• 13 Juin 2024, 11:21:26


Auteur Sujet: LA Conextion dur tres longtemps!!!!!!!!  (Lu 4675 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tmontana

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : LA Conextion dur tres longtemps!!!!!!!!
« Réponse #15 le: 03 Août 2007, 16:24:59 »
Voila je suis de retour mon probleme , je c'est plus comment je l'avait resolut mais Voila va dabort installé gta 2.00 meme si tu la deja et puis installe SAPM 0.1.0 et a la fin changés en SAPM derniere version , car on ma dit que les ancienne ne marchait plus et prenez pas les BETA.

Hors ligne Redshark

  • Original Gangsta
  • *
  • Nouveau
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : LA Conextion dur tres longtemps!!!!!!!!
« Réponse #16 le: 03 Août 2007, 20:12:12 »
Si j'ai bien compris, je dois installer un crack 2.0, pour repasser en 1.0 . Ensuite, j'installe SAMP 0.1 puis d'installer la 0.2.1. J'éspère que c'est ça ^^, je vais essayer. Merci pour ton aide :).

EDIT : J'ai desinstallé le jeu puis re installé et j'ai suivis tes intructions... Mais j'ai toujours le même problème :( .
« Modifié: 03 Août 2007, 20:35:33 par Redshark »

Hors ligne Redshark

  • Original Gangsta
  • *
  • Nouveau
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : LA Conextion dur tres longtemps!!!!!!!!
« Réponse #17 le: 07 Août 2007, 00:01:51 »
Bonsoir, je Up pour dire que je pense avoir trouvé d'ou vient le problème. Je suis chez l'opérateur Neuf Cegetel, et je possède une Neufbox. Apres quelques jours de fouilles sur le net, j'ai découvert que plusieurs jeux en ligne ne fonctionnent pas avec une neufbox, car elle est en mode routeur (pour pouvoir connecter 2 PC dessus). Pour pouvoir jouer en ligne à ces jeux en questions, il faut passer la Neufbox en mode Bridge (On ne peut connecter qu'un seul PC sur ce mode, obligatoirement). Malheureusement, je suis obligé de rester en mode routeur car mon frère et moi sommes connectés tout les deux sur la Neufbox...

Voilà J'éspère que ca aidera les joueurs qui sont à neuf et qui ont le même problème que moi ;)...

Hors ligne doun19

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : LA Conextion dur tres longtemps!!!!!!!!
« Réponse #18 le: 07 Août 2007, 05:04:22 »
redshark possede tu une livebox??? nivo jeu reseau c la bete noire la livebox

Hors ligne FuriousKing

  • Best-Driver
  • *
  • The King Of Furious
  • Messages: 546
    • Voir le profil
Re : LA Conextion dur tres longtemps!!!!!!!!
« Réponse #19 le: 07 Août 2007, 13:52:56 »
J'ai une live box et tout mes jeux marche -_-' .

Hors ligne Micka

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1016
    • Voir le profil
    • Planet-Ados
Re : LA Conextion dur tres longtemps!!!!!!!!
« Réponse #20 le: 07 Août 2007, 15:50:46 »
La LiveBox de Orange marche parfaitement. ;)

Il peut s'agir de mauvais paramétrages de ton PC dans ce cas là doun19.

Hors ligne Redshark

  • Original Gangsta
  • *
  • Nouveau
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : LA Conextion dur tres longtemps!!!!!!!!
« Réponse #21 le: 07 Août 2007, 17:44:17 »
Je possède une neufbox. J'ai trouvé un moyen pour pouvoir jouer :) Tutorial (/!\ Uniquement pour la Neufbox /!\) : Cliquez Ici . Voilà j'éspère que ca vous aidera si vous avez une neufbox et que vous avez un problème de connexion au serveur de certains jeux ;) (GTA SA:MP, Vietcong, Battlefield...).

Hors ligne Didick

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
arrive pas a me connecté !!!
« Réponse #22 le: 11 Août 2007, 20:25:47 »
Salut a tous, je vien de changer d'operateur et avec ma live box impossible de me connecter j'ai un vieu message qui dit "Connection attempt failed Retrying ..." Quelqun sait si ca vien de la live box ou autre merci d'avance a vous

Hors ligne varsim

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : LA Conextion dur tres longtemps!!!!!!!!
« Réponse #23 le: 11 Août 2007, 22:26:59 »
ba.....tu peut toujours joué a mta san andreas 1.1.1 a la place de sa-mp.j'ais le jeu et y marche bien par contre sa-mp jarive pas a joué , y fait parreil que toi .

                                                                                        :hs