• 05 Juin 2026, 18:46:38

Auteur Sujet: Bug Véhicules/objets  (Lu 1060 fois)

Hors ligne Disa25

• *
  • Criminel
Bug Véhicules/objets
« le: 31 Août 2010, 00:06:51 »
Salut tout le monde,
bon voila alors j'ai un petit problémes sur mon serveur.Les voitures et une parties des objets ne veut pas se chargé sur mon serveur.
Au début quand je jouais j'ai cru que j'étais dans le mauvais "virtual world" alors j'ai regardé un peu niveau script mais il n'avais pas de problémes.
Alors j'eu l'idée d'allumer le "samp server" pour voir le "number of vehicle model" et il était a 0  :(
J'ai beau avoir chercher partout,comme sur le forum samp mais bon je galérais avec le nombre de topic et j'ai rien trouvé.Donc je viens vous demandez de l'aide s'il vous plait.
Merci

Hors ligne Disa25

• *
  • Criminel
Re : Bug Véhicules/objets
« Réponse #1 le: 31 Août 2010, 00:43:40 »
Oui c'est le bon GM car tout le script est le bon,les commandes sont toutes présentes juste les véhicules et presque tout les objets ne se chargent pas

Hors ligne dydjyz

• *
  • Bandit
    • OriginalRP - SAMP
« Réponse #2 le: 31 Août 2010, 02:45:59 »
il y a une limite de 2000 vehicule et de 400 objet a samp ^^

Hors ligne Disa25

• *
  • Criminel
« Réponse #3 le: 31 Août 2010, 11:10:17 »
Oui mais je l'ai pas dépassé^^La j'ai peut etre 200véhicules maxi sur mon serveur et les objets j'utilise MidoStream donc j'vois pas

vincentdu90

• Invité
« Réponse #4 le: 31 Août 2010, 11:35:56 »
Est-ce que tu as plusieurs fichiers serveur sur ton ordinateur , parce qu'il se peut bien que tu ouvres un autre GM que tu as en copie sur l'ordinateur , je dis ça seulement si tu as Windows Vista ou Seven .