• 05 Juin 2026, 14:11:51

Auteur Sujet: Demande de deban  (Lu 2301 fois)

Hors ligne Cindylatuce

• *
  • Nouveau
Demande de deban
« le: 04 Octobre 2010, 01:15:11 »
Ban du compte Cindy_Latuce
serveur: FR cemondelevotre
vers les 23h30
le 03/10/2010
raison a tapé sur un vehicule (ne savait pas que cela valait un ban) et revenue sur le jeu pour s'expliquer (re bannis par la suite en parlant de ca via l'IRC.
Je me permet de poster pour ma soeur qui est mal voyante ne pouvant pas lire correctement le forum, elle a voulu passer par L'irc ( l'criture est plus grosse).
Mais les admins ne l'on pas accepté alors on lui a demandé de ne plus ce reco ou on delete le compte
ma soeur ne ce reco pas... Je tien a dir aussi sachant que pour une foi qu'elle joue a un jeu, je lui ai acheté un pack a 30 euro
je trouve pas ca normal quel perde un compte et le cadeau que je lui ai fait alors quelle ne peu pas de elle meme aller sur le forum
j'ai du lui lire a voie haute le reglement..... Je pense qu'il serait possible de fair un geste ce n'est pas parce que une personne ne peu pas lire le forum qu'elle doit resté ban.

Merci de votre comprehention.

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : Demande de deban
« Réponse #1 le: 04 Octobre 2010, 02:22:04 »
Bonsoir,

Tu t'es trompé de communauté, ici c'est GTAOnline.fr et pas Ce Monde Le Votre.

Je te redirige donc sur leur forum qui se trouve ici -> http://gtasamp.meilleurforum.com/

Toutefois tu est le bienvenue ici, une grande famille si tu a envie de jouer a autre chose qu'un RP  :)

Sur ce je ferme, et bonne continuation  :lock
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo