• 03 Mai 2025, 13:20:01

Auteur Sujet: Déplacer l'affichage de l'heure (gl_realtime.PWN)  (Lu 837 fois)

Hors ligne Chicapoc

• *
  • Nouveau
Déplacer l'affichage de l'heure (gl_realtime.PWN)
« le: 29 Août 2010, 16:02:16 »
Bonjour
Je débute en script, et pour commencer je me suis dit que j'allais en modifier, pour comprendre le fonctionnement du script dans un 1er temps, et ça commence assez mal  :( j'ai ouvert un server, et dedans j'ai l'heure réelle ( script gl_realtime ) le problème, c'est qu'elle s'affiche par dessus l'heure du jeu, c'est donc assez moche je voudrais donc la déplacer sous la barre de vie

Le script est en piece jointe

je l'ai ouvert avec le bloc note et essayé de modifier

// Init our text display
txtTimeDisp = TextDrawCreate(605.0,25.0,"00:00");
TextDrawUseBox(txtTimeDisp, 0);
TextDrawFont(txtTimeDisp, 3);
TextDrawSetShadow(txtTimeDisp,0); // no shadow
    TextDrawSetOutline(txtTimeDisp,2); // thickness 1
    TextDrawBackgroundColor(txtTimeDisp,0x000000FF);
    TextDrawColor(txtTimeDisp,0xFFFFFFFF);
    TextDrawAlignment(txtTimeDisp,3);
TextDrawLetterSize(txtTimeDisp,0.5,1.5);

UpdateTime();
SetTimer("UpdateTime",1000 * 60,1);

return 1;
}

Puis j'ai enregistré,sans succès :boulet, je me tourne donc vers vous en ésperant que vous pouriez m'aider a regler mon probleme :-[

Hors ligne Chicapoc

• *
  • Nouveau
Re : Déplacer l'affichage de l'heure (gl_realtime.PWN)
« Réponse #1 le: 29 Août 2010, 16:20:57 »
ok, merci beaucoup :cheers, c'est le seul truc que j'ai pas touché forcement^^ jme suis dit en voyant 00:00 que c'etais pour la remise a zéro lol mauvaise deduction, faudrais que je révise mon anglais je crois peut etre meme le français ( dsl si je fait quelques fautes)
je test de modifier ça plus tard et je te redirais si ça fonctionne ;)

Hors ligne Chicapoc

• *
  • Nouveau
Re : Déplacer l'affichage de l'heure (gl_realtime.PWN)
« Réponse #2 le: 30 Août 2010, 15:04:12 »
oui dizzy je pense... ,(mode :hs on) mais tu sais, je suis en 2eme année de cap et en lycée professionnel, le niveau des cours est assez bas ( niveau 3eme) je me fais tellement chier en anglais que je ne fais rien,j'ai rien a leur prouver, tant que j'ai la moyenne... , et du coup j'oublie quelques trucs(mode  :hs off), sinon c'est bon j'ai réeusi a decaler l'heure :happy  t'a l'air de gerer en script, j'peu te passer mon msn? jvai esayer de me demerder au max, mais bon sa va bien coincer a un moment je pensse :wall et sa m'évitera de poster sur le forum pour des tout petits problemes qui n'aiderons personne