement. Si vous pouviez déterminer approximativement ce que le script fait à ce moment (lorsque l'avertissement apparait), il serait simple de le régler. Toutefois, ceci ne corrigera pas le problème.

D'ailleurs, même en y repensant, je ne vois rien dans le script qui puisse causer un tel problème, si ce n'est une erreur avec la redéfinition de la constante MAX_PLAYERS (qui serait alors à 3) et encore, ça ne bloquerais pas ainsi les commandes.

++Sim++





Karting06

  • Invité
Re : Probleme AdminOnDuty[AOD]
« Réponse #12 le: 18 Octobre 2010, 07:24:44 »
J'ai le warning quand le Joueur se connecte. Chez moi il y a mis max_players 59.

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Probleme AdminOnDuty[AOD]
« Réponse #13 le: 18 Octobre 2010, 08:07:50 »
oui !



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Karting06

  • Invité
Re : Re : Probleme AdminOnDuty[AOD]
« Réponse #14 le: 18 Octobre 2010, 17:29:43 »
oui !
Je comprends pas ce que tu veux dire!