• 06 Juin 2026, 20:47:11

Auteur Sujet: Demande de deban : Joke  (Lu 3386 fois)

Hors ligne val7170

• *
  • Nouveau
Demande de deban : Joke
« le: 12 Septembre 2010, 15:33:03 »
Votre pseudo : Joke
Le serveur :HostName: [FR/EN] Lalu Stunt - Races/Ladder/More - NO CHEAT
La raison du bannissement : Je sais pas, je me suis fait bannir sans raison. J'avais planter donc je relance je jeux, et la boum ! Je suis ban ....
La date et heure du bannissement : 11-09-2009 a 15h 
Commentaire supplémentaire : Membre de la EasyJumping Team.

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Re : Demande de deban : Joke
« Réponse #1 le: 12 Septembre 2010, 15:58:31 »
Ton IP ainsi que ton pseudo ne sont pas dans la banlist.

++
R@f

Hors ligne val7170

• *
  • Nouveau
Re : Re : Demande de deban : Joke
« Réponse #2 le: 12 Septembre 2010, 16:05:02 »
Ton IP ainsi que ton pseudo ne sont pas dans la banlist.

++
R@f

??? Peux être avec Lucas_Diprinzo, pour le psedo.

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #3 le: 12 Septembre 2010, 18:07:18 »
Bonjour Joke,

Alors c'est moi qui t'a ban en voyant que tu courais très vite même trop vite a mon gout ( speedhack ) j'ai ban ton IP vu que tu es sorti du jeu avant que je puisse faire la commande,
donc ton ban sera de un mois a partir d'aujourd'hui, alors reviens sur ce topic le 12 octobre 2010 pour nous demander ton deban.

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne val7170

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 12 Septembre 2010, 18:33:10 »
Ptdr,

Bon déjà je sais pas ou tu la vue ton speed hack mais bon, je jouais avec les EasyJump, et sur mumble je disais putain je lag ... Donc déjà voilà la raison pour laquelle soit disant je speed hack ...

Et puis merde vous banner pour que dal, vous avez des anti cheat non ? Donc j'arrair due ma faire ban par ça et pas par toi qui pensais que je cheatais ... C'est vraiment du n'importe quoi ...

Encore merci pour cette aide  :boulet .

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #5 le: 12 Septembre 2010, 18:39:02 »
Je pense que Lacuisse, avec ses années d'expérience sait faire la différence entre le speedhack et le lag. De plus, un autre membre du staff est témoin de ton cheat.
Pour ce qui est des anti-cheat, on en a pas car c'est pas fiable.

++
R@f

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #6 le: 12 Septembre 2010, 18:41:45 »
Donc voilà tout est dit je pense, donc reviens dans un mois.  ( j'apprécie ton  :boulet ))) c'est gentil.

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne val7170

• *
  • Nouveau
« Réponse #7 le: 12 Septembre 2010, 19:03:57 »
Y'a pas de quoi ,

Et puis une dernière chose, J'en est rien a foutre de me faire déban ou quoi, moi je voulais juste jouer avec les EJ. Donc ton "Revient dans 1 mois ... " Tu peux te le mettre ou je pense.

Sur ce, passer tous une bonne soirée.
 Impolitesse.

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #8 le: 12 Septembre 2010, 20:49:37 »
Si tu t'en fiches de te faire débannir, alors ne reviens plus ici pour répondre de façon provocante aux messages de lacuisse et de R@f.

Tu ferais mieux au contraire de parler normalement, mais fais comme tu veux. Après, ne viens pas pleurer si tu ne peux pas revenir.

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #9 le: 12 Septembre 2010, 21:38:03 »
Quand on lag les autres nous vois saccader, (un peu comme un cheat gravité ou des "retour/arrière" de position).

Et si tu a très peu de FPS, tu saccade en avancent très très lentement même si tu est dans un train ou hydra a fond, donc remet pas en doute l'expérience du Staff, on c'est de quoi on parle  ;)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne val7170

• *
  • Nouveau
« Réponse #10 le: 16 Septembre 2010, 23:44:43 »
Bonsoir, Quelques explication s'impose

Pour commencer je tiens a m'excuser. Alors pourquoi c'est excuse?? Pour la simple et bonne raison que je me suis laissé emporter dans un excès de colère,malheuresement ce genre de chose est incontrolable et c'est avec du recul que je m'aperçois que j'ai fais une erreur.

Je me suis laisser allez dans mon comportement, alors que ça m'arrive pratiquement jamais. Mais l'erreur est humaine, on fait tous des éreures, moi le premier.

J'ai parler sur ts avec un admin, je me suis expliquer de mon comportement et du "cheat". On a longuement discuter, j'ai tenter de m’expliquer je plus clairement possible.

Etant membre de la team EJ, il m'est interdit de cheaté car si je le fais d'une part je me fais bannir d'un jeux ( comme il vient de se produire ) et d'une autre je perds l'une des teams que je respectes !

Sur ce,

Je pense que tout est dit.

Encore une fois je m'excuse.

Bonne soirée.

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #11 le: 17 Septembre 2010, 00:10:04 »
Bonsoir,

Alors après cette discussion je veut bien te deban et accepter tes excuses, mais avec le bénéfice du doute, maintenant un seul conseil je te vois faire un pas de travers sur le serveur ce sera pas la peine de revenir.

++