• 04 Juin 2026, 20:05:26

Auteur Sujet: Demande pour appareil photo sur lalu  (Lu 3156 fois)

Hors ligne MikaW30

• *
  • Nouveau
Demande pour appareil photo sur lalu
« le: 06 Septembre 2010, 19:10:16 »
Bonjour admin de lalu's stunt,
j'aurai besoin d'un appareil photo sur le server lalu's stunt pour pouvoir zoommer étant amateur de drift et leader de team de drift en cas de besoin de faire une video....
Je voudrais donc savoir s'il étais possbile que je  possède un appareil photo enregistrer automatiquement sur mon compte MERCI.
j'en ai vrémen besoin et c'est plus styler je trouver... pour les logiciel c'est bète de telecharger un logiciel pour gta qui risque de faire planter le jeu apre 10min de jeu ou,
De prendre de l'espace sur mon disque dur alors qu'un gadjet prevut a cet effet est deja installer avec le jeu. Merci de votre compreanssion. A+

Anonyme

• Invité
Re : Demande pour appareil photo sur lalu
« Réponse #1 le: 06 Septembre 2010, 19:28:35 »
Je pense selon mes souvenirs que l'appareil n'est pas sur lalu du fait que lorsque l'on prend une photo les autres joueurs ont un "lag" de 2 secondes environs.

Sinon tu peux utiliser le système de screens intégré à SA-MP avec la touche F10 pour tous masquer et F8 pour prendre le screen.

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #2 le: 06 Septembre 2010, 19:29:02 »
Utilise Camhack. Beaucoup plus pratique pour filmer.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne MikaW30

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 06 Septembre 2010, 19:40:10 »
j'ai pas dit pour prendre des photos lol c'est simplement pour le fait de zommer pour voir les voiture plus loin... et pour camhack c'est pas possible sinon bein... je devrai faire avec mais je vois pas pourquoi sa vous derangerez vu que je ne prendrais aucune photos.. A+

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #4 le: 06 Septembre 2010, 19:45:14 »
Pourquoi camhack ca serait pas possible ? C'est super rapide à installer et ça ne touche aucun fichier du jeu.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Hors ligne MikaW30

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 06 Septembre 2010, 19:52:16 »
bBon bein tempi pas grave :dry Merci quand meme de me faire faire confiance  >:( Bref Merci de M'avoir repondu au plus vite Bon jeu.  A+

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #6 le: 06 Septembre 2010, 19:55:10 »
C'est pas une question de faire confiance ou pas. C'est juste que voilà, si ils font ça à toi, ils vont devoir le faire à d'autres ainsi de suite. Et ca va devenir un gros dawa.

Hors ligne MikaW30

• *
  • Nouveau
« Réponse #7 le: 06 Septembre 2010, 20:01:26 »
jy penssai lol merci quand meme je tacherai de trouver un soluce byee  ;)

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #8 le: 06 Septembre 2010, 23:13:09 »
Tu prend camhack et tu modifie l'angle de zoom en appuyant sur  " $ " ou " ù " je croi et " p " pour remettre par défaut.

Et comme dit barto si on autorise l'appareil photo faudrait modifier tout les comptes aussi, en plus sa fait laggé tout le monde !
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo